"chez Boche:"
....j'ai rencontré, comme chaque année, Olivier Engelvin, le sympathique patron de (ex) Boche Automobiles. Il présentait uniquement une Westfield (en LHD).
Son sentiment était plutôt mitigé sur ce salon 2020. Il est vrai aussi qu'il avait un reflet réduit de son activité (importateur officiel Westfield), laquelle se tourne de plus en plus sur de la réparation/ entretien des voitures des clients (toutes marques d'anciennes confondues) que sur l'import/vente de voitures, principalement importées des US.
Etre présent au salon, même si on ne vend pas, est tjs positif, ne serait-ce que pour rassurer la clientèle et, mais c'est difficilement quantifiable, bénéficier de retombées ultérieures. (c'est aussi pour cela que j'y vais...)
Rétromobile les tendances
- Santalier
- .
- Messages : 6624
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : B
- année : 1971
- Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz
- ETIENNE7
- .
- Messages : 1026
- Enregistré le : 18 janv. 2018, 14:52
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1972
Re: Rétromobile les tendances
J'ai eu l'occasion de bavarder avec le patron de Westfield, très sympa et facilement abordable comme le sont (généralement ? ) les patrons anglais.
Ses "7" sont des voitures intéressantes et bien faites, valables en UK. Mais en France, une Westfield se dévalorise très vite en occasion face à une Caterham. Je comprends donc mal la démarche commercial d'Engelvin de Boche.
En revanche, les Lotus 11 de Westfield sont superbes et à mon (humble) avis, même si Engelvin en vendrait peut être moins, présenterais plus d’intérêt sur le marché français. Mais quid de leur homologation en France ? Je connais mal le sujet ...
Ses "7" sont des voitures intéressantes et bien faites, valables en UK. Mais en France, une Westfield se dévalorise très vite en occasion face à une Caterham. Je comprends donc mal la démarche commercial d'Engelvin de Boche.
En revanche, les Lotus 11 de Westfield sont superbes et à mon (humble) avis, même si Engelvin en vendrait peut être moins, présenterais plus d’intérêt sur le marché français. Mais quid de leur homologation en France ? Je connais mal le sujet ...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités