cherche MGF URGENT!!

Répondre
RANOdu77

cherche MGF URGENT!!

Message par RANOdu77 »

'soir je suis actuellement a la recherche d'une MGF année 99 ou plus.
Pas plus de 100 000KM et de préférence grise ou rouge peu importe la série! je suis pret a mettre 7500EU! certains vont dire que c'est fort peu le prix pour ce que je demande mais je prefere passer par des pationnés que des personnes qui vendent leur belle moin que mon prix souhaité mais qui maltraite ces si jolis bolide!
En esperant des réponse de votre part! cordialement!
brok
Messages : 176
Enregistré le : 18 mars 2006, 16:46

Message par brok »

Bonjour, je vend ma F à 7200? ( mais si c'est trop peu je peux le remonter à 7500? :) )Elle est de 97 et vient de passer les 100000kms. Comme tous ceux du forum je suis un passionné MG et je prend donc particulièrement soin de la belle. Il y a beaucoup de chose à dire sur les F et sur ma voiture. Je te laisse mon numéro de tél si tu souhaite plus de renseignements et mon mail 06.86.51.35.50 damienriffet@hotmail.fr
A bientôt
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

rano tu devrais laisser tes coordonées se serait mieux pour toi je pense. sur ce bonne recherche.
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

au passage moi je compte la garder jusque au retour des beau jours et apré elle sera surement a vendre.
RANOdu77

Message par RANOdu77 »

merci pour ces réponses! il ets vrai que je n'est pas mentioné mes coordonnées: si possible une MG a vendre dans la region parisienne! ca ferai un peu loin tout de meme si je devai aller jusqu'a Marseille!(quoique que si une offre très interressante se montre, je dis pas!)
vous pouvez me contacter au 06 88 99 39 78 ou wesh_arno@hotmail.com
cordialement
RANO77
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2006, 20:53

Message par RANO77 »

[b¨quelques reponse mais vraiment rien de concret je suis pret a mettre 8000euros dans ce bijou j'espere vraiment que quelqu'un de serieu se manifestera rouler en petite anglaise est mon reve et je souhaite le réaliser le plus vite possible!
ANNONCEUR LACHEZ VOUS ET MONTREZ VOS PRIX!!!
cordialement
wesh_arno@hotmail.com pour vos offres![/b]
Frederic
Messages : 276
Enregistré le : 05 sept. 2006, 19:55

Message par Frederic »

J'ai une MG F 75th anniversary.

126000 km, joint de culasse, embrayage, distribution à 116000 km.

Troisième feu stop, pneus neufs, véronique.

7500 ?. :D

Je la vends pour acheter celle de Zoobab. :P
RANO77
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2006, 20:53

Message par RANO77 »

quelle couleur ta 75th?? des frais a prevoir??
Frederic
Messages : 276
Enregistré le : 05 sept. 2006, 19:55

Message par Frederic »

Bah grise comme toutes les 75th Anniversary. :D

Pas de frais à prévoir. Elle est encore garantie 2 mois par le garage. Je vais faire changer la batterie et certainement un roulement arrière.

La lunette de la capote n'est pas neuve, elle a une coupure. Si je gardais la voiture, je la ferais changerais. Je peux la fournir, mais il faudra la coudre. :)
kiko77

Message par kiko77 »

moi je suis pret a la vendre mais elle est verte 100 000 km joint de culasse effectué a 90 000 ainsi que le recepteur et emeteur d'enbrayage carrosserie moyenne a cause de c.. qui ne respecte rien mais correct tous de meme.
Vincent_be

Message par Vincent_be »

Salut,
Moi j'ai une Tf115 Grise clair 2002, 125000 km avec:

distribution faite a 112000km, nouveaux disques a l avant, nouveaux bras de suspension, nouveaux pneus et pas de frais a prevoir.

6000 euros


vmathonet@hotmail.com
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Et tu déterres un bon vieux post :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités