Avis et préconisations [MG TF 120 StepSpeed]
Avis et préconisations [MG TF 120 StepSpeed]
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si un des membres du forum auraient eu une F StepSpeed ou une TF StepSpeed, j'aurais voulu avoir son avis sur cette boîte auto' robotisée. D'une part à l'usage, y'a t-il plusieurs positions, telle la D où tu as juste à accélerer et les vitesses se passent toutes seules ou faut-il les passer sans embrayer ? D'autre part à l'entretien, si la boîte est solide et quelle ne provoque pas de problèmes, ni d'ennui mécaniques.
Je suis intéressé par ce modèle ci:
MG TF 120 StepSpeed BRG
Je suis intéressé par ce modèle ci:
MG TF 120 StepSpeed BRG
- Cedric et Carine
- Messages : 172
- Enregistré le : 23 mars 2007, 17:27
- Contact :
Coucou nous sommes propriétaire d'une TF 120 Stepspeed depuis peu, la boite auto est un régal surtout pour nous pauvre Parisiens : 3 modes, 1 rien a faire accélérer freiner, 2 par impulsion du levier de vitesse ( Style WRC ), 3 Par commandes au volant ( Style F1 ). Pour ces deux derniers dit "Sport"
l'aiguille du compte tour monte jusqu'à l'entrée de la zone rouge. Niveau sensation c'est amusant de passer d'un mode a l'autre. Je n'est pas assez rouler pour vous donner mon avis sur son comportement routier.
En ce qui concerne la fiabilité, on verra avec le temps... Si tu cherche la performance passe ton chemin
l'aiguille du compte tour monte jusqu'à l'entrée de la zone rouge. Niveau sensation c'est amusant de passer d'un mode a l'autre. Je n'est pas assez rouler pour vous donner mon avis sur son comportement routier.
En ce qui concerne la fiabilité, on verra avec le temps... Si tu cherche la performance passe ton chemin
Bonjour,British Car a écrit :Je vous remercie, non je cherche seulement un cabriolet automatique, possèdant déjà une Rover, le goût de la sellerie cuir oxford, et le charme et la prestance d'une anglaise se retrouvent dans une TF, et c'est donc pour cela que je me renseigne sur la boîte auto !
J'ai une MGF stepspeed de 2000. rien à dire sur la fiabilite de la boite. J'ai 50000 kms et je viens de la faire vidanger par sécurité. Pour ce qui est du fonctionnement c'est simple, c'est un fonctionnement de boite auto classique avec en plus un position drive sport auto et la possibilité de passer les vitesses en séquentielle sur le levier ou au volant grace à deux boutons ronds (d'ailleurs très laids)A+
Ok je te remercie, j'avais peur qu'il n'y ait pas le mode Automatique classique "Acceleration-Freinage". Puis je redoutais vraiment la fiabilité de la boite StepSpeed. Pour les boutons ronds, il est vrai qu'ils auraient pu mettre des pallettes, mais bon, sachant qu'ils sont discrets, on va pas se plaindre . Merci pour vos témoignages, je vais maintenant bien analyser le modèle que j'ai trouvé à la vente.
- Cedric et Carine
- Messages : 172
- Enregistré le : 23 mars 2007, 17:27
- Contact :
- Cedric et Carine
- Messages : 172
- Enregistré le : 23 mars 2007, 17:27
- Contact :
J'ai également regrouper quelques pages internet traitant le sujet sur ma page perso ( j'ai encore du boulot...
Stepspeed
Stepspeed
- Cedric et Carine
- Messages : 172
- Enregistré le : 23 mars 2007, 17:27
- Contact :
- Cedric et Carine
- Messages : 172
- Enregistré le : 23 mars 2007, 17:27
- Contact :
- Cedric et Carine
- Messages : 172
- Enregistré le : 23 mars 2007, 17:27
- Contact :
Pour les formalités va voir sur ce lien
http://www.lescomparateurs.com/guide/ac ... anger.html
http://www.lescomparateurs.com/guide/ac ... anger.html
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités