CHERCHE MGF

Répondre
MICLION

CHERCHE MGF

Message par MICLION »

Bonjour
Je recherche une MGF avec pas trop de km,avec un suivie correct de la voiture....
J ai un budget de 6000€,donc si vendeur me contacter...
Je suis dans la Somme....
Cordialement
auterive

Re: CHERCHE MGF

Message par auterive »

Je peux te proposer ma MGF 1.8i édition limitée 75th, 140.000km mais en état exceptionnel.

Je te laisse l'adresse de mon annonce leboncoin pour les photos et détails:

http://www.leboncoin.fr/voitures/194263020.htm?ca=16_s

Elle est visible sur toulouse
jinkazam
Messages : 175
Enregistré le : 15 oct. 2010, 09:39
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1998

Re: CHERCHE MGF

Message par jinkazam »

Bonjour,

Vous trouverez la mienne ici

N'hésitez pas si besoin d'infos complémentaires.
Je viens de revoir mon prix à la baisse.
La belle est dispo pour 5900€ et est impeccable, visible sur Montpellier ou Montélimar.

A bientôt
Julien
miclion

Re: CHERCHE MGF

Message par miclion »

Bonsoir
Merci pour vos réponse mais je cherche une MGF avec moins de km et si possible plus proche de chez moi (picardie)...
cordialement
steph35
Messages : 70
Enregistré le : 25 nov. 2010, 10:22
Région : France - Bretagne

Re: CHERCHE MGF

Message par steph35 »

Bonjour,
Si j'arrive à résoudre un problème diplomatique (ma copine est amoureuse de notre mgf) je vais la vendre.
C'est un 98, 1.8l 120 cv, conduite à gauche, verte intérieur cuir beige (avec logo mg).
Le moteur est maquette, elle chauffe jamais (y compris dans les embouteillage) elle a 130.000 km avec son carnet à jour et un super entretien (le même propriétaire pendant 10 ans : un médecin allemand). Il y a eu ensuite un propriétaire en France qui ne s'en ait pas servi (il à trouver du taf à l'étranger) et nous.
Elle a le coupe-vent, couvre capote, elle est monté en 17" mais je peux récupérer les jantes d'origine.
Les défauts :
L'imitation ronce de noyer à changer (j'en ai commandé en Allemagne mais il me plait pas), une bosse sur une aile (selon le prix de vente je fais faire une peinture neuve en même temps).
Les hydragaz viennent d'être remis à niveau, selon le prix je peux aussi faire faire la distribution (elle est à faire l'année prochaine vis à vis des 5 ans pas des km) et du coup toutes les vidanges et filtres.
Pour le prix il faut me faire une offre.
Stéphane
ps : la négociation avec ma copine est déjà en cours ;) je veux une Elise à la place
steph35
Messages : 70
Enregistré le : 25 nov. 2010, 10:22
Région : France - Bretagne

Re: CHERCHE MGF

Message par steph35 »

je vois déjà vos esprit tordus !
je veux une Elise à la place de la mgf pas de ma copine :) :)
steph35
Messages : 70
Enregistré le : 25 nov. 2010, 10:22
Région : France - Bretagne

Re: CHERCHE MGF

Message par steph35 »

steph35 a écrit :Bonjour,
Si j'arrive à résoudre un problème diplomatique (ma copine est amoureuse de notre mgf) je vais la vendre.
C'est un 98, 1.8l 120 cv, conduite à gauche, verte intérieur cuir beige (avec logo mg).
Le moteur est maquette, elle chauffe jamais (y compris dans les embouteillage) elle a 130.000 km avec son carnet à jour et un super entretien (le même propriétaire pendant 10 ans : un médecin allemand). Il y a eu ensuite un propriétaire en France qui ne s'en ait pas servi (il à trouver du taf à l'étranger) et nous.
Elle a le coupe-vent, couvre capote, elle est monté en 17" mais je peux récupérer les jantes d'origine.
Les défauts :
L'imitation ronce de noyer à changer (j'en ai commandé en Allemagne mais il me plait pas), une bosse sur une aile (selon le prix de vente je fais faire une peinture neuve en même temps, elle a aucune rayure mais mon carrossier me prend pas cher du tout).
Les hydragaz viennent d'être remis à niveau, selon le prix je peux aussi faire faire la distribution (elle est à faire l'année prochaine vis à vis des 5 ans pas des km) et du coup toutes les vidanges et filtres.
Pour le prix il faut me faire une offre.
Stéphane
ps : la négociation avec ma copine est déjà en cours ;) je veux une Elise à la place
Miclion

Re: CHERCHE MGF

Message par Miclion »

Bonjour
Avez vous des photos de votre MG
Cordialement
steph35
Messages : 70
Enregistré le : 25 nov. 2010, 10:22
Région : France - Bretagne

Re: CHERCHE MGF

Message par steph35 »

Miclion a écrit :Bonjour
Avez vous des photos de votre MG
Cordialement
J'en fait là cette a.m.
Miclion

Re: CHERCHE MGF

Message par Miclion »

Bonjour
J ai bien vu les photos de votre voiture, moi j'aime bien mais madame préfère en gris...Enfin je recherche avec moins de Km....
J'en ai vu sur le bon coin mais les vendeurs ne réponde pas au e mail....Donc toujours en recherche....
Cordialement
temp2

Re: CHERCHE MGF

Message par temp2 »

Bonjour,

Sachez que la mienne est à vendre. Elle n'est pas exactement dans vos prix, mais reste négociable, et pour sa défense :

- Elle est grise (et là je marque des points ;-)).
- Elle n'a que 40 400 kms.
- Je dispose de l'ensemble des factures, carnet d'entretien, papiers divers.
- Je suis dans la région parisienne.
- Elle est en conduite à gauche.
- C'est une MK2 PACK de 2001, fiabilisée (JDC surtout) par rapport au MK1.

Le lien de mon annonce : http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =4&t=16584

Cordialement.
Miclion

Re: CHERCHE MGF

Message par Miclion »

Bonsoir
C'est vrai que votre voiture rentre dans les critères sauf celui du budget....Au maxi je pourrais aller jusque 6500€
Cordialement
temp2

Re: CHERCHE MGF

Message par temp2 »

Bah oui mais moi à ce prix la je me fait pendre par tous les autres vendeurs lol
Miclion

Re: CHERCHE MGF

Message par Miclion »

Bonjour
Que pensez vous des conduites Anglaise car j ai vu que les prix était intéressant....
A vous lire
Cordialement
temp2

Re: CHERCHE MGF

Message par temp2 »

Il semble qu'on s'y fasse vite, pour ma part j'ai déjà eu l'occasion d'en conduire de différents gabarits dans paris, pas de souci... par contre moins cher à l'achat mais plus dur à revendre par la suite... mais dans votre cas avec votre budget ce n'est pas une mauvaise idée !
Miclion

Re: CHERCHE MGF

Message par Miclion »

Bonsoir
Si j 'achète une MG se n 'ai pas pour revendre se sera une 3eme voiture (d'où le budget), c'est pour se faire plaisir par bon temps,mon épouse risque d 'aller travailler avec quand il feras beau...Au maxi *SMS* pour faire 5000 à 7000km par an....Donc je me disais pourquoi pas une conduite Anglaise....

PS:Qui connait "Au Bonheur des Vielles Anglaises " ( A env 1H30 de chez moi)

Cordialement
Miclion

Re: CHERCHE MGF

Message par Miclion »

Bonsoir
j ai trouvé mon bonheur une MG F Wedgwood chez "Au bonheur des Vieille Anglaise"....C'est une série spécial de couleur bleu et intérieur cuir avec env 75000km au prix de 4700€...Disponible vers mi-juin (sa va être long).

Cordialement
Miclion

Re: CHERCHE MGF

Message par Miclion »

Bonsoir
Je l'ai vu hier soir , et j ai réservé aujourd’hui ....
Pour vous le prix vous semble correct...
Cordialement
Miclion
Messages : 24
Enregistré le : 25 mai 2011, 20:51
Région : France - Picardie

Re: CHERCHE MGF

Message par Miclion »

Oui mais je suis en contact depuis le debut de son annonce,il fallait juste que je la vois pour finaliser...
Pour le prix cela vous semble correct....
Avatar du membre
Angi
Messages : 283
Enregistré le : 23 avr. 2007, 21:40
année : 1997
Serie speciale : Heritage

Re: CHERCHE MGF

Message par Angi »

moi j'ai une MGF de 97 avec 166000km, vert anglais, intérieur cuir noir, hard top, clim. aucun frais à prévoir ( JDC déjà fait idem distribution ) .
je la vends 5250€ si ça peut vous intéresser... elle est visible à Claye Souilly -77- au garage de la beuvronne.
Miclion
Messages : 24
Enregistré le : 25 mai 2011, 20:51
Région : France - Picardie

Re: CHERCHE MGF

Message par Miclion »

Bonjour
Si vous lisez depuis le début,vous verrez que j'ai déjà ma MG.....


Cordialement
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités