Sortie IDF : une petite pour la fin d'année ...

Sorties pour anciennes & modernes.
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Re: Sortie IDF : une petite pour la fin d'année ...

Message par Marbles »

Bien rentré, super sortie comme d'habitude avec Eric !
Par contre quel temps de chien !
Et bravo au deux courageuse MG qui on roulés sous la pluie décapotées !!!

Les MG de la sortie:

Image
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Sortie IDF : une petite pour la fin d'année ...

Message par ERIC78 »

Merci à tous pour être venu malgré ce temps de cochon !!!

Coté MG ce fut une hécatombe ! Fazy fiévreuse, Patrick à plat, Stencil été appelé ma veille ailleur et notre Ben qui n'avait pas récupéré sa F n'est pas venu alors que je lui avais réservé une surprise : 2 places dans une Jaquar MK2 !! j'espère que tous les bobos seront bientot " réparés "

Mais les présents ont été :
Peaggy
Marbles
MaximeR
GUIL1711
4Roues (qui a organisé avec moi)

et moi j'étais en 2CV car ma B a quelques pièces qui manquent sous le capot ... :)

Coté "Beynoise" nous avons eu 19/20 Voitures avec un sacré plateau !!! je vous mets les photos un peu plus tard.

Et coté pause du matin sortie du coffre, le Forum a été à la hauteur comme toujours mais coté "Beynoise" pour une première, ils ont fait TRES TRES Fort ... bientôt je vous montre ça...

A+ ERIC78
temp3

Re: Sortie IDF : une petite pour la fin d'année ...

Message par temp3 »

hé ho éric t'as pas oublié les photos?
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: Sortie IDF : une petite pour la fin d'année ...

Message par Katayama »

Hello Eric !!!! Et les Mgtistes et les Anciennes Beynoises.
Je prends quelques minutes pour m'excuser d'avoir fait faux bond à cette sortie...
Pour Skippy, je viens de réceptionner la boîte flambante neuve (360€ port compris), me reste plus qu'à trouver le temps de l'apporter à mon mécano préféré.
Je n'ai pas pu être des votres, j'ai énormément de boulot (en moyenne 7h-21h) sans compter le support pour de gros projets qui ont entre 6 et 7h de décalage horaire (donc même une fois rentré à la maison, ça continue à téléphoner), et en plus les WE précédents la sortie ont été chargé, du coup je ne vois quasiment plus Vanessa. Pour le bien-être de ma blonde j'ai dû éliminer de mon agenda les 2 dernières sorties de l'année qui étaient prévues (le 6 avec vous, le 13 avec mon groupe de cabs/roadsters).
Voilà voilà, tout devrait rentrer dans l'ordre des choses pour mi-février au plus tard :)
Du coup après je n'aurai plus aucune excuse pour vous apporter neige, pluie et verglas lors de nos sorties :)
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Re: Sortie IDF : une petite pour la fin d'année ...

Message par Marbles »

ohhhhhh là, le revoila !!!
vous allez voir que l'on va avoir de la neige sur paris maintenant !!!
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Sortie IDF : une petite pour la fin d'année ...

Message par ERIC78 »

Katayama a écrit :Hello Eric !!!! Et les Mgtistes et les Anciennes Beynoises.
Je prends quelques minutes pour m'excuser d'avoir fait faux bond à cette sortie...
Pour Skippy, je viens de réceptionner la boîte flambante neuve (360€ port compris), me reste plus qu'à trouver le temps de l'apporter à mon mécano préféré.
Je n'ai pas pu être des votres, j'ai énormément de boulot (en moyenne 7h-21h) sans compter le support pour de gros projets qui ont entre 6 et 7h de décalage horaire (donc même une fois rentré à la maison, ça continue à téléphoner), et en plus les WE précédents la sortie ont été chargé, du coup je ne vois quasiment plus Vanessa. Pour le bien-être de ma blonde j'ai dû éliminer de mon agenda les 2 dernières sorties de l'année qui étaient prévues (le 6 avec vous, le 13 avec mon groupe de cabs/roadsters).
Voilà voilà, tout devrait rentrer dans l'ordre des choses pour mi-février au plus tard :)
Du coup après je n'aurai plus aucune excuse pour vous apporter neige, pluie et verglas lors de nos sorties :)
Bizarre ! on dirait chez moi ! eh oui moi j'ai la B démontée et j'ai pas le temps ... pour le boulot c'est de la folie... et si le 6, on a pu faire la sortie, c'est parce que ma wife travaillait ce dimanche mais j'ai tout fait à l'arrache ... même le road book a été fait inextrémiste et grace à mon copain "4 roues" ... Bref c'est la grise mais on bosse tous comme des fous ??? !! J'ai m^me pas le temps de mettre quelques photos! et d'autres forumistes sont comme nous ... et j'espère au printemps que ça va allez mieux ...

A+ ERIC78
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Sortie IDF : une petite pour la fin d'année ...

Message par JMarc »

ben moi, la blonde à KATA je suis prêt à l'accueillir dans le sud !
j'ai plein de copains célibataires et tous très beaux (enfin c'est ce que disent les filles d'eux, moi j'en sais rien ...) !
temp3

Re: Sortie IDF : une petite pour la fin d'année ...

Message par temp3 »

oui t'as raison jmarc,kata doit avoir une femme exceptionnelle,on ne l'a jamais vu à une inter-régions :faute:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Sortie IDF : une petite pour la fin d'année ...

Message par JMarc »

ben oui, tu as vu comme il mange? trop la honte pour elle... et elle le savait !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités