cherche cabriolet a 4 places

Généralités MGB
Avatar du membre
LOTUS11
.
.
Messages : 2182
Enregistré le : 29 janv. 2011, 11:40
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1965

Re: cherche cabriolet a 4 places

Message par LOTUS11 »

PT13D a écrit :Hello,
Peut être unique, ma MGB cabriolet 67 est homologuée 4 "vraies" places...
Je verrai si à la prochaine expertise ce sera toujours le cas ^^
Bonne recherche
Bonjour,
si je ne me trompe pas, d'après mon assureur, *SMS* l homologation de la voiture et sa fiche technique d homologation qui fait foi.
La MG B 4cyl est homologuée en 2 places, sauf de mémoire une version retravaillée plus spacieuse aux places arrières.
Peut être est ce ce modèle que vous possédez?
Les préfectures font souvent des boulettes sur les CG, plusieurs MGB sont en CG 4 places.
J'ai eu le cas avec mon ex Vintage speedster en 4 pl sur CG, mais homologuée en 2 places. :)
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: cherche cabriolet a 4 places

Message par MG O1->B69 »

La MG B 4cyl est homologuée en 2 places

Oui, Oui, Oui, le VIN:: GHN/xxx dont le "N" signifie "two seaters", reste incontestable, incontournable.
Le reste, encore une coquille de nos CHERES adminstrations?
Mais le responsable ou tenu pour compte, restera toujours l' utilisateur final, celui qui paye en tout cas! :(
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: cherche cabriolet a 4 places

Message par Dinosaure »

...et puis, si on remonte au post initial, le problème n'est pas d'avoir une auto dont la carte grise indique 4 places, mais une qui soit aussi UTISABLE en 4 places, même s'il s'agit de jeunes enfants... ;)
Avatar du membre
pascou
Messages : 572
Enregistré le : 14 mars 2014, 23:30
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1971

Re: cherche cabriolet a 4 places

Message par pascou »

Dinosaure a écrit :...et puis, si on remonte au post initial, le problème n'est pas d'avoir une auto dont la carte grise indique 4 places, mais une qui soit aussi UTISABLE en 4 places, même s'il s'agit de jeunes enfants... ;)
Eh oui, tout est là !
La B GT est en 2+2 sur la fiche d'homologation (traduit en 22 places sur ma CG :tourne: ), alors que dès que les passagers avant font plus de 1m60, on ne peut mettre derrière que des culs de jatte ! Et encore à condition qu'ils n'aient pas un trop grand buste; c'est plutôt bas de plafond...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité