[Recherche] MG TF 120 StepSpeed.

Invité

Message par Invité »

La côte une fois recalculé que vous m'avez envoyé, car je m'étais trompé niveau date de MEC, affiche le véhicule à 11 593 ?, excusez moi de m'être trompé de 1 593 ? lol. Mais cette une bonne voiture, je vous souhaites de la vendre au tarif désiré, je décline tout simplement à 3 407 ? au dessus de la côte ... :)
Invité

Message par Invité »

Ce véhicule identique au tien, les 14 900 ? sont à peu près justifié : http://www.groupe-grim.com/vo/vehicule_ ... ?id=105193
Avatar du membre
bob51
Messages : 186
Enregistré le : 01 mai 2005, 19:29

Message par bob51 »

British Car,
c'est certes au dessus mais encore une fois d'une cote sous estimée,je vous souhaite à mon tour de trouver une TF stepspeed avec options et peu de kms dans votre budget de 10 à 12000 ?. ;)
Invité

Message par Invité »

Et oui 14900? à 17000 kms, c'est génant hein ? ... Le problème c'est que je l'ai trouvée à 12400 ?, mais quand j'ai appelé elle était déjà vendue (voir précédemment). Donc à présent je suis toujours la recherche, je suis prêt à mettre 15 000 ?, mais si le véhicule est noire, ou vert anglais, et que le kilométrage soit adaptée (comme la bleue à 20 000). Sinon pour des voitures proches des 40 000 kms, je suis à la côte 10/ 12 000.
Avatar du membre
bob51
Messages : 186
Enregistré le : 01 mai 2005, 19:29

Message par bob51 »

D'abord on s'identifie sur un forum au lieu de rester anonyme
Ensuite rien de gênant pour moi ,cette voiture a apparemment moins de kms mais pas ou moins d'options.
Quand à la braderie cela peut exister mais vous l'avez loupé.
Très cordialement.
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

MODO : British Car, chaqu'un est libre de vouloir brader sa mg ou non, j'aimerais à présent que tu evites les commentaires inutiles qui pourrisse les ventes de mes camarades mgistes.
British Car

Message par British Car »

En effet j'ai oublié à deux reprises de remplir la case pseudonyme, vous m'en excuserez, mais vous savez tout de même que c'est moi, ce qui ne vous a géné en rien à la bonne compréhension de ce topic. Quand à bugman23, si nous ne pouvons débattre sur un forum ? Alors je n'en vois aucunement l'utilité ! Sur ce très bon dimanche à vous.
Avatar du membre
British Car
Messages : 35
Enregistré le : 16 mars 2008, 10:03
Contact :

Message par British Car »

Voilà je me suis inscrit, comme ça, cela évitera les oublis d'identification. Sinon j'ai omis de préciser bob, je ne parlerais pas de braderie, puisque c'était un professionel ... mais simplement de bon sens, car on ne brade pas un cab' avant l'été, mais après oui, quand ils nous restent sous les bras après les beaux jours ...
Avatar du membre
Cedric et Carine
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2007, 17:27
Contact :

Message par Cedric et Carine »

:escrime:
Avatar du membre
British Car
Messages : 35
Enregistré le : 16 mars 2008, 10:03
Contact :

Message par British Car »

Mais non Cedric ! Mon but n'est pas d'être désagréable mais d'exprimer simplement mon sentiment à la vue de certains tarifs de véhicules, et je penses me justifier correctement ;)
Avatar du membre
Cedric et Carine
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2007, 17:27
Contact :

Message par Cedric et Carine »

Bon ca donne quoi avec Bob ? 12500e semble correct ? Il va te la vendre, je le sens :respect:
Avatar du membre
British Car
Messages : 35
Enregistré le : 16 mars 2008, 10:03
Contact :

Message par British Car »

Ce budget là c'est pour une verte ou une noire ! ;)
Avatar du membre
Cedric et Carine
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2007, 17:27
Contact :

Message par Cedric et Carine »

Coucou Bob, tu la vendue ton auto ?
Sinon as tu eu des problèmes particuliers depuis que tu l'a ? Il y a tellement peu de retour d'expérience sur ce modèle :)
Invité

Message par Invité »

Sur le modèle non mais sur la boite c'est un désastre.
Avatar du membre
Cedric et Carine
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2007, 17:27
Contact :

Message par Cedric et Carine »

Tu pourrait etre plus précis au sujet de la boite
Avatar du membre
bob51
Messages : 186
Enregistré le : 01 mai 2005, 19:29

Message par bob51 »

[quote="Cedric et Carine"]Qui vivra verra
Une photo Bob ![/quote

Cedric et Karine,
voici qques photos :


ImageAlbum MG


ImageAlbum MG


ImageAlbum MG


ImageAlbum MG


Image[
Avatar du membre
British Car
Messages : 35
Enregistré le : 16 mars 2008, 10:03
Contact :

Message par British Car »

Oui j'aimerais avoir des précisions sur la boîte. Afin d'éviter de me mettre le doute, car le vendeur de chez Grimm, me laisse la TF à 13900 ? Et je suis à peu près sur de finaliser la transaction !
Avatar du membre
bob51
Messages : 186
Enregistré le : 01 mai 2005, 19:29

Message par bob51 »

Salut British Car,
la boite est une boite cvt qui est notamment utilisée sur les mini cooper 115 ainsi que chez Honda et BMW il me semble.
il y a :
>le mode "Drive" avec changement auto des rapports entre 2000 et 3000 tours
>le mode "Sport" avec changement auto des rapports entre 5000 et 6000 tours(un peu l'effet d'un booster quand tu passes de drive à sport car le régime moteur augmente instantanément)
>le mode séquentiel 6 vitesses avec changement "manuel" des rapports soit au volant soit au levier et qui dispose d'un frein moteur.
Pas de "trou" à l'accélération et aux changements de vitesse,c'est vraiment bien fait.
L'agrément est excellent en ville en mode drive comme sur une "vraie" boite auto ainsi que sur route avec le mode séquentiel comme sur une "vraie" boite mécanique.Niveau performances ça marche tout à fait bien en plus c'est amusant !
Question fiabilité :aucun souci sur la mienne et pas entendu de mauvais retours.
Avatar du membre
British Car
Messages : 35
Enregistré le : 16 mars 2008, 10:03
Contact :

Message par British Car »

Ok merci, à part le joint de culasse, je n'ai pas de soucis à me faire alors. Sinon les photos de ta MG sont magnifiques. C'est le même modèle que je vais prendre, sauf que le volant est en cuir et la capote ... noire, mais je peux en commander une beige chez X Part pour 350 ?. D'ailleurs ta capote bleue et volant bois, ce n'était pas des options dispo' uniquement chez MG Rover UK ?
Avatar du membre
bob51
Messages : 186
Enregistré le : 01 mai 2005, 19:29

Message par bob51 »

Merci pour les photos.
Question jdc :nobody knows...
J'ai hésité à acheter une capote beige par la suite car c'est vraiment joli puis on m'a mis en garde vs entretien et saleté.
Capote bleue et volant bois/ options MG ROVER UK :je ne sais pas...
IL ne te manqueras plus qu'un hard top !
Avatar du membre
British Car
Messages : 35
Enregistré le : 16 mars 2008, 10:03
Contact :

Message par British Car »

Ben en fait pour que je réfléchisse bien, le vendeur m'a donné le catalogue 2004 de chez MG pour la TF, et à certains accessoires, il y a une petite étoile et s'est marqué "non disponible sur le marché français". Elle a le windstop, et le couvre capote noir dommage ... il faut que je trouve un beige et le must un hard top Royal blue. Ayant deux garages, j'espère que la capote beige ne se salira pas trop. Mais bon c'est vraiment quelque chose que je souhaites, donc on verra bien.
Avatar du membre
Cedric et Carine
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2007, 17:27
Contact :

Message par Cedric et Carine »

Coucou Britch car
Alors tu roules en stepspeed ?
CYRIAQUE59
Messages : 83
Enregistré le : 31 déc. 2007, 15:19
Région : France - PACA

Message par CYRIAQUE59 »

j ai une f noir 26000km
Avatar du membre
British Car
Messages : 35
Enregistré le : 16 mars 2008, 10:03
Contact :

Message par British Car »

Oui Cédric, j'essaie de vous faire des photos ce week end !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité