Cherche MGF

toine
Messages : 10
Enregistré le : 27 avr. 2009, 12:22
Région : France - Pays de la Loire

Cherche MGF

Message par toine »

Bonjour à tous !

Me voilà donc décidé d'acheter une F !

Etant étudiant, je ne roule pas sur l'or mais j'ai déjà un petit budget (achat/éventuelles réparations/assurance...).

Je recherche donc une F en bon état JDC fais de préférence, pas verte :), pas trop de km (pas plus de 100 000km) et si possible pas plus de 6000€. Je suis prêt à me déplacer.

Merci de votre aide !!

Antoine :)
stef non logue

Re: Cherche MGF

Message par stef non logue »

Bonjour Toine,
je vend ma F.
es ce toi qui a pris contact avec moi voila 2 jours ?

si c'est le cas et que ton budget està 6KE :
je comprend mieux pq tu trouvais ma titine super cher.

En revanche, je pense pouvoir t'assurer que tu cherches le mouton à 5 pattes.

stef
toine
Messages : 10
Enregistré le : 27 avr. 2009, 12:22
Région : France - Pays de la Loire

Re: Cherche MGF

Message par toine »

Hello stef non logue.

Hum comment puis je savoir si c'est bien avec toi que j'ai pris contact ?! En effet j'ai envoyé un ou deux mail à des proprios de voitures en vente. Mais je ne sais pas si tu étais l'un deux ! :)

Je ne pense pas demander l'impossible ou un mouton à 5 pattes comme tu dis ! Je pense que ça doit etre trouvable (j'en ai déjà vu quelques unes se vendre à ce prix là!), mais après peut etre ais je tord, je m'inclinerais donc.
temp3

Re: Cherche MGF

Message par temp3 »

je pense que tu vas devoir faire des concessions pour en trouver une à ce prix là,genre distribution à faire,capote hs,carrosserie en mauvais état,kilométrage important..................mais bon si tu es patient.J'avais conseillé un forumiste en début d'année,il a fini par en trouver une pour environ 7500 euros avec un peu de mécanique à faire.Bon courage dans tes recherches en tous cas et à bientot parmi nous :)
tomtom
Messages : 41
Enregistré le : 17 janv. 2008, 12:13

Re: Cherche MGF

Message par tomtom »

Salut Toine,

regarde dans les annonces il y en a au moins deux en vente ( dont la mienne ), mais comme le disent Tibriyoquen et Stef à 6000 euros ne t'attend pas à avoir une voiture saine.

En tout cas bonnes recherches ;)
toine
Messages : 10
Enregistré le : 27 avr. 2009, 12:22
Région : France - Pays de la Loire

Re: Cherche MGF

Message par toine »

Bonsoir, merci de vos réponses. Oui j'ai bien vu vos deux voitures. Mais à 7,5K et celle à 8K (qui au passage est très belle) ne rentrent malheureusement pas dans mon budget ... Je ne dispose que d'environ 6K au jour d'aujourd'hui :s
stef non logue

Re: Cherche MGF

Message par stef non logue »

toine,
la mienne est à 7,5KE comme précisé, ce prix est négociable.
Deux condition :
Je ne cederais ma voiture qu'à une personne qui en prendra soin.
La négociation doit etre raisonnable.

appel moi et on en parle
toine non logue

Re: Cherche MGF

Message par toine non logue »

Bonjour Stef.

Biensur qu'il faut etre raisonnable, je ne suis pas quelqu'un d'entêté ou d'illogique non plus.
Je peux dire sans hésiter que j'en prendrais soin sachant que c'est mes sous et que niveau moteur j'ai l'habitude d'en prendre soin, je sais comment les faire chauffer correctement, laisser 1min de régulation thermique après un petit moment etc avec l'aviation. A ce niveau je pense etre rodé!

Je pense t'appeler en début de semaine prochaine, mon travail ne me le permettant pas avant.

cordialement, Antoine
stef non logue

Re: Cherche MGF

Message par stef non logue »

sa marche
bon weekend
Avatar du membre
ricou
Messages : 600
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:47
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 1996

Re: Cherche MGF

Message par ricou »

salut
si tu veux une F a moins de 6000 euros, il te faut te tourner vers les conduites a droite en vente en france, et tu peux faire de bonnes affaires.
tomtom
Messages : 41
Enregistré le : 17 janv. 2008, 12:13

Re: Cherche MGF

Message par tomtom »

Ou aller la chercher dirrectement en GB ...
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Re: Cherche MGF

Message par mg1921 »

A voir ce qu'il en est vraiment

http://www.leboncoin.fr/vi/59136989.htm
toine non logue

Re: Cherche MGF

Message par toine non logue »

Ah oui merci ! je ne l'avais pas vue celle ci !

Quand on vois la maison en arrière plan, l'entretien n'a pas du etre négligé !!
stef non logue

Re: Cherche MGF

Message par stef non logue »

Bonjour Toine,
as tu trouvé ton bonheur ?
WI-WI pas logué

Re: Cherche MGF

Message par WI-WI pas logué »

Bonjour Toine,

Je vends la mienne fin aout probablement dans la fourchette de prix que tu souhaites.

Je suis connu auprés de ce forum surtout des gens de l'IDF (remenber Le PAKITO!!!).

J'habite maintenant en région PACA (à cannes).

Pour te décrire la voiture, la mécanique est saine (JDC à 80000). Peinture refaite entiérement il y a 1 ans (noir Black diamonds), sellerie intérieure refaite en cuir beige (réference de couleur et couture origine). Catalyseur neuf et échappement sport. trains roulants neufs.

J'ai une multitudes de photos de tous les travaux ainsi que des photos de la voiture actuelle.

Au fait, elle à 143000 kms et bien sûr, j'ai un dossier complet de toute les factures.

Certains gars du forum en IDF la connaisse pour l'avoir vue donc n'hésite pas à les contacter si tu le souhaite.

De mon coté, contact moi si tu le souhaites 0621733135.

Cordialement.

William
toine non logue

Re: Cherche MGF

Message par toine non logue »

Bonsoir,

Merci pour votre aide ! Non je n'ai pas encore trouvé mon bonheur !

En effet William, votre voiture pourrait beaucoup m'interesser, puis je t'envoyer un mp pour te donner mon mail pour avoir des photos de la belle ?

Merci par avance.

Antoine

@steph : votre voiture aurait pu m'interesser mais niveau budget je suis assez serré si je puis m'exprimer ainsi
stef non logué

Re: Cherche MGF

Message par stef non logué »

Toine,

comme précisé précédement , le prix est négociable.
Tu peux toujours me faire une offre.
a moi de l'accepter ou de garder ma voiture :).

Bonne journée.
toine non logue

Re: Cherche MGF

Message par toine non logue »

Bonjour,

J'avoue qu'en ce moment je suis un peu "speed" je n'ai pas trop le temps de prendre le temps (c''est le cas de le dire) pour réfléchir correctement sur une F. J'aurais tout mon temps à partir du 26, date de fin de mon contrat.

A partir de ce moment si vos F sont toujours en vente, je pourrais étudier ça correctement et prendre mon temps pour vous contacter.

Antoine
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Re: Cherche MGF

Message par WI-WI »

Salut Toine,

Pas de Pb pour me contacter en MP mais je préfere que tu me contact sur ma boîte mail:

guerin.william"arobase"hotmail.fr

Je te furni des photos ainsi ainsi que tout les détails de la voiture. Tu peux jeter peut être un coup d'Oeil sur mon profil......

Ciao

William
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Cherche MGF

Message par JMarc »

ben wi wi, tu nous quittes?
WI-WI pas logué

Re: Cherche MGF

Message par WI-WI pas logué »

JMarc a écrit :ben wi wi, tu nous quittes?

Salut JMarc,

Et beh malheureusement oui, je suis contraint de vous quitter....... et croyez moi, ça va être dur de ne plus pouvoir regarder ma petite F sur la place de parking lorsqu'elle sera partie...... Par contre, je veux ABSOLUMENT la vendre à un passionné ou au moins une personne minutieuse........
Helas , actuellement, je ne suis pas dans une période "florissante financièrement" et comme sur Cannes, je me déplace plus en scoot qu'en voiture, il faut que je fasse des choix..........

Néanmoins, je reviendrai et ma monture sera probablement différente car j'ai quand même des projets et j'avoue que mes choix resterons vers les anglaises (MGtf 160, Lotus Elise ou TVR Chimaera 500 (un ami en a une et pourrait me la ceder dans quelques temps)).

Bon en tout cas, j'éspère pouvoir la vendre pour le mois de septembre.........

Ciao........

William
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Cherche MGF

Message par JMarc »

tu as un pote qui vend une TVR ?
wiwi unlogue

Re: Cherche MGF

Message par wiwi unlogue »

JMarc a écrit :tu as un pote qui vend une TVR ?
Non, il ne la vends pas actuellement mais on partage la meme passion pour les voitures anglaises (et la meme passion pour les femmes italiennes!!!!!!!!). Donc, comme il l utilise tres peu et qu il sait que je suis accro a sa voiture, si il la vend, je serai le premier au courant.
temp100

Re: Cherche MGF

Message par temp100 »

Les femmes italiennes sont comme leurs voitures ... on les aimes pour leurs courbes sportives, leurs amples coffres , leurs lignes racées ... mais comme leurs voitures au bout de six mois ca couines de partout ;-)
temp100

Re: Cherche MGF

Message par temp100 »

LEs voitures anglaises ? super économique ... 123'500 km avec un train de pneus avant ... oui oui, 123'500 km ... accroché à une dépanneuse ;-)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités