T trophy R a écrit :C'est marrant de voir qu'à chaque fois la marque a fait très fort sur le moteur/boite/transmission de ses v8 pour délaisser le freinage.
Sur la trophy les AP racing sont juste calibres comme il faut, alors sur une voiture 3 fois plus puissante et 2 fois plus lourde se voulant sportive j'ai du mal à comprendre cette économie de bout de chandelle.
Elle n'est pas vilaine la svr, même si sa ligne (surtout l'avant) est un poil ingrate. Aujourd'hui on trouve des modèles à 30 000€, ce qui n'est pas cher payé pour le plaisir du v8.
Oui, assez interpellant ces freins, mais lorsque l'on voit que les MGF 145 cv se paient des freins de Metro... Bref, c'est anglais ! J'ai regardé les prix pratiqués et en effet, ils varient entre 30 000 et 50 000 Euros. Reste à connaître la disponibilité des pièces... Ici en Belgique, il y a une taxe de mise en circulation qui serait impayable pour ce genre de puissance.
ttersu a écrit :Petite correction si vous me le permettez, la X-Power a des phares de punto 2 ph1...
Mais c'est un détail. Perso, j'adore cette voiture
En effet, erreur de ma part. Punto 1 phase 2 !