Escapades en k.i.(l).t.

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Escapades en k.i.(l).t.

Message par T trophy R »

Bonjour à tous et toutes!

On en parle depuis maintenant bientôt un an... Je sais que plusieurs sont très intéressés par cette hypothétique sortie, mais si on ne lance rien, l'an prochain on en parlera encore ;).


Qui serait de la partie pour aller en Ecosse pour Mai/juin prochain?
Image

Le délire serait le suivant:
- Départ en avion en "low cost" direction d'Edimbourg ou autre (ryanair fait ca pour pas cher)
- Acquisition sur place d'un ou plusieurs véhicules selon le nombre de participants... Pas forcément une ancienne, pas forcément un cab, pas forcément une MG... A voir selon qui veut quoi et selon ce qu'il y aura pas trop loin d'Edimbourg aussi.
Pour ma part, il y a fort à parier que je doive acheter une berline vers cette période là (rover 75 ou MG ZS ou autre) car la 106 commence à accuser les kilomètres, au pire trophynette voudra sa midget.
- Séjour en Ecosse, visites diverses à prévoir puis ferry pour un retour en France.

Road trip sur une semaine serait appréciable, avec un budget serré (chambres d'hôtes et petits hôtels, peu de resto) à la vue des dépenses engagées pour le vol + véhicule + essence et péages.

Image
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: Escapades en k.i.(l).t.

Message par fantaBGT »

Deux remarques/questions sur ton organisation et non pas critiques :)
Pourquoi acheter des voitures en Ecosse vu le climat?
Si vous faites un achat groupé, comment allez vous recuperer les voitures, arrivés à l'aérport vu le prix des taxis anglais?
Pour moi il faut partir de france avec au moins une voitures "taxi" ensuite toutes les voitures achetées et les participants regroupés partir en ballade.Sinon ca risque de tourner à la galére mais ce n'est qu'un avis.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Escapades en k.i.(l).t.

Message par T trophy R »

Il faut filtrer ses achats plus qu en angleterre... Certes. Mais *SMS* moins cher aussi... Et on préfère tous l'Ecosse a l'Angleterre.
Il y a assez de vendeurs là bas pour trouver son bonheur...

Puis en prévoyant assez longtemps a l'avance on organisera une recherche sur mesure de véhicule avec un vendeur local...
Tout est possible xD
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: Escapades en k.i.(l).t.

Message par fantaBGT »

Si c'est aussi simple :)
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Escapades en k.i.(l).t.

Message par T trophy R »

Je ne m'attendais pas à ce qu'un importateur de véhicule m'encourage à faire son boulot moi même. Mais si, dans l'absolu c'est simple. Je connais énormément de garages compétents en uk qui livrent sur demande les véhicules...

Je pense qu'en s'y prenant courant février pour "choisir" des véhicules, on les aura pour mai/juin en bon état révisés et garantis.

Merci de ne pas polluer ce sujet, si tu veux discuter d'import on peut ouvrir un thread adapté ;)
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Escapades en k.i.(l).t.

Message par dany B »

Le Taxi?

Sherlock l'a déjà importé!!!! :fume:
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: Escapades en k.i.(l).t.

Message par fantaBGT »

[quote="T trophy R"]Je ne m'attendais pas à ce qu'un importateur de véhicule m'encourage à faire son boulot moi même. Mais si, dans l'absolu c'est simple. Je connais énormément de garages compétents en uk qui livrent sur demande les véhicules...

Je pense qu'en s'y prenant courant février pour "choisir" des véhicules, on les aura pour mai/juin en bon état révisés et garantis.a

Merci de ne pas polluer ce sujet, si tu veux discuter d'import on peut ouvrir un thread adapté ;)[/quote
Que dire?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités