Sortie de L'OUEST du Printemps

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
temp3

Message par temp3 »

ce qui compte c'est la sympathie,le reste......
Avatar du membre
Xav4978
Messages : 137
Enregistré le : 13 déc. 2008, 18:21
Région : France - Ile-de-France

Message par Xav4978 »

bsr
suite à mon précédent post je souhaiterai savoir d'où partent les parisiens et si il y a possibilité de faire la route ensemble??
Merci pour les réponses...
Xav
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Rien n'est encore établi, tu es dans quel coin Xav ?
Avatar du membre
Xav4978
Messages : 137
Enregistré le : 13 déc. 2008, 18:21
Région : France - Ile-de-France

Message par Xav4978 »

je suis dans les Yvelines près de Montfort si je dis le nom ça va fuser. La Queue Lez Yvelines
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

:) T'inquiète j'connais un peu l'coin, étant un ancien résident de Saint Cyr l'Ecole, et ayant traîné mes pneus dans la campagne du 78 tous les WE :)
Et bien on pourra prévoir un éventuel départ du 78 :)
Avatar du membre
MODZY69
Messages : 133
Enregistré le : 05 janv. 2008, 10:01
Région : France - Basse-Normandie

Message par MODZY69 »

Kata !
Tu as le bonjour d'un ancien de St-Cyr Coëtquidan ( promotion 86/08 ) 12 mois + 24 VSL !!! Capitaine de réserve...
@+ ;)
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Non mais moi j'habitais vraiment Saint Cyr l'Ecole dans le 78 :) Juste "habitais" hein :)
Avatar du membre
Pierricko
Messages : 94
Enregistré le : 09 mai 2008, 14:58

Message par Pierricko »

gwen29 a écrit :Salut a tous :coucou: et bravo pour votre participation à cette Première Sortie de l'Ouest...

Au vu du nombre de réponse, voici un premier pointage/sondage des personnes ayant confirmé leur participation à cette Première, ainsi que ceux étant dans l'attente de confirmer, selon leur disponibilité à la date J ( ce qui est tout a fait normal :) :) :) )

Présent et a confirmé
-Diwan (pays de la loire) ZR 160
-Tibriyoquen (pays de la loire) F 75 Th
-Caroline (bretagne) F
-Gwen29 (bretagne) TF 160
-Nikos 14 35 (bretagne) F 75 Th
-Patrice44 (bretagne) ZR 160 pépa 220cv
-Patrice44 ami (bretagne) Opel GT 1900
-anthony44 (bretagne) ?
-Modzy69 (basse normandie) F 75 Th
-Fazy (IDF) B 50ème anniversaire
-Katayama (IDF) F 1.8MPi MK1
-MaximeR (IDF) F MK2 1.8MPi
-Romino (centre) TF 160
:) Soit 13 véhicules Présent!!! :)

Présent mais reste à confirmer
-Eric78 (IDF) B US
-Xav4978 (IDF) TF Spark
-Mgteam (bretagne) F 1.8 Pack
-Mgteam ami (bretagne) MG ? non préciser :)
-Patrice44 ami (bretagne) Simca rally 3
-yellowcitron (pays de la loire) B GT

:) Soit 6 véhicules en attente de confirmation!!!

Résultat= 13 véhicules + 6 autres en attente, et peut etre vous ausi,qui viendra nous rejoindre :p1:

Comme je l'ai dis dans l'un des messages plus haut, pour une Première sortie de l'ouest, et bien c'est une première! :) Qui a mon avis devra etre dans les annales :) :) :)

Pour que la famille continue de s'agrandire :bounce: ou sympathie, bonheur, joie, et bien d'autres encore seront au RDV comme toutes les sorties ayant eu un grand succès, venez nous retrouver a cet événement :)
:pote: :nut: :tourne: :faim: :dancing: :(o): :bisou: :sun: :dance2:

Voili, voilou, Chers amis que vous etes, un petit récapitulatif de cette participation :)

A tres bientot... :merci2: Gwen

Pour le Plaisir et le Bonheur de nos MG...
Bonjour à tous je relance pour la sortie OUEST BRETAGNE !!!
Je suis à coté de LOHEAC et je me sens un peut seul avec TITINE J'ai pas vue une MG depuis 1 ans
Donc vous pouvez nous rajoutez a la sortie si vous le voulez bien...Moi ma p'tite femme et Titine!!!
Au plaisirs PIerrick
temp3

Message par temp3 »

un petit coucou à tous,çà y est finies les reconnaissances du golfe du morbihan.On a réussi patrice44 et moi à vous concocter un programme qui j'en suis sur, nous permettra de partager de super moments tous ensemble.Patrice va vous mettre tout çà en ligne très rapidement pour que vous puissiez vous organiser au plus vite pour la répartition dans les mobile-homes,les pique-niques,les trajets.......A+
patrice44
Messages : 281
Enregistré le : 16 juin 2007, 09:12
Région : France - Bretagne
Type : ZR
année : 2003
Serie speciale : ZR160 preparer 220cv

Message par patrice44 »

bonsoir comme la écrit tibri vous aurez demain soir au plus tard dans un noueau sujet toute l'organisation de la sortie du 18 et 19 avril avec le lieu de rendez-vous et tous les contacts pour d'éventuelles réservation( camping) ainsi que toutes les directives pour confirmer votre participation.
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Yeaaaaaaaaaaah
Avatar du membre
Xav4978
Messages : 137
Enregistré le : 13 déc. 2008, 18:21
Région : France - Ile-de-France

Message par Xav4978 »

cool vivement demain ;)
temp3

Message par temp3 »

ATTENTION SUJET DEPLACE SOUS LE TITRE CONFIRMATION SORTIE OUEST DU 18/19 AVRIL

MERCI D'AVANCE DE NE PLUS RIEN POSTER SUR CE SUJET POUR UNE MEILLEURE COMPREHENSION.
---------------------------------------------------
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités