renseignement pour achat mg f trophy

Répondre
stargate33

renseignement pour achat mg f trophy

Message par stargate33 »

bonjour,
etant nouveau , je me suis peut etre trope d endroit, desole !

voila je cherche une mg f trophy 160 jaune
j avoue a ma grande surprise que j ai plusieurs vendeur a ma disposition !
ma question est :
c'est une voiture consider" comme collector , pourquoi j en trouve si facilement en vente ?

les trophy 160 sont elle fiable ou non ?

je ne conais assez bien cette voiture !! aidez moi !! donnez moi vois avis

mon cousin m'a dit prends un mazda mx5 mais moi je craque pour cette mg f
que dois je faire
merci a vous ( urgent)
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

c'est sur que MGF et mx5 moi aussi la question c'est posé , enfin trés rapidement car c'est bien plus beau surtout une trophy.

pas de grandes differences avec la version normale ( ou vvc vue que les moteurs sont proches )

le reste des diferences etant sur l'equipement ( freins jupe interieur jaune ) donc cherche sur le forum des conseils d'achat pour MGF normale ,

ps une trophy devraient tourner dans les 11 000 , plus ca devient cher.
Godinou
Messages : 650
Enregistré le : 30 mai 2006, 21:28

Message par Godinou »

Bonjour, à mon avis tu serais plus éclairé par des conceils d'achat de TF.
Si je ne me trompe pas, la TF Trophy, bénéficie des doubles triangles de suspensions et du moteur VVC 160ch. A ce titre elle est plus proche de la TF. Et surtout en comportement routier.

En tout ça s'était mon ressentis quand j'en ai essayé une.

Bonne achat.

Godinou
Avatar du membre
inxs
Messages : 498
Enregistré le : 04 nov. 2006, 20:03
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Trophy 160
Contact :

Message par inxs »

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une MG Trophy 160 jaune depuis 2 ans. Et pour rien au monde je n'en changerais. Avant celà, j'ai eu une F de 135 ch et je peux te dire, c'est le jour et le nuit. Entre une mazda mx5 banale et une trophy, crois moi il n'y a pas photo. C'est comme si tu hésitais entre une fiat barchetta et une honda s2000. Tu dis qu'il y en a beaucoup à vendre, fais attention, certaines annonces se prétendent des trophy mais n'en ont qu'une vague allure avec des rajouts de carosserie, elles n'en ont ni le tempérament ni la fougue, se sont simplement des F restylée par leur propriétaire au look trophy. De plus, seulement quelques dizaines ont été distribuées en France. L'objet est donc rare. Pour info, et je n'habite pas le fin fond de la Lozere, avant d'acheter la mienne, je n'en avais jamais vu. Et depuis que je l'ai, je n'en ai jamais croisé. A part la mienne, je n'en ai jamais vu une seule.
Certains te diront, à l'instar d'olivier, qu'au delà de 11000?, c'est cher. Ils n'y connaissent rien. Si tu en trouves une à moins de 12000? (et il y en a, conduite justement par des gens qui ne savent pas ce qu'ils ont entre les mains) saute sur l'occasion. Une voiture telle que la Trophy, ce n'est pas une Clio ou une 407, on ne regarde pas la cote argus pour évaluer son prix exact, c'est de la foutaise. Dans dix ans, des clios, il y en aura encore des millions dans le monde, des trophy, un peu moins...
Pour ma part, Si un jour je dois la vendre, je ne la céderais pas en dessous de 17000 ou 18000?, c'est ainsi. Etre propriétaire d'une Trophy, c'est etre gardien du temple. La vendre comme une vulgaire Golf, c'est de l'inconscience.
Si tu habites dans le sud, je suis à Montpellier, et tout disposé à te la présenter pour que tu te fasses une idée. ;)
Avatar du membre
jma
Messages : 484
Enregistré le : 11 juil. 2005, 15:33

Message par jma »

Salut,

je crois qu'il y en avait une a vendre du coté de Rennes (jaune justement). Aux alentour de 13/15000? je ne sais plus. Je regarde.

A+

EDIT: celle là , si elle est encore en vente, saute dessus: http://www.leboncoin.fr/vi/13305128.htm?ca=6_s
9000? 60000km avec hard top!
Avatar du membre
Golphy
Messages : 397
Enregistré le : 21 déc. 2005, 22:52

Message par Golphy »

Hello,
Moi je serai bien tenté de revenir sur une MG, et une trophy j'y ai pensé, en noire je la kiff...
bobby74

Message par bobby74 »

Il y en a uneà 8900 euros en vente en Allemagne : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=2

Sinon au Royaume-Uni j'en ai vu à 5000£.
Avatar du membre
inxs
Messages : 498
Enregistré le : 04 nov. 2006, 20:03
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Trophy 160
Contact :

Message par inxs »

J'ai essayé d'appeller sur un numéro allemand concernant l'annonce d'un 4x4 toyota. Mais impossible à avoir quelqu'un, Je sais pas comment faire avec le suffixe du numéro pour l'allemagne et le préfixe de la région, je comprend rien. Quelqu'un sait-il comment s'y prendre?
Avatar du membre
ricou
Messages : 600
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:47
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 1996

Message par ricou »

bobby74 a écrit :Il y en a uneà 8900 euros en vente en Allemagne : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=2

Sinon au Royaume-Uni j'en ai vu à 5000£.
pas sur que ce soit vraiment une trophy
en général elles ont les optiques de phares peint en noir
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Je suis tombé sur celle ci

ICI
Avatar du membre
inxs
Messages : 498
Enregistré le : 04 nov. 2006, 20:03
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Trophy 160
Contact :

Message par inxs »

Elle est belle quand meme... :love: lol
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Il en vende une bleu celle d'une fille du forum à troyes :)
Avatar du membre
Golphy
Messages : 397
Enregistré le : 21 déc. 2005, 22:52

Message par Golphy »

lol certains se croient seuls au monde...
http://forum.thejapanpower.com/viewtopi ... t=657&sid=
hallucinant les prix qu'ils en veulent !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités