Achat MGF 1.8 I 1997

Répondre
seb161

Achat MGF 1.8 I 1997

Message par seb161 »

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter une MGF 1.8I de 1997, 62.000 KMS.

Je vais la voir ce WE et je voudrais savoir de quoi je dois me "méfier"..., quels sont les points faibles du véhicule, à part le joint de culasse ;)
Le fait qu'elle ait 10 ans et seulement 62.000 KM (usure carrosserie, habitacle, point de rouille spécifique à surveiller,...)

Le prix m'a l'air raisonnable 6.990 euro tva de 21% (belge) comprise et le tout avec un an de garantie.

Comme un petit essai ne me permettera pas de vraiment me faire une opinion sur la voiture, quel est son agrément de conduite, ...
etc......

Où cette version est à déconseiller?

Merci!!!!
Didier MGFVVC
Messages : 966
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

Message par Didier MGFVVC »

Ma titine couchant dehors ,je confirme que c'est résistant a la rouille.
Particularisme MGF voir si elle n'est pas trop basse car sinon gonflage des sphères a prévoir
Comme sur tous cabrio faire très attention a l'etat de la capote et du plexi de la lunette arrière car chère a changer ainsi que l'etat des joints.
Vérifier que les vitre ne remontent pas trop haut a bloquer les portes capotée,une petite réparations et réglages récurants.
Pour le reste idem a tous véhicule avec l'avantage de pas avoir de gadgets inutiles tombants en panne .
Pour le plaisir de conduite un simple essais décapoté avec un rayon de soleil suffis :)
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Bonjour.Si tu en a la possibilite,pont ou fosse regarde bien le dessous partout ou il peut y avoir de la rouille.Chassis,tuyaux allant du moteur au radiateur,colliers sur les durites etc.Et egalement l'usure des tapis ou reposent les pieds,l'usure des pedales frein,embrayage etc.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités