Festival de Cerf-Volant à Dieppe: 13 septembre 2008

Sorties pour anciennes & modernes.
Salsavara
Messages : 38
Enregistré le : 16 juin 2008, 15:25

Festival de Cerf-Volant à Dieppe: 13 septembre 2008

Message par Salsavara »

Bonjour à tous,

L'idée d'aller promener les belles MG du coté de Dieppe en Septembre avait été abordé, je viens donc vous proposer une sortie, tous ensemble, le samedi 13 septembre 2008 pour aller voir le Festival International de Cerf-Volant .

Etant donné le monde que ce Festival attire, il nous est difficile de l'organiser sur deux jours en s'y prenant maintenant. De plus, je suis en train de me renseigner pour les questions de stationnement qui vont s'avérer difficiles.
De ce fait, je souhaiterais juste savoir ceux que ça intéresse pour évaluer environ le nombre de voitures qu'il faudra garer et faire de mon mieux pour nous trouver un parking qui puisse acceuillir tout le monde.

En attendant bonnes vacances à tous.
Je pofine le projet pour vous donner plus de détails dans un petit mois.

Bonne route
Salsavara
bobby74
Messages : 267
Enregistré le : 27 mai 2008, 17:31
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1998

Message par bobby74 »

bonne idée! Impossible pour moi de dire maintenant si je serais libre à cette date, mais ça me tenterait assez bien.
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6652
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Hello Salsavara,

bien entendu, tu peux me compter parmi les présents.

Bonne journée.
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Mmmmmm j'sais pas... Tu viendras ou pas ???
Non parce que si t'es là, j'préfère éviter :)

Tu peux bien sûr me compter parmi les participants !
Avec plaisir !!!

Bon courage pour l'organisation :)

(Je suis déçu quand même... Ca sera pas sur 2 jours... En fait non c'est tout moisi, j'viens pu :p :p :p)
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6652
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Ouais, Ouais... Kata veut se faire prier ! Faut surtout pas céder ! ;)
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

Dieppe est un peu loin,mais je ne dis pas non il se peut que je sois avec vous
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Whaooo !!! :dancing:

Pas plus tard que 5 minutes, je disais sur un autre post que l'organisation est un virus et quand vous l'avez il ne vous lâche pas mais qu'il ne s'attrape pas facilement car il est peu contagieux ! mais je crois, Anaelle, que tu l'as attrappé ! :b:

Bon moi, je ne fais pas la fine bouche ! pas comme certains qui se font prier :) ! le moi de septembre va pourtant être très très durs pour mon agenda. Le week end précédent y a l'anniversaire et le suivant les journées du patrimoine, et Rouen Retro expo le même week end ! mais la B c'est fait pour rouler non ?...

On partira d'où ?

Yellowcitron, n'hésite pas ! vient ! ça vaut le coup : les cerf volants mais aussi la bande de joyeux lurons ...

Anaelle, si tu as des questions : passe moi un MP. ce sera avec plaisir !

Pour un début, comme d'hab :

MaximeR (quasi toujours Prem's)
Katayama, mais SI, il ne peut résister !
Peaggy 's Off Course !
ERIC78,
et notre charmante guide : Salsavara (et ça va pas être triste !)

Ca va suivre mais y en a qui sont en vacances...

et pour ceux qui hésite, allez voir le programme sur : http://www.dieppe-cerf-volant.org/dccv/2008/2008.htm

A+ ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 24 juil. 2008, 19:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Où encore mieux pour voir le spectacle :

http://dieppe-cerf-volant.org/dccv/vide ... video.html

tout en vidéo ! A+ ERIC78
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

:) :) :)
Ca à l'air terrible !!!!!!!
Salsavara
Messages : 38
Enregistré le : 16 juin 2008, 15:25

Message par Salsavara »

Bonjour à tous :coucou: ,

Voici quelques news pour finir de convaincre ceux qui hésitent encore à venir avec nous:

Hier sommes allés en repérage à Dieppe avec les Peaggis. Le cadre est magnifique car la manifestation se déroule en front de mer et sur la plage. N'hésitez pas à aller faire un tour sur le lien que vous à donné Eric78 pour avoir une idée!

Alors, la bonne nouvelle c'est que nous avons réussi a passer un accord avec le parking VINCI de la plage de Dieppe pour y garer nos voitures en sous-sol, toutes ensemble et le tout balisé.
De ce fait, nous n'aurons pas de soucis à nous faire pour la sécurité de nos voitures car le parking est gardé.

En revanche, cela implique de décoller de bonne heure car il nous faut arriver entre 11h et 12h à Dieppe sachant qu'il faut 3h pour y aller!

Donc rendez-vous à 7h30 sur le PARKING DU CHATEAU de THOIRY pour prendre un petit café tous ensemble le temps que tout le monde arrive et partir à 8h.

Voila, ne tardez pas à m'indiquer votre venue afin que je puisse réserver le nombre de places pour le parking.

Bonnes vacances
Salsavara
Avatar du membre
MODZY69
Messages : 133
Enregistré le : 05 janv. 2008, 10:01
Région : France - Basse-Normandie

Message par MODZY69 »

Bonsoir !

Waooouuhhhh C'est le mois de la reprise pour certains et l'agenda commence à s'engorger ! Après le 6, voilà le 13 ! Génial toutes ces idées de rencontres...

En ce qui me concerne, j'ai posé une option pour le 6 (Ile de France), pour le 13 je serai également partant en précisant que je vous y rejoindrai du fait que je partirai depuis Caen (14).

C'est vraiment cool de vouloir (et pouvoir) organiser tout ça (un grand merci à tous).

A bientôt les MGistes !

Forza MG !
Salsavara
Messages : 38
Enregistré le : 16 juin 2008, 15:25

Message par Salsavara »

Bonjour Modzy69,

Il n'y a pas de soucis pour que tu nous rejoignes directement sur place, au contraire avec grand plaisir. Je te réserve une place de parking comme ça tu n'auras pas de problème pour te garer.

A bientôt
Salsavara
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Bon... bah moi j'viens toujours :)
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Beh on le savait bien ! Ben

Tu peux pas résister à .... des kilomètres de bonheurs en MG !

et au plaisir de retrouver Anaelle ! Ne t'inquiète pas elle ne devrait pas piquer ton volant cette fois ... mais on espère bien piquer ses gateaux ... et j'espère que ce ne sont pas des ClaffoutUs !

Anaelle ? tu nous fais quoi pour ta sortie ?

Bienvenue à MODZY69 ...

A+ ERIC78
Fazy
Messages : 93
Enregistré le : 17 sept. 2007, 21:06

Message par Fazy »

OUINNNNNNNN ! OUINNNNNNNN!!!
Peux pas venir, je travaille exceptionnellemnt ce samedi matin !!
Je suis trop déçue de ne pas pouvoir venir...mais je vais peut etre preter ma belle B à olivier ( s'il est sage avec moi !!! Et ça , c'est pas gagné !!!) pour qu'il puisse vous rejoindre.
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Oh non !!!

Tu pretes la B à Olivier et lui, te prete la 350Z pour nous rejoindre vite fait l'apm ... !

Dieppe, c'est pas long par autoroute ... et en 350Z = sans soucis !

A+ ERIC78
Salsavara
Messages : 38
Enregistré le : 16 juin 2008, 15:25

Message par Salsavara »

Coucou Fazy et Olivier91

Nous aussi on est deçu de ne pas te voir Fazy... :cry: et on soutient à 100% l'idée d'Eric!!!
Par l'autoroute ce n'est vraiment pas long, quelque chose comme 2h! Et en Z on ne voit pas le temps passer! Ravie de vous savoir parmis nous pour cette belle sortie.

Gros bisous
Fazy
Messages : 93
Enregistré le : 17 sept. 2007, 21:06

Message par Fazy »

Ben oui, c'est vrai qu'il a des bonnes idées, Eric !!!
Je vais en parlé à l' intéressé mais j'ai peur que ça se complique car je crois qu 'on doit déménager des copains ce jur là ...
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Ah bah voilà !!!
1ère grande sortie qu'aurait pu faire ta B et ça se dégonfle... Rahalalala ces MGtistes en anciennes... ;) ;)
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

:( :( :(
Je ne pourrais finalement pas être là... Je décolle le lendemain de notre sortie d'anniversaire (donc le dimanche 7) pour Trinidad et Tobago, pour ne rentrer que le matin de la journée UTAC (normalement 7h15, ça va être tendu cette journée là :p)
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

tssssssssssssssssss

no comments....


tssssssssssssssssss
Avatar du membre
stephanie+patrick91
Messages : 68
Enregistré le : 20 sept. 2007, 15:07
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1980

Message par stephanie+patrick91 »

Nous espérons être aussi dans la partie.
Dommage. Katayama, on profitera sans toi.
Amuses-toi bien et ramènes un peu de Soca-music.
N'oublies pas de belles photos de Gommiers (barques de pêche multicolores).

Salsavara:
tu peux rajouter patrick et stephanie.
Pour lulu (VERNIER)il se prononcera à son retour.

Patrick91
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Héhéhé content de voir que vous allez participer !!!

J'vais essayer de faire ce que je peux sur place pour prendre de jolies photos :)

Hého JMarc, c'est pour le boulot que j'y vais !!! Pas comme si j'allais passer des vacances là-bas :)
Salsavara
Messages : 38
Enregistré le : 16 juin 2008, 15:25

Message par Salsavara »

Non!!!!!!!! Ben voila, je vais etre obligé de prendre ma voiture!!! A qui je vais piquer le volant moi????hihi, je plaisante bien sûr...

On est déçu de ne pas te voir Kata mais bon, on comprend, tu as un métier toi!!!lol
Profites bien et ramène de belles photos...

Stephanie+patrick91: Nous sommes ravis de vous compter parmis nous et pour ma part je suis ravie de pouvoir faire votre connaissance.
Je vous rajoute a la liste...

A bientot
Salsavara
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Héhéhé j'y crois pas... Encore une japoniaise dans le peloton de MG !!! Y a pu de jeunesse mon bon Guy !!!

Bah sinon essaie de piquer le volant à ton père, comme ça tu vadrouilles en B avec ta maman, et Papa lui hop dans la MG B avec... Eric par exemple ! :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités