Moi aussi... le B à gauche, le A à droite...j'ai 2 refs sur mes tambours, un "A" et un "B" ?
Pourquoi ?
Il y a un "C" aussi...(toujours en BTB706)
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J'ai trouvé ça à lire... ça occupe !
https://issuu.com/rtrtbrbrbrre/docs/12dfvdvf
Moi aussi... le B à gauche, le A à droite...j'ai 2 refs sur mes tambours, un "A" et un "B" ?
Je crois me rappeler que sur les deux Mk1 dont j'ai démonté les tambours (1963 et 1966) elle se visse à travers le tambour dans un trou fileté dans le moyeu (bien que je ne sois pas surbooké, j'ai la flemme d'enlever une roue pour vérifier). A quoi ça sert? Pourquoi un seul trou dans le moyeu et deux dans le tambour? Je n'en sais rien.Orque a écrit :2 trous de fixation qui sont inutilisés sur la B
Sur mk1 des débuts, un de ces deux trous reçoit une vis cruciforme tête fraisée.
Elles ne sert qu'au montage usine, jantes tôle ou fils.
T'as oublié JM : CQFDJMAU a écrit :Sur les roues fils/rayons / à écrou central, la roue est fixée directement sur le moyeu, et le tambour est fixé sur le moyeu grâce aux 4 écrous. et accessoirement avec les 2 vis tête fraisée qui empêchent la poussière de rentrer.
Sur les roues tôles, la roue est fixée au moyeu par les 4 écrous en emprisonnant le tambour. Les 2 vis servent à garder le tambour sur le moyen si on dépose la roue.
OUI ... certainement.Peut-être aussi que je remplis trop ?
Jidé de Grasse a écrit :TROUVÉ !
C'est le bouchon.
J'ai garé la bagnole en léger dévers à droite cet aprèm pour bosser sur le tableau de bord, et j'ai senti l'odeur d'essence. Rien à l'avant, rien sous la banquette, je fais le tour, et ... ça coule sur le pare-choc arrière depuis le bouchon, et pas qu'un peu !
j'ouvre le bouchon, grosse vague.
Peut-être aussi que je remplis trop ?
Mais je pense que le bouchon doit être changé, m'étonnerait que je trouve le joint.
Peut-être un joli modèle Aston ?
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Ho les gars... soit vos bagnoles sont complètement vrillées... soit vous sous-évaluez un "léger dévers à droite"...yvre a écrit : j'ai ça aussi avec la " Totof " quand je la laisse dans la pente du garage avec les 3/4 du plein...
non, non, ça fuit au joint bouchon/goulotte, sur le pare-choc. Pas une goutte dans le coffre.Santalier a écrit :Fuite essence vers le bouchon:
Juste sous le bouchon, la Durit en coude avec ses 2 colliers. Elle peut être fatiguée craquelée et /ou les colliers desserrés...et le joint de sortie de la bonde peut etre aussi fatigué, laissant couler l'essence qui sort de la dite Durit en coude.
ben je m'arrête quand le pistolet coupe... comment savoir où tu en es sinon ?JMAU a écrit :OUI ... certainement.Peut-être aussi que je remplis trop ?
Sauf maladresse, jamais plus haut que le "plafond" du réservoir.
C'est sympa JP, mais c'est le grand modèle (90mm) je pense, il va toucher aussi.
j'étais garé en légère descente en plus, et pas un énorme dévers. Qu'est-ce que ça doit être si je me gare en montée !JMAU a écrit :Ho les gars... soit vos bagnoles sont complètement vrillées... soit vous sous-évaluez un "léger dévers à droite"...yvre a écrit : j'ai ça aussi avec la " Totof " quand je la laisse dans la pente du garage avec les 3/4 du plein...
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les roues de gauche sur un trottoir normal, c'est 8° max...
Bonjour peux tu donner la reference de la pompe et ou est mis l’interupteur?
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