[Recherche] MG TF 120 StepSpeed.

British Car

[Recherche] MG TF 120 StepSpeed.

Message par British Car »

Bonjour je cherches à acquérir une MG TF 120 StepSpeed. En verte anglaise ou noir. Intérieur cuir beige. D'un kilométrage inférieur à 50 000 kms.
Merci beaucoup à vous tous pour vos futurs propositions.
Avatar du membre
Cedric et Carine
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2007, 17:27
Contact :

Message par Cedric et Carine »

Salut je sais qu'elle n'est pas de la couleur que tu la voudrais mais bon ...

http://www.groupe-grim.com/vo/vehicule_ ... ?id=103411

ou

http://www.autocadre.com/mg-tf-116460.html

Elles ne courent pas les rues
British Car

Message par British Car »

Merci bien, je déteste les voitures bleues. Et le gars de la TF à 2000 kms est injoignables, c'est pas faute d'avoir essayer ...
MGF BOY

Message par MGF BOY »

British Car a écrit :Merci bien, je déteste les voitures bleues. Et le gars de la TF à 2000 kms est injoignables, c'est pas faute d'avoir essayer ...
Bonsoir,
Le kilométrage n'est pas en soit un critère. J'ai une Green Racing HFF /51000 kms (qui n'est pas à vendre)mais que je bichonne.
Quelle différence entre 35000kms et véhicule mal entretenu et 70000kms et véhicule super entretenu ?
Avatar du membre
Cedric et Carine
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2007, 17:27
Contact :

Message par Cedric et Carine »

Je suis d'accord avec toi, de plus le nombre de propriétaires précédent est important.Pour les prix demandés voir sur la cote sur la centrale

http://cote-auto.lacentrale.fr/
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Tiens on repart sur la côte de la centrale...
Il faut tempérer cette côte car elle n'est pas du tout représentative de la côte réelle "passion" qui caractérise nos véhicules...

Cette côte te sortira une valeur souvent 1000? à 2000? inférieure à la valeur sur le marché de la MG...

Il vaut mieux faire des calculs de moyennes sur l'ensemble du parc en vente pour savoir si la MG que l'on veut est dans la fourchette de prix "standard" :)
Avatar du membre
Cedric et Carine
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2007, 17:27
Contact :

Message par Cedric et Carine »

En ce qui me concerne, lors de mon accident avec la 75ème j'ai effectué une cote personnalisée sur la centrale qui s'est avérée a 100euros prés avec se que m'en proposait l'expert. C'est vrai que la cote "Passion" est difficile a estimer
British Car

Message par British Car »

Je calcule chaque côte Argus d'un véhicule qui me plait sur le site officielle de l'argus, cela me coûte 1,75 ?, ou 3,45 ? deux côtes.
British Car

Message par British Car »

Quant au kilométrage, pour moi c'est un critère et surtout à la revente ...
Avatar du membre
Cedric et Carine
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2007, 17:27
Contact :

Message par Cedric et Carine »

+1
Avatar du membre
bob51
Messages : 186
Enregistré le : 01 mai 2005, 19:29

Message par bob51 »

Bonjour British Car
nous vendons notre TF stepspeed de décembre 2003,
30500 KM ,couleur ext Royal Blue ,intérieur cuir beige et applications bois ,volant bois,clim,capote bleue marine,windstop,couvre capote beige,autoradio becker navi éclairage idem tableau de bord,hauts parleurs JBL à l'avant,surtapis logo MG.
contact en MP.
Avatar du membre
bob51
Messages : 186
Enregistré le : 01 mai 2005, 19:29

Message par bob51 »

précision : CT OK effectué en décembre 2007 et valable jusqu'au 13/12/2009.
Avatar du membre
Cedric et Carine
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2007, 17:27
Contact :

Message par Cedric et Carine »

Salut bob je crois qu'il est très a cheval sur la couleur extérieure de l'auto. Mais bon qui sait ? :) :)
British Car

Message par British Car »

Oui effectivement Cédric, mais bon tout dépendra du tarif voulu, je ne me leurre pas, je sais que les StepSpeed sont dures à trouver, donc peut être qu'il faille être plus souple sur mon critère de couleur ...
Avatar du membre
Cedric et Carine
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2007, 17:27
Contact :

Message par Cedric et Carine »

Qui vivra verra
Une photo Bob !
British Car

Message par British Car »

Je ne sais pas comment marche les MP ici, Malheureusement je recherche plutôt une couleur noire ou verte anglaise. Mais il me semble que le Royal Blue est assez foncé. A quel tarif vendez vous votre MG ?

je vous laisse mon mail : edouard.mas@gmail.com
Avatar du membre
cyril
Messages : 281
Enregistré le : 23 févr. 2007, 20:36

Message par cyril »

British Car

Message par British Car »

Oui à 5400 ? au dessus de l'argus !
Avatar du membre
jma
Messages : 484
Enregistré le : 11 juil. 2005, 15:33

Message par jma »

Vu les fotes d'ortograffe, je n'ai pas trop confiance (ce n'est pas forcément un critère objectif, mais bon...).
En plus, il précise "join de culass" en étant apparemment persuadé qu'elle a un turbo!!!??
British Car

Message par British Car »

J'ai déjà eu l'occasion de dialoguer avec lui, en vue de négocier le prix, d'une part, il est plus que ferme, car il est persuadé de posséder une voiture qui sera identique à une Lotus Elise. Il fait une faute à tous les mots et puis n'est pas très aimable de surcroît ...
Avatar du membre
Cedric et Carine
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2007, 17:27
Contact :

Message par Cedric et Carine »

Ou en est tu au sujet de la bleue foncée ?
British Car

Message par British Car »

Le vendeur en veut 5000 ? au dessus de l'argus, c'est à dire 15 000 ?. Cela aurait été un coup de coeur, j'aurais pu faire un effort à 12 000/ 13 000 ?, mais elle est bleue ... Je regrette le modèle vendu en moins d'une semaine sur La Centrale, TF StepSpeed de juin 2003 verte, cuir beige, inserts ronce de noyer, hard top vert, discrets drapeaux anglais sur les rétroviseurs, clim + CD, 25 000 kms, 12 600 ? ...
Avatar du membre
bob51
Messages : 186
Enregistré le : 01 mai 2005, 19:29

Message par bob51 »

FAUX !
Je précise que je ne vends pas mon véhicule 5000 ? au dessus de l'argus et que la cote qu'a pu trouver British Car est complètement erronée !!
Aisément vérifiable sur pour une TF stepspeed de déc 2003 avec clim (entre autres...)sur argusauto.com qui fournit des cotes payantes d'ailleurs inférieures aux cotes de La Centrale elles mêmes sous estimées par rapport à une évidente "cote passion"...
Avatar du membre
Cedric et Carine
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2007, 17:27
Contact :

Message par Cedric et Carine »

Je pense qu'il ne parlait de ton auto :)
Avatar du membre
bob51
Messages : 186
Enregistré le : 01 mai 2005, 19:29

Message par bob51 »

il vient en effet de me l'écrire par mail.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités