cherche MGF ou TF accidenté

Répondre
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

cherche MGF ou TF accidenté

Message par olivier.r »

bon voila tout est dans le titre , vue que j'ai une touche pour revendre le moteur ca me ferai pas mal de pieces de rechange puis je revendrais le reste en pieces detaché.

je suis deg j'avais mailé le gar qui vendait la blanche mais il l'a deja vendu 2500? ..
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

Salut Olivier,

Désolé j'ai oublié de repondre à ton MP... :sorry:

Concernant la MG rouge plantée à Nîmes je n'en sais pas beaucoup plus, c'est peut être une F ou une TF, les personnes qui l'ont vue ne connaissent pas bien nos titines alors en plus amochées... :roll:

Va faire un tour dans les casses alentours discuter un peu voir s'ils ne l'ont pas vu passée chez eux ou un de leur confrère, mais je ne saurais te confirmer si la voiture a fini en casse ou a pu repartir en réparation... :saispas: Essaie de voir au cas où du coté de MGR Nîmes également on sait jamais.

Mais bon cela fait déjà 2 mois et 1/2 maintenant donc tu risques de galerer...
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

ok ben tempis je vais faire des recherches plus globale sur toute la france pour une F ou TF accidenté ..


je demanderais a l'ocas a MGR nimes vue que je vais encore me faire demonté l'a**s chez eux, je dois leur amener ma voiture vue qu'elle n'est tjs pas reparé. bref vivement noel pour mon portefeuille.
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Re: cherche MGF ou TF accidenté

Message par WI-WI »

olivier.r a écrit :bon voila tout est dans le titre , vue que j'ai une touche pour revendre le moteur ca me ferai pas mal de pieces de rechange puis je revendrais le reste en pieces detaché.

je suis deg j'avais mailé le gar qui vendait la blanche mais il l'a deja vendu 2500? ..

Ci joint un lien vers des MG a vendre pour pieces mais elles ne sont pas en France!?!

http://search.ebay.fr/search/search.dll ... arch&fgtp=
Avatar du membre
Zoobab
Messages : 569
Enregistré le : 29 juin 2005, 23:24
Contact :

Message par Zoobab »

y a une casse apparement pas loin de chez moi ou un collegue a été, il y a une MG qui a bine tapée. avant/arriere je crois. bref j'en sais pas plus. ils la vendent pas en pieces détachées, donc je suis pas interessé, mais je peux avoir le nom de la casse ou elle se trouve.

mais pas avant lundi je suis en week end.... :)
eole

Message par eole »

Salut
je cherche également des casses, qui possède des pièces MGF, particulièrement un triangle avant coté passagé,si tu peux me dire ou se trouve la casse. Merci d'avance
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

on pourait tous se regrouper si vous voulez des pieces .. la jonnetement j'ai l'ai boule j'ai raté une MGF VVC 98 a 2500? choc avant mais elel roulait encore ,,
Avatar du membre
Neg8
Messages : 63
Enregistré le : 23 oct. 2006, 17:17

Message par Neg8 »

Achat groupé ca m'intéresse ... je cherche un parechoc avant, une traverse inférieure, un phare avant gauche et un socle gauche d'antibrouillard avant. L'idéal serait de commander en Angleterre.
yannis

Message par yannis »

bonjour, je vend une mgf bleu de 99 avec 60'000 km accidenté a l'avant... ou alors je cherche l'avant en piece (aile, pare-choc, capot, berceau...)

A+
Yannis
y.martin@garage-keller.ch
Avatar du membre
Neg8
Messages : 63
Enregistré le : 23 oct. 2006, 17:17

Message par Neg8 »

ca y'est je l'ai réparéé !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité