2ème sortie ouest septembre 2009

Sorties pour anciennes & modernes.
temp3

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par temp3 »

ne me fais pas chanter ou gare au mauvais temps,en plus çà risque de te fiche le bourdon :humour: :mdrx:
patrice44
Messages : 281
Enregistré le : 16 juin 2007, 09:12
Région : France - Bretagne
Type : ZR
année : 2003
Serie speciale : ZR160 preparer 220cv

Message par patrice44 »

bonjour a tous
me voila de retour mais depuis quelques semaines je n'ai pas eu beaucoup de temps a moi des problemes de famille et une charmante rencontre a la quelle je ne m'attendais pas mais ne vous inquettez pas je n'ai pas laissez tomber l'organisation de cette sortie.
voila un peu ou j'en suis le parcours est bien avancer sur le papier je pense bintot aller le reperé pour ne pas avoir de mauvaise surprises comme pendant la journée de dimanche de la 1ere sortie(chemins de terre) , je suis egalement entrin de voir pour le camping dont le choix se porterai sur celui de ploermel au bord du lac au duc.en ce qui concerne loheac tout reste a faire pas facile d'obtenir des renseignements concernant les personnes ou les clubs louant le circuit mais je suis tétu je les auraient , mais la visite du manoir est tjs au programme.

voila les nouvelles il reste encore a definir le choix de la date qu'il va falloir definir assez rapidement pour le camping afin de commencer les reservations.

PATRICE44

PS:merci a toi caroline pour ton roadbook il y a bcp de choses interessantes et meme certaines que je ne savaient pas.
patrice44
Messages : 281
Enregistré le : 16 juin 2007, 09:12
Région : France - Bretagne
Type : ZR
année : 2003
Serie speciale : ZR160 preparer 220cv

Message par patrice44 »

bonjour a tous
je vous laisse unmsg pour vous dire que je ne peut helas continuer pour le moment le reperage pour cette sortie car malheureusement j'ai des soucis de santé et ne peut pas me deplacer en voiture mais j'espere que cela ne durera pas trop longtemps et que tres vite je pourrai enfin finir ce reperage et vous donnez plus de details.

Patrice44
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par JMarc »

bon rétablissement Patrice :)
patrice44
Messages : 281
Enregistré le : 16 juin 2007, 09:12
Région : France - Bretagne
Type : ZR
année : 2003
Serie speciale : ZR160 preparer 220cv

Message par patrice44 »

Merci JMarc !
Avatar du membre
CAROLINE
Messages : 172
Enregistré le : 07 oct. 2005, 15:18
Région : France - Bretagne
Type : F
année : 2002

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par CAROLINE »

remet toi vite (ou alors il va falloir acheter une Citroen pour le confort;-))

moi je suis un peu loin pour le repérage, mais je veux bien te filer un coup de main pour le road book...
tibri yoquen

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par tibri yoquen »

He Ho y'a quelqu'un? réparé le Patrice? ou encore à courir les filles.....çà ne m'étonne pas de lui..... :lol: :oui:
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par ERIC78 »

Amusant Tibri

Je me posais la même question au même moment ...

Patrice ? ou es tu ?
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par jean23 »

Salut.J'ignore le mal dont souffre Patrice;mais en voyant ses pneus taille basse de35 je pensais a mon dos.J'ai fait echange sur ma F de roues de 16 pouces pour des 15 pouces et garni mon siege d'un amortisseur en alfagel ;ce qui me permet de faire Marseille ,Vannes en 12 heures.Patrice etant presque sur place si je peut te donner un coup de main pour cette 2° sortie n'hesite pas a faire appel A+.Et une main feminine peut endormir ton mal ;) ;)
gwen29
Messages : 489
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:46
Région : France - Bretagne

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par gwen29 »

Holla holla les amis :coucou:
Pour cette 2eme sortie, je compte bien etre présent, et donc etre de la partie!!! :party: :tourne: De mon coté je n'oublirai pas d'amené les Fameux kouign amann artisanal de Concarneau! Mais la attention aux carries :fume:

Gwen
Avatar du membre
bgt29
.
.
Messages : 2864
Enregistré le : 12 mai 2009, 15:41
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1973

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par bgt29 »

Tu te trompes de port, le kouign amann est de Douarnenez
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par yellowcitron »

si les bretons ne savent plus ou sont leurs ports ou va t'on :mdrx:


quand je collectionnais les faiences de "Quimper" je possédais un ensemble "porquier beau " composé de 2 olifans et une garniture centrale ce nom apparaissait
gwen29
Messages : 489
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:46
Région : France - Bretagne

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par gwen29 »

yellowcitron a écrit :si les bretons ne savent plus ou sont leurs ports ou va t'on :mdrx:
Excélent celle la, terrible terrible :)

En fait quande je parlais de kouign amann, je voulais dire que a Concarneau dans la ville close, il y une patisserie ou leur ouvrier a été élu meilleur ouvrier de France, et personnellement leur kouign amann,sont a se taper le cul par terre :tourne: :dance2:
Modifié en dernier par gwen29 le 19 juin 2009, 08:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par yvre »

yellowcitron a écrit :si les bretons ne savent plus ou sont leurs ports ou va t'on :mdrx:


quand je collectionnais les faiences de "Quimper" je possédais un ensemble "porquier beau " composé de 2 olifans et une garniture centrale ce nom apparaissait
....T'es bien sûr de ton orthographe ??? et vu l'effet " boeuf " que ça devait faire sur ton vaissellier...ce ne seraient pas plutôt 2 éléphants avec une " garniture centrale "........!!!!!!!!! :mdrx: :mdrx:
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par yellowcitron »

normal:
un olifan: ça trompe énormément


avoue qu'elle est pas mal celle là



mais peut étre qu'avec ton humour si subtil tu y avais déjà pensé :mdrx: si c'est le cas je m'incline
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par jean23 »

Bon a Vannes aussi il y a d'excellents koiungaman.C'est Breton ,ceux de Nantes y son kaka !!!!! C'est Rolland qui a soufflé dans son "elephant a roncevaux" il l'a tellement gonflé qu'il s'est appelé Babar ;) ;)
Invité

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par Invité »

Près de chez moi, la Mère Poulard propose aussi des kouign amann, ils cassent pas 3 pattes à un canard mais bon !! Si je participe à cette seconde sortie, je vous ferai gouter ça et puis d'autres trucs ...

A + Nikos
temp3

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par temp3 »

jean23 a écrit :Bon a Vannes aussi il y a d'excellents koiungaman.C'est Breton ,ceux de Nantes y son kaka !!!!! C'est Rolland qui a soufflé dans son "elephant a roncevaux" il l'a tellement gonflé qu'il s'est appelé Babar ;) ;)
Nantes et la Bretagne.....vaste débat.On a peut-etre pas le kouing amann mais on a les berlingots,les petits LU,le beurre blanc,le gateau Nantais,le curé Nantais(fromage),çà fait déjà pas mal pour nos pauvres artères.....
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par jean23 »

Et pan dans le mil;j'ai reussi a mettre Tibri en colere.Comme cela tu saura ce qu'il faut emmener en Octobre ;nous on te fera gouter nos excellents kouingamann et Jean-Marie nous fera gouter ce qu'il planque dans sa cave ;) ;)
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par yellowcitron »

de Nantes à Montaigu la digue la digue

toujours pas d'info sur la sortie Bretagne?
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par jean23 »

Patrice s'en occupe ce sera pour la fin de l'ete fin septembre
temp3

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par temp3 »

jean23 a écrit :Et pan dans le mil;j'ai reussi a mettre Tibri en colere.Comme cela tu saura ce qu'il faut emmener en Octobre ;nous on te fera gouter nos excellents kouingamann et Jean-Marie nous fera gouter ce qu'il planque dans sa cave ;) ;)
hi hi hi mais pas du tout mon brave Jean,le tibri est né à landerneau (29) et n'est qu'un rapporté de la ville de Nantes.
gwen29
Messages : 489
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:46
Région : France - Bretagne

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par gwen29 »

Nikos, la mere Poullard, ce ne serait pas a vannes? Je ne me rappelle plus trop, il y a eu tellement de sorties laba de mon cotés, que ma mémoire s'y perd un peut :)

Pas tres loing du port en remontant je sais plus trop ou, mais sur la droite , une sorte d'impasse il y a un resto, avec une ambiance et une déco hors du commun! Se ne serait pas ca par hazard?

Gwen
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par jean23 »

Salut .a Vannes je ne pense pas.Je vais poser la question a ma fille qui elle tenait un petit resto deriere l'hotel de ville.Le decor plutot style brocante !!!!!
temp3

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par temp3 »

gwen29 a écrit :Nikos, la mere Poullard, ce ne serait pas a vannes? Je ne me rappelle plus trop, il y a eu tellement de sorties laba de mon cotés, que ma mémoire s'y perd un peut :)

Pas tres loing du port en remontant je sais plus trop ou, mais sur la droite , une sorte d'impasse il y a un resto, avec une ambiance et une déco hors du commun! Se ne serait pas ca par hazard?

Gwen
fallait pas partir au Brésil tu aurais rencontré Nikos...............à la première sortie ouest ou tu aurais appris que le mont st michel est le lieu réputé du restaurant de la mère poulard :sada: :boulet: :mdrx: :mdrx:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités