Pas sûr... ils mettaient des V8... moi j'ai pas eu les couillesETIENNE7 a écrit :Magnifique engin ...quitte à faire hurler les puristes !
Mais est-t-on sûr qu'en faisant un tour sur les photos de Daytona Beach de 50's on n'en trouverait pas une semblable ?
verin pour coffre et capot
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Re: verin pour coffre et capot
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Re: verin pour coffre et capot
Je t'en fais une quand tu veuxDinosaure a écrit :Moi, elle me fait hurler d'envie !!!
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Re: verin pour coffre et capot
effectivement ....superbe , elle mériterai un v8 !!! mais aï aï aï.... faut changer le reservoir...
( si quelqu'un peut m'expliquer comment inserer les émoticones ???)
( si quelqu'un peut m'expliquer comment inserer les émoticones ???)
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Re: verin pour coffre et capot
petit bras...un V8
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http://www.2040-cars.com/MG/MGA/mga-v12 ... d--678692/
Et là, pas besoin de vérin...
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Re: verin pour coffre et capot
Un V12 !!!!! comme dirait Laurent Bignolas " faut pas rêver"
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Re: verin pour coffre et capot
au fait???
compte tenu que l'Angleterre ne fasse plus partie de l'europe... comment ça se passe aux niveaux des taxes si on commande chez eux ????
compte tenu que l'Angleterre ne fasse plus partie de l'europe... comment ça se passe aux niveaux des taxes si on commande chez eux ????
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Re: verin pour coffre et capot
Brundido a écrit :au fait???
compte tenu que l'Angleterre ne fasse plus partie de l'europe... comment ça se passe aux niveaux des taxes si on commande chez eux ????
...si j'ai bien compris le film.... rien n'a changé*. Il y a tjs la libre circulation des produits entre UK > Europe > UK.
(vous paierez la TVA sur le produit acheté en UK et ne paierez aucune taxe à la réception)
Seulement des controles seront opérés (qqfois....) sur les normes de certains produits, particulièrement alimentaires, qui devront correspondre aux normes européennes.
Le vérin de capot échappe, me semble t-il, à cette obligation, mais "de plus doctes, sachants, capés, chenus, blanchis sous le harnais... vous diront plus et mieux...."
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Re: verin pour coffre et capot
Selon mes sources rien ne change pour nos fournisseurs britons jusqu'à la fin de l'année... ensuite ...
Il nous reste la possibilité de travailler avec Moss Paris ... et pour les vérins les miens viennent de chez BMW pour le capot et Peugeot pour le coffre.. made in China bien sûr
Il nous reste la possibilité de travailler avec Moss Paris ... et pour les vérins les miens viennent de chez BMW pour le capot et Peugeot pour le coffre.. made in China bien sûr
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Re: verin pour coffre et capot
Mes sieges sont en bons états , mais j'aimerai peut être changer la mousse des assises. il y a t'il un topic avec photos qui explique le boulot et est ce que la housse est collé sur la mousse pour lui donner les formes ???
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Re: verin pour coffre et capot
...oui les housses (dossier + siège) sont à coller à la néoprène liquide sur les mousses. Placer un poids dessus, genre bidon d'eau de 5l, toute une nuit pour adhérer les pièces serait adroit.
viewtopic.php?f=14&t=33184&hilit=housse+colle
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Re: verin pour coffre et capot
ok. merci pour les infos .....il faut que je vois comment décoller les housses ( simili + tissu ) de la mousse car elle sont en trés bon état , et ensuite je commanderai les mousses ..
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Re: verin pour coffre et capot
Santalier a écrit :Brundido a écrit :au fait???
compte tenu que l'Angleterre ne fasse plus partie de l'europe... comment ça se passe aux niveaux des taxes si on commande chez eux ????
...si j'ai bien compris le film.... rien n'a changé*. Il y a tjs la libre circulation des produits entre UK > Europe > UK.
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Le vérin de capot échappe, me semble t-il, à cette obligation, mais "de plus doctes, sachants, capés, chenus, blanchis sous le harnais... vous diront plus et mieux...."
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Plus de précision en provenance de MOSS UK. (pour faire plaisir à M. Saby....)
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Re: verin pour coffre et capot
Bonsoir,
Pour ceux qui ont des housses et des mousses de sieges en pas trop mauvais état et qui ne veulent pas "trop" dépenser , voilà ce que j'ai fait , et le résultat est trés satisfaisant.
acheter une plaque de 1mx1m de ctp de BOULEAU 3mm (environ 10 a 15 € ) chez leroy merlin, et 1 :couper la forme aux dimensions - 1cm du cadre tubulaire
2 : pour pouvoir l'enfiler , il est nécessaire de décrocher le diaphragme sur 2 cotés, et de couper la forme au 2/3 ( voir photo ) de préférence sous une bande caoutchouc .
3 : enfiler la 2eme partie .
4 : replacer le diaphragme
5 : couper une bande de 35mm de large dans le ctp et collez la a la jonction (cyano liquide)
6 : recouper des bandes de 35mm et collez en sous chaque caoutchouc ( dans la largeur du siége ) LES PHOTOS DEVRAIENT VOUS GUIDER
Pour decouper le bois , un cutter suffit . il est important que le "NERF " du ctp soit dans la largeur du siege , ainsi que les bandes .
gcontact.eu/pictures/displayimage.php?pos=-103553]Album MG[
[url=https://www2.mgcontact.eu/pictures/displayimage.php?pos=-103554]Album MG
Album MG
Album MG
Album MGAlbum MGAlbum MG
Pour ceux qui ont des housses et des mousses de sieges en pas trop mauvais état et qui ne veulent pas "trop" dépenser , voilà ce que j'ai fait , et le résultat est trés satisfaisant.
acheter une plaque de 1mx1m de ctp de BOULEAU 3mm (environ 10 a 15 € ) chez leroy merlin, et 1 :couper la forme aux dimensions - 1cm du cadre tubulaire
2 : pour pouvoir l'enfiler , il est nécessaire de décrocher le diaphragme sur 2 cotés, et de couper la forme au 2/3 ( voir photo ) de préférence sous une bande caoutchouc .
3 : enfiler la 2eme partie .
4 : replacer le diaphragme
5 : couper une bande de 35mm de large dans le ctp et collez la a la jonction (cyano liquide)
6 : recouper des bandes de 35mm et collez en sous chaque caoutchouc ( dans la largeur du siége ) LES PHOTOS DEVRAIENT VOUS GUIDER
Pour decouper le bois , un cutter suffit . il est important que le "NERF " du ctp soit dans la largeur du siege , ainsi que les bandes .
gcontact.eu/pictures/displayimage.php?pos=-103553]Album MG[
[url=https://www2.mgcontact.eu/pictures/displayimage.php?pos=-103554]Album MG
Album MG
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Re: verin pour coffre et capot
Bonjour a tous,
quelqu'un pourrait t'il me dire comment insérer des smileys dans les messages , merci
quelqu'un pourrait t'il me dire comment insérer des smileys dans les messages , merci
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Re: verin pour coffre et capot
Bonjour.
C'est une bonne idée, d'ailleurs dans une MGA, il n'y a pas de bandes mais une assise en bois.
Cependant, celle-ci est ventilée! Pour éviter toute transpiration etc...
Je pense qu'il convient donc, à minima, de prévoir des trous de bon diamètre par précaution.
C'est une bonne idée, d'ailleurs dans une MGA, il n'y a pas de bandes mais une assise en bois.
Cependant, celle-ci est ventilée! Pour éviter toute transpiration etc...
Je pense qu'il convient donc, à minima, de prévoir des trous de bon diamètre par précaution.
- JMAU
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Re: verin pour coffre et capot
Dans une MGA, la mousse est beaucoup plus épaisse.C'est une bonne idée, d'ailleurs dans une MGA, il n'y a pas de bandes mais une assise en bois.
?qui ne veulent pas "trop" dépenser
Lequel?le résultat est trés satisfaisant.
Quel était le problème.?
- David_GT
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Re: verin pour coffre et capot
Bonjour,
Quel est l'intérêt d'insérer une planche de bois entre le diaphragme et la mousse d'assise? On perd la fonction du diaphragme? Et le confort d'assise doit être moins bon?
Le remplacement du diaphragme et de la mousse d'assise (voire de dossier aussi), tout en conservant les coiffes de siège (si elles sont en bonne état et/ou si l'on souhaite conserver la patine/les pièces d'origine) ne coûte pas très cher. En tous cas, je ne pense pas que c'est une dépense sur laquelle il faut s'asseoir
Quel est l'intérêt d'insérer une planche de bois entre le diaphragme et la mousse d'assise? On perd la fonction du diaphragme? Et le confort d'assise doit être moins bon?
Le remplacement du diaphragme et de la mousse d'assise (voire de dossier aussi), tout en conservant les coiffes de siège (si elles sont en bonne état et/ou si l'on souhaite conserver la patine/les pièces d'origine) ne coûte pas très cher. En tous cas, je ne pense pas que c'est une dépense sur laquelle il faut s'asseoir
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Re: verin pour coffre et capot
Le ctp de bouleau 3mm ( 3plis) est un matériau qui a l'avantage d'être souple , et qui n'altère pas la fonction du diaphragme....ce n'est pas une "" planche "" . Le remplacement des mousses de sièges et des diaphragmes c'est à peu près 150€ ....""tout le monde ne peut pas s'asseoir dessus"".... c'est une solution qui a le mérite d'exister et qui donne de bons résultats , à condition bien entendu que les mousses ne soient pas hors d'usage .
- David_GT
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Re: verin pour coffre et capot
Je ne suis pas sûr que le contreplaqué de bouleau offre la même souplesse que le diaphragme...
Concernant les mousses d'assise et les diaphragmes, lorsque je les ai remplacés lors de la réfection totale de la sellerie de ma B GT en février 2019, ils m'ont coûtés 73 livres soit environ 82 euros actuellement (pour les 2 sièges AV évidemment)...
Concernant les mousses d'assise et les diaphragmes, lorsque je les ai remplacés lors de la réfection totale de la sellerie de ma B GT en février 2019, ils m'ont coûtés 73 livres soit environ 82 euros actuellement (pour les 2 sièges AV évidemment)...
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Re: verin pour coffre et capot
en suivant le remontage vous verrez que le diaphragme est remis en dessous comme avant .
Pour ce qui concerne le prix des mousses et du diaphragme chez DATCH : mousse 47€50 + diaphragme 32€50 = 80€ x2 = 160€ !!!!!
Pour ce qui concerne le prix des mousses et du diaphragme chez DATCH : mousse 47€50 + diaphragme 32€50 = 80€ x2 = 160€ !!!!!
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Re: verin pour coffre et capot
Chez Moss UK, le cousin est à 28 livres et le diaphragme 15 livres (rajouter 10% pour le prix en euro). En général, il est bon de consulter plusieurs fournisseurs.
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Re: verin pour coffre et capot
Question : que pensez vous du Pont a bascule (norauto pour pas le nommer) ?? quelqu'un l'utilise t'il ???? ou sinon quoi pour à peu prés le même prix !!!!
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Re: verin pour coffre et capot
Oui c'est un outil intéressant qui permet de faire pas mal de chose en toute sécurité
Le seul bémol c'est qu'il faut le glisser sous la voiture et qu'il est mal aisé de lui rouler dessus ... donc faut le ranger et c'est lourd
Après plus de 4 ans d'utilisation j'ai opté pour un pont à 2 colonnes
Le seul bémol c'est qu'il faut le glisser sous la voiture et qu'il est mal aisé de lui rouler dessus ... donc faut le ranger et c'est lourd
Après plus de 4 ans d'utilisation j'ai opté pour un pont à 2 colonnes
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Re: verin pour coffre et capot
merci pour ta réponse.
Moi aussi je préfèrerai un pont a colonnes, mais comme beaucoup le problème c'est la hauteur, et moi je n'ai que 2m70 !!!! et faire des trous dans le carrelage..que je viens de faire..ça ferai désordre.posting.php?mode=smilies&f=5#
Moi aussi je préfèrerai un pont a colonnes, mais comme beaucoup le problème c'est la hauteur, et moi je n'ai que 2m70 !!!! et faire des trous dans le carrelage..que je viens de faire..ça ferai désordre.posting.php?mode=smilies&f=5#
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Re: verin pour coffre et capot
je ne sais toujours pas insérer les smileys ??????
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