(23/11/2008) - IDF - Dernière de l'année 2008 peut être !!!

Sorties pour anciennes & modernes.
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Eh oui !!!! GRAND BRAVO A KATAYAMA !!!

Ce" fut une Belle KATA sortie !

Il a pensé à mettre la caméra dans le sac ... mais pas à la sortir lors de la balade => pas de film !!!

On n'a pas eu de pluie mais juste un peu de neige !!!! (bref c'est le temps KATA ) :cpv:

Ce qui n'a pas empêché que la chaleur du groupe IDF était comme toujours très chaude et conviviale !!!! :dancing:

La meilleure preuve : plusiers d'entre nous n'ont pas résisté au plaisir de rouler TOP DOWN sous la neige pendant juste une quarantaines de kilomètres ... (j'avoue que c'est jouissif !!! :b: )

Et pour totalement ce réchauffer, nous avons eu en final, l'accueil du PAKITOOOO qui nous a réchauffer mais aussi repus ... (Merci WIWI !) :sun: :faim:

Merci à tous les participants qui nous ont aussi offert leurs gateaux et même le champagne (Wooster) et punch : hou la la :tourne: !!! (Catherine)...

et pour ceux qui ont trouvé que j'ai "ouvert" un peu rapidement ... Sorry mais j'avais une nouvelle suspension à roder et s'était mes premiers chemins de campagne... Merci LULU pour ton excellente mise au point !!!! Vive LULU ! Vivement les Après midi mécanique avec LULU !!!

Alors à tous MERCI et à BEN un ENORME MERCI et ENCORE !!!! et à l'année prochaine ...

A+ ERIC78
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Message par Marbles »

je viens de rentrer sous des trombes d'eau !!!
En tout cas en arrivant au rdv ce matin je n'aurais même pas pensé que l'on aurais fait notre balade sous la neige, pour le coup c'était original !!! :D
En tout cas la journée à été très sympa, (même les Ferrari, corvette, viper et autres nous ont rejoint ce matin !!!)ça c'est de la sortie !
Vivement la prochaine :b:
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Message par Marbles »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Elviscox54

Message par Elviscox54 »

Merci pour cette balade. C'était fort sympathique.
Accueil très chaleureux et quelle surprise de voir le défiler des américaines ;)

Merci et à une prochaine sortie l'année prochaine.

Marc
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

AH mais BEN quand il fait quelque chose ...

C'est toujours du grandiose à l'américaine ! ;)

A bientot Marc et pour une véritable balade avec des visites et tout le programme ...

Pour ceux que ça interesse voici une info :

Les présents à Thoiry à coté de nous est Emotion Auto Prestige = autre Forum (http://val.peer.fr/)

Voila le descriptif du plateau uniquement EAP

M3 E46
Porsche 964 C2
Porsche 928
Porsche rouge
Anglaises
Jaguar XKR
TVR S3R
Américaines
Camaro IROC Z
Camaro Noir Mat
Camaro 74
Camaro LT Rallye Sport 1978
Corvette C5
Corvette C5
Corvette C5
Corvette C3
Corvette C3
Corvette C3 (ou Mustang 69)
Corvette C3 1980
Corvette C4
Corvette C6
Corvette C6 cab blanche
Hummer H3
venturi
TransAm 1976
Viper gts

ItaliennesFerrari Dyno bleu
Ferrari Mondial
Ferrari 355 GTS bleu métal

Peugeot 403 cab (colombo)
Ferrari F355 GTS ROUGE
Ferrari Modena
Simca Chambord (V8 )
Mustang Mach 1

et en plus 10 Porsche ...

Ce fut exceptionnel à Thoiry !

Pour les Fistes et les Tifistes ne cherchez pas, vous n'êtes pas admis ! seul les MG A&B sont admises Hihi !! Allez voir sur : http://val.peer.fr/index.php?topic=110.0

Encore des Anes !

A+ ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 23 nov. 2008, 21:09, modifié 3 fois.
Wiwi en direct du PAKITO

Message par Wiwi en direct du PAKITO »

Ola

Encore Merci d'etre tous venu vous rechauffer un peu au PAKITO, c'est toujours un plaisir de vous recevoir.......Il reste encore quelques semaines pour en profiter.....Aprés je rejoint JMarc et les sudistes et on organisera ensemble les sorties dans le pays ou l'on peut rouler TopDown sans la neige, lol.....
ALAIN33
Messages : 930
Enregistré le : 21 oct. 2006, 23:22
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000

Message par ALAIN33 »

Bonsoir à tous

Bien rentré à MEAUX sous la pluie et dans les embouteillages retours sur PARIS du dimanche soir.

Merci à KATA et à vous tous pour votre trés sympathique accueil et la bonne humeur de toute l'équipe IDF.

Continuer comme ça et vive les MG quelles soient jeunes ou moins jeunes y compris ceux ou celles qui sont dedans

Salutations du Bordelais et surtout à bientôt

ALAIN
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Eh oui ! A bientot !

On attend ta sortie des chateaux à la belle saison ... et à l'inter régions !

A+ ERIC78
Fazy
Messages : 93
Enregistré le : 17 sept. 2007, 21:06

Message par Fazy »

Super sortie pour cloturer l'année: Pour le temps, on s'en est pas mal sortis(tempète de neige sur la région parisienne). Maintenant, on sait que peu importe le temps qu'il fait, le plaisir de rouler ensemble en Mg est bien plus important que les conditions météo. On a fait top down quand même !!!
(heureusement que j'avais mes chauffrettes pour les mains !!!)
ATCHOUM !! ATCHOUM !!
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Hello les MGtistes !!!!!!!!!! :)
Je post à mon tour pour tous vous remercier d'avoir été là, de votre bonne humeur, pour vos belles MG, de vos gateaux, de vos boissons chaudes et ... moins chaudes ( mais qui réchauffe l'intérieur pour les plus grandes joies de la maréchaussée :D ), à WiWi pour son accueil et pour les tapas ( qui ont tous été une découverte pour moi, d'habitude je prends une assiette de la mer avec anchois, poulpe à l'encre etc, là les brochettes paprika et fines herbes elles déchirent grave de derrière les fagots :), les croquettes au fromage et les demi-lune thon tomate sont fondants à souhait ). Bref, même si le temps a viré au blizzard, et que le roadbook s'est vu raccourci de moitié pour cause de t° très basse... Bah non en fait rien, c'était un temps original, et ça nous a permis de passer plus de temps à deviser au chaud assis au bar du Pakitoooooooooooooooo. Mention pour MGBrother et son papa qui nous ont retrouver au golf de St Nom la Bretèche simplement pour nous accompagner jusqu'à destination et faire qq tours de roues avec nous !
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

Ola


Les Photos.....
Kata in the UK

Message par Kata in the UK »

Bah PC pro HS, donc j'ai pas pu les récupérer, mais je fais ça le WE prochain dès mon retour :)
Par contre on attend les photos de tous les autres :)
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

MGBrothers a écrit :Je viens de quitter le groupe que j'avai finalement rejoint en cours de route.
Plein de belles MG et une Karman.
JMarc désolais de te décevoir, il n'a pas plu.
*On a eu droit à une belle tempete de neige !
Avec Kata Top down (et d'autres) qui ouvrait la route.
Que c'est beau des MG sous la neige!!!!
A+
oula.... il est vrai que question organisation d'intemperies, KATA est ce qu'on fait de mieux...
KATA strophe pourions nous dire !
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Wiwi en direct du PAKITO a écrit :Ola

Encore Merci d'etre tous venu vous rechauffer un peu au PAKITO, c'est toujours un plaisir de vous recevoir.......Il reste encore quelques semaines pour en profiter.....Aprés je rejoint JMarc et les sudistes et on organisera ensemble les sorties dans le pays ou l'on peut rouler TopDown sans la neige, lol.....
Ah? tu descends ? et où?
en tout cas, c'est sur que chez nous les balades top down, c'est sans la neige de kata...

trop fort ce kata....
temp3

Message par temp3 »

un grand bravo à tous pour votre courage à rouler top down par tous les temps.Et encore une fois pas sectaires les MGistes.A+
Salsavara
Messages : 38
Enregistré le : 16 juin 2008, 15:25

Message par Salsavara »

Coucou tout le monde,
Nous aussi on est bien rentrés sur Chantilly malgré les trombes d'eau...
Et je dois reconnaitre que j'étais passé en mode luge! En tous cas c'était une super sortie!!
Merci à tous d'être venus avec votre bonne humeur et vos bons gateaux (Fazy, ton brownies est à tomber!!).
Un merci tout particulier à notre monsieur Katastrophe pour son sens surdéveloppé de la météo...
Vivement la prochaine!

A bientôt
Salsavara

P.S: Pour ceux qui n'auraient pas de projet particulier pour le jour de l'an, je vous propose un bon plan coming direct from nos Patrick et Stephanie...
Je fais un post pour les détails!
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Salut à tous !

Je vais donner des recrets à beaucoup d'entre vous !!! :faim: , comme ce fut le cas encore ce soir pour moi.

En effet, je viens de découvrir les richesses Bretonnes que GWEN29 a eu la gentillesse de m'envoyer pour participer au petit déj de la sortie IDF .
GRRRR !! pour les délais du transporteur !!!! car je viens de les recevoir juste ce soir !!!

Alors voici en photos les richesses :

[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... 0x600].jpg[/img]Album MG


[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... 0x600].jpg[/img]Album MG

QUAND JE PENSE QUE BEN EST EN ANGLETERRE ... ET QU'IL DOIT MANGER A L'ANGLAISE : C'est une KATA strophe pour lui ...

[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... 0x600].jpg[/img]Album MG

[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... 0x600].jpg[/img]Album MG

[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... 0x600].jpg[/img]Album MG


Je vais les garder au frais car LULU, et peut être Patrick doivent passer le week end prochain ... Alors on va se faire les gateaux ensemble ! et pour les bouteilles je les gardes pour la prochaine sortie IDF ...

UN GRAND MERCI A GWEN29 !!! :b: :love: Et on voit ici que la générosité Bretonne n'est pas un vain mot !!!

Vive la sortie dans l'ouest en Avril !!!! et VIVE LES BRETONS !!!!! :b:

A+ ERIC78
Fazy
Messages : 93
Enregistré le : 17 sept. 2007, 21:06

Message par Fazy »

Alors là, chapeau Gwen !!! Vive les Bretons!!
On ne peut pas en dire autant du transporteur ...
Pour Salsa, merci pour le compliment, mais vos rochers étaient top aussi!
Pour WIWI: trop bons tes tapas!!
Pour notre Kata national :super sortie , un grand merci !
Kata in the UK

Message par Kata in the UK »

:) :) :)

Nya nya nya JMarc :) Encore une fois, indice de confiance météofrance = 0. Mais franchement, roulez sous la neige... C'est starwarsien !!! Dès que tu atteins les 70km/h, t'as l'impression d'être dansle Faucon Millenium et de passer en hyperespace... woooooooooshhhh woooooooshh wooooooosh tu slalomes entre les étoiles qui laisse de longueeeeeeeee traînées de lumière... **bip bippppppp** Ah non ce ne sont que des flocons... mais c'est pas grave... Tu ne crains rien à bord de ton nouveau modèle de F-Wing, prêt à en découdre avec ces pantins de stormtroopers dans leur B-Wing !!!!!! :D J'arrête le thé demain promis !!!

Trop trop fort ce Gwen29... Comment ça donne envie d'en manger !!! Des gateaux pur beurre !!!!! On en voit pu des comme ça dans les villes !!! Maintenant c'est la chasse au cholestérol et aux matières grasses, mais laissez nous manger ce qu'on aime !!!!!!!!!!
J'ai faim j'ai faim j'ai faim rien qu'à voir ces beaux gateaux... BIG UP GWEN29

Bah non Eric j'mange bien ici, j'ai été habitué à la bouffe anglaise dès mon plus jeune âges, à travers mes séjours linguistiques estivaux ! Et pis de toute façon, j'suis pas difficile alors tout se mange ! :)

Le brownie de Fazy... Je suppute une conspiration, à laquelle aurait participer Patrick91, puisque quand les gâteaux sont revenus il a commencé à me parler photo loiiiiiiiiiin du bar... J'ai vu passer le gateau de wooster, de fazy mais... j'suis arrivé après la bataille !!!! :)

Bon alors si j'ai bien compris le WE prochain, Lulu et Patrick vont chez Eric... Les gars, va falloir être efficace, on va poster des guetteurs à toutes les entrées de la ville et ensuite faut les suivre discrétement pour dénicher le repaire de GateauMan... euh non d'Eric ! Ensuite cagoule, tazer et hop à nous le butin !!!!! :)
Bon c'est pas tout ça mais le p'tit déj continental m'attend, à moi le bacon les saucisses et tutti quantiiiiiiiiiiiiiiiii.

@ bientôt les zamis
temp3

Message par temp3 »

un petit conseil mon cher Eric avale une boite de Digédril après avoir mangé ton kouing amann etle chouchen sinon tu ne t'en remettra pas.Ce gateau doit contenir au moins une livre de beurre salé aux 600gr.je peux en parler étant moi meme originaire du 29.
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

JMarc a écrit :
Wiwi en direct du PAKITO a écrit :Ola

Encore Merci d'etre tous venu vous rechauffer un peu au PAKITO, c'est toujours un plaisir de vous recevoir.......Il reste encore quelques semaines pour en profiter.....Aprés je rejoint JMarc et les sudistes et on organisera ensemble les sorties dans le pays ou l'on peut rouler TopDown sans la neige, lol.....
Ah? tu descends ? et où?
en tout cas, c'est sur que chez nous les balades top down, c'est sans la neige de kata...

trop fort ce kata....
Salut!

Je descend vivre sur Antibes.....

Dés que je suis la bas on se contact pour organiser quelque chose...
Suivant le boulot (dans la restauration) j'essayerai de passer à Bandol (je crois qu'il y a un rassemblement en mai) et j'ai un pote qui habite Cassis, je ferai une pierre 2 coups!!!!!
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

tibriyoquen a écrit :un petit conseil mon cher Eric avale une boite de Digédril après avoir mangé ton kouing amann etle chouchen sinon tu ne t'en remettra pas.Ce gateau doit contenir au moins une livre de beurre salé aux 600gr.je peux en parler étant moi meme originaire du 29.
Hé HO !!! Tibri, je suis PARIGO mais attention je sort le week end et loin des faubourgs parisiens ...

Alors la Bretagne n'est pas une nouveauté pour moi loin de là !!! d'ailleurs lors de ton week end en Avril dans le golf du Morbihan, j'irai te chercher un Kouing à Baden dans une boulangerie que je connais bien et tu verras que malgré sa teneur en légère matière grasse ça se mange très bien... et on en reprend m^me si on est près à exploser !

D'ailleur, je salive en ce moment car celui de GWEN semble aussi très bon et il faut que je tienne jusqu'à ce week end !!! TROP DUR !!!! Arrêter de m'en parler !

A+ ERIC
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

WI-WI a écrit :
JMarc a écrit :
Wiwi en direct du PAKITO a écrit :Ola

Encore Merci d'etre tous venu vous rechauffer un peu au PAKITO, c'est toujours un plaisir de vous recevoir.......Il reste encore quelques semaines pour en profiter.....Aprés je rejoint JMarc et les sudistes et on organisera ensemble les sorties dans le pays ou l'on peut rouler TopDown sans la neige, lol.....
Ah? tu descends ? et où?
en tout cas, c'est sur que chez nous les balades top down, c'est sans la neige de kata...

trop fort ce kata....
Salut!

Je descend vivre sur Antibes.....

Dés que je suis la bas on se contact pour organiser quelque chose...
Suivant le boulot (dans la restauration) j'essayerai de passer à Bandol (je crois qu'il y a un rassemblement en mai) et j'ai un pote qui habite Cassis, je ferai une pierre 2 coups!!!!!
GENIAL !
Fais nous signe des que tu es arrivé !
gwen29
Messages : 489
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:46
Région : France - Bretagne

Message par gwen29 »

Salut a tous chers AMIS de idf!

Je viens me joindre aux commentaires, car en y voyant ces photos, je me dis MAIS pourquoi j habite pas laba :) . Encore une somptueuse sortie que vous avez organisé et réussi!!! ;jap2:
Bravo a tous, ca donne vraiment envie, et *SMS* pourquoi je le dis encore: Vivement l inter2009 afin de vous connaitre tous un peu plus et de profiter intensement de cette sortie ou humeur, joie, sympathie et j en oublie d autre sont au RDV :)

Pour ma part, je regrette fortement qu'éric78 n as pas recut en temps voulus, les surprises de bretagne qui vous étaient tous destinés! Toute fois j aurai fais un heureux :) Cependant pour votre prochaine sorti, je ferai en sorte que cela vous parvienne plus rapidement, mais au vu du mondre que vous etes il va falloir en fournir d avantage! Je vais me ratrapper a la prochaine occase....

Merci a vous tous, de nous faire profiter de vos sortie, et que cela continue :)

Magnifique sortie.... A tres bientot

:) Gwen :)
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Kata in the UK a écrit ::) :) :)

Trop trop fort ce Gwen29... Comment ça donne envie d'en manger !!! Des gateaux pur beurre !!!!! On en voit pu des comme ça dans les villes !!! Maintenant c'est la chasse au cholestérol et aux matières grasses, mais laissez nous manger ce qu'on aime !!!!!!!!!!
J'ai faim j'ai faim j'ai faim rien qu'à voir ces beaux gateaux... BIG UP GWEN29

... , j'suis pas difficile alors tout se mange ! :)


Bon alors si j'ai bien compris le WE prochain, Lulu et Patrick vont chez Eric... Les gars, va falloir être efficace, on va poster des guetteurs à toutes les entrées de la ville et ensuite faut les suivre discrétement pour dénicher le repaire de GateauMan... euh non d'Eric ! Ensuite cagoule, tazer et hop à nous le butin !!!!! :)

@ bientôt les zamis
he le british !!! :) Y a GWEN 29 qui a besoin d'un coup de main. Il a explosé sont parechoc avant. Je me suis dit que comme tu étais de l'autre coté du channel tu pourrais peut être lui donné un coup de main : peux tu aller voir dans le sujet de GWEN de ce jour dans " Moderne"

et si tu l'aides bien (comme tu sais toujours le faire...) tu aura une grosse part de Kouing, un caramel au beurre salé et un gros verre de chouchen à la maison...

Au fait t'es ou ce week end ??? Tu restes chez ceux qui ne mangent pas les cuisses de grenouilles ?

Mon pauv' vieux .... !!!! :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités