Certificat de conformité communautaire CE

Généralités MGB
saby
.
.
Messages : 17846
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Certificat de conformité communautaire CE

Message par saby »

"supprimer mon compte."

c'est le problème des forum avec la confrontation à d'autres mentalité, parfois on en prend plein la tête, il ne faut pas se laisser impressionner...
peut être pourriez vous donner une deuxième chance à ce forum.
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Certificat de conformité communautaire CE

Message par anneauxdin »

Très belle auto dans une belle couleur et visiblement dans un bel état d'origine.

Sinon, je ne suis ni "expert" ni "As" de la mécanique, simplement un modeste petit amateur/bricoleur du dimanche.
Je ne supporte pas le ton que certains prennent pour critiquer le projet d'une autre personne, mais cela n'engage que moi.

A part ça, je trouve aussi dommage de modifier une factory, mais ce n'est ni mon argent , ni ma voiture, donc je m'en fiche totalement et je trouve son projet plutôt bien parti.

Sinon, il n'y a plus qu'à attendre pour avoir vos papiers.
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7688
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Certificat de conformité communautaire CE

Message par BLUESY MINDS »

Cela dit, la remarque de Véhuit est tout à fait exacte. Si de jolies Factory sont détruites, ça ne donnera que plus de valeur à celles encore existantes.
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Certificat de conformité communautaire CE

Message par Oldtimer42 »

C'est pas scandaleux de transformer une V8 pour la faire courir, au contraire.

Moi je suis adepte forcené du tout origine.
- pour mes bagnoles seulement, les autres je m'en tamponne le coquillard.
- parce que c'est la seule solution pour rouler en règle avec une assurance valide.
temp24

Re: Certificat de conformité communautaire CE

Message par temp24 »

Véhuit, si ta réaction était par rapport à ma réponse, j'ai juste trouvé dommage de dézinguer le projet d'un autre "nouveau" avec seulement 5 messages à ton actif.

La règle serait aussi de se présenter avant, pour avoir un peu une idée de qui est le propriétaire de cette belle V8 Bleue ;-)

Je suis moi aussi pour garder l'origine, vu que c'est le but de mes éventuels achats. Mais si d'autres aiment les transformations de qualité chacun fait ce qu'il veut ...

Après rester ou pas sur le forum, chacun fait ce qu'il veut mais ça serait dommage de quitter un forum avec seulement 6 messages.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités