MG Event Of The Year (EEOTY) 2016

Sorties pour anciennes & modernes.
Avatar du membre
oldgrey
.
.
Messages : 1555
Enregistré le : 11 mars 2014, 01:50
Région : Belgique
année : 1968
Serie speciale : MGC

Re: MG Event Of The Year (EEOTY) 2016

Message par oldgrey »

ClaudeMonet a écrit : Vous confirmez ? Super !! Nous nous réjouissons de vous avoir parmi nous
:pote: :dancing: :elephant: :beer: :dbelgique: :dfrance: :bisou:
pascou a écrit :Youhou ! Soyez les bienvenus "oldgrey family" !!!
Je confirme. Le bulletin d'adhésion a été posté aujourd'hui !

Encore merci à vous tous pour la chaleur de votre accueil. :dbelgique: :dfrance:
ALAIN33
Messages : 930
Enregistré le : 21 oct. 2006, 23:22
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000

Re: MG Event Of The Year (EEOTY) 2016

Message par ALAIN33 »

Bonsoir a tous

Je voulais ajouter dans le sillage de OLDGREY que André l'ami qui m'a accompagné, ça y est il est aussi atteint du virus attrapé je ne sais comment ...... lors de ce magnifique EVENT du TOUQUET, il va s'inscrire au MGCF et va rentrer trés prochainement en recherche d'une voiture (en fait je crois qu'il est rentré en recherche au TOUQUET) et il a la tête pleine, MGA ou MG TF ou peut être les deux !!!

Dans un premier temps je crois que je vais lui conseiller une TF

Salutations

Alain
Avatar du membre
GilouMGF
.
.
Messages : 1966
Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:40
Région : Belgique
Type : Plusieurs
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Re: MG Event Of The Year (EEOTY) 2016

Message par GilouMGF »

T trophy R a écrit :C'est marrant de voir qu'à chaque fois la marque a fait très fort sur le moteur/boite/transmission de ses v8 pour délaisser le freinage.
Sur la trophy les AP racing sont juste calibres comme il faut, alors sur une voiture 3 fois plus puissante et 2 fois plus lourde se voulant sportive j'ai du mal à comprendre cette économie de bout de chandelle.

Elle n'est pas vilaine la svr, même si sa ligne (surtout l'avant) est un poil ingrate. Aujourd'hui on trouve des modèles à 30 000€, ce qui n'est pas cher payé pour le plaisir du v8.
Oui, assez interpellant ces freins, mais lorsque l'on voit que les MGF 145 cv se paient des freins de Metro... Bref, c'est anglais ! J'ai regardé les prix pratiqués et en effet, ils varient entre 30 000 et 50 000 Euros. Reste à connaître la disponibilité des pièces... Ici en Belgique, il y a une taxe de mise en circulation qui serait impayable pour ce genre de puissance.
ttersu a écrit :Petite correction si vous me le permettez, la X-Power a des phares de punto 2 ph1...

Mais c'est un détail. Perso, j'adore cette voiture
En effet, erreur de ma part. Punto 1 phase 2 !
Avatar du membre
White MG
Messages : 131
Enregistré le : 19 avr. 2010, 17:08
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1978
Serie speciale : non

Re: MG Event Of The Year (EEOTY) 2016

Message par White MG »

Bonjour Voici un très bon lien pour retrouver toutes les photos de l'Events faites par Didier "Photographe Officiel" attention protéger bien vos yeux car il y a du lourd et de magnifiques photos !
Bravo à Lui
https://photos.google.com/share/AF1QipM ... Vwajlta2p3
guy konz
Messages : 734
Enregistré le : 18 juil. 2011, 19:43
Région : Luxembourg
Type : B
année : 1973

Re: MG Event Of The Year (EEOTY) 2016

Message par guy konz »

Merci pour ces belles images. J`aime bien celle ou la X Power me bloque le passage, il ne manque que l,appel de phare.
Bonne soirée.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : alb25 et 4 invités