CHERCHE VL PORTE VOITURES

Répondre
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

CHERCHE VL PORTE VOITURES

Message par jeanpierre »

Si vous connaissez un camion vl porte voitures, ou un vl plateau, ou un chassis double cabine plateau ou nu, vous pouvez me le signaler en MP. Je me déplace et paie comptant. Remorque seule no intéressé. Merci de votre collaboration. CJP
Avatar du membre
adage
Messages : 499
Enregistré le : 31 mars 2009, 01:05
année : 1956

Re: CHERCHE VL PORTE VOITURES

Message par adage »

Bonsoir;
A tout hasard....
http://www.leboncoin.fr/vi/84425862.htm?ca=13_s
Cordialement
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: CHERCHE VL PORTE VOITURES

Message par jeanpierre »

Merci pour le renseignement......mais je le consulte journellement. Mais merci, je me suis senti moins seul.......
temp3

Re: CHERCHE VL PORTE VOITURES

Message par temp3 »

bonsoir jeanpierre,tu as quel budget?as tu pensé à regarder sur l'argus?
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: CHERCHE VL PORTE VOITURES

Message par temp42 »

j'ai longtemps cherché ça mais le problème c'est qu'en VL tu trouves difficilement avec plus de 1000 kgs de Charge Utile.
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: CHERCHE VL PORTE VOITURES

Message par temp42 »

Regardes là si tu trouves ton bonheur, y'a un sacré choix:

http://auto.yakaz.fr/depanneuse-occasion
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: CHERCHE VL PORTE VOITURES

Message par jeanpierre »

Merci. Sur l'Argus rien aujourd'hui. Pour les 1000 kg, comme j'aime les petites voitures cela devrait faire. En Poids Lourds tu peux choisir la marque. En VL j'avais trouvé un qui me convenait tres bien Mercedes 412 double cabine, le rêve, mais 88o kg de charge utile et ma B fait 930 kg par exemple. Je vais parcourir le site communiqué. A+
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: CHERCHE VL PORTE VOITURES

Message par temp42 »

C'est un vrai problème la charge.
Je viens de revalider mon permis E pour remorque, encore que ça ne dépasse pas non plus 1400 kgs en général...pour la MG ça va.
J'ai le problème avec la Silver Shadow qui pèse + de 2 tonnes, que j'aimerai bien sortir loin de temps en temps mais par la route c'est une vraie angoisse de risquer de la laisser quelque part trop loin ou de ne pas l'avoir en permanence sous les yeux ou dans son garage.
Finalement je crois que je vais me farcir le stage pour passer le PL, parce que là j'ai aussi le problème de sortir mon camion de pompiers grande échelle pour les concentrations de vieux poids lourds.
Je suis obligé de prendre un copain chauffeur à chaque fois.
Comme ça quand j'aurai fini mes travaux et que j'aurai plus besoin de la grande échelle, si je passe le PL, je fourgue le "pompiers" (à regret) et je me trouve un vieux camion dépanneuse de collection et le tour est joué.

Aaaaaah, ça fait du bien de rêver ! :)
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: CHERCHE VL PORTE VOITURES

Message par jeanpierre »

Je vais faire revalider mon permis E et mettre un crochet de remorque derriére un fourgon dans l'attente de trouver le chassis cabine qui convient. Le permis poids lourd, j'ai mais je ne veux plus me la compliquer avec ces véhicules. J'ai donné : la visite annuelle, les reservoirs d'air, le tachygraphe etc...pas pour le plaisir.
temp3

Re: CHERCHE VL PORTE VOITURES

Message par temp3 »

+1 avec toi,c'est clair qu'un PL porte-voitures çà se trouve facilement,un VL par contre...........
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: CHERCHE VL PORTE VOITURES

Message par jeanpierre »

trois jours sans passer sur le Bon Coin, j'ai loupé un 411 dans les Vosges correspondant à mon budget.
temp100

Re: CHERCHE VL PORTE VOITURES

Message par temp100 »

jeanpierre a écrit :Je vais faire revalider mon permis E et mettre un crochet de remorque derriére un fourgon dans l'attente de trouver le chassis cabine qui convient. Le permis poids lourd, j'ai mais je ne veux plus me la compliquer avec ces véhicules. J'ai donné : la visite annuelle, les reservoirs d'air, le tachygraphe etc...pas pour le plaisir.
:p1: même chose pour moi, j'ai laissé tombé le PL ... pas assez de pratique aussi ... la dernière fois que j'ai repris la route avec un semi ... j'ai transpiré :)
temp3

Re: CHERCHE VL PORTE VOITURES

Message par temp3 »

dans l'argus du 7 janvier en page 133 il y a une annonce venant de www.nord-vi.com qui parle d'un ivéco 35c12 2006 plat.porte voiture,treuil électrique.50 à 90000kms.....tel 03 20 87 04 60 (c'est bien un vl le 35c12 non?)
59810 lesquin
si çà peut rendre service.
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: CHERCHE VL PORTE VOITURES

Message par jeanpierre »

Merci pour l'info. C'est un VL théoriquement mais comme il a le tachy et le ptr 7 t et la cu non affichée. Je téléphone mardi (pas lundi cause MCH)
temp3

Re: CHERCHE VL PORTE VOITURES

Message par temp3 »

ne traine pas trop quand meme.Mais apparemment ils doivent en avoir plusieurs car dans l'annonce ils parlent de kilomètrages entre 500000 et 90000.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité