Cherche crémaillère ou son pignon

Généralités MGB
Répondre
Renou

Cherche crémaillère ou son pignon

Message par Renou »

Bonjour,

Je recherche pour une B MK1 soit une crémaillére soit le pignon d'attaque ( 7 dents ). Merci de poster vos réponses dans ce thread avec lieu et prix s'il vous plaît.
Avatar du membre
Pierre NOEL
Messages : 955
Enregistré le : 25 oct. 2005, 19:35

Message par Pierre NOEL »

Guy, désolé, tu m'as déja posé la question et j'ai oublié de te répondre.

L'illustre Martin Picquart a certainement cela dans son stock.

Dans les années 80, Martin a acheté plusieurs dizaines d'épaves de MG TF,TD,A et surtout B qu'il a mis en piéces et plus où moins rangé dans un grands hangar, il revend piéces par piéces.
C'est moins cher que le neuf (habituellement environ 50% du prix Moss mais tout est discutable) et bien souvant, la qualité des piéces d'orignines est largement supérieure aux refabrication d'aujourd'hui.

Contacte le par mail où téléphone. (je n'ai pas les coordonées sous la main mais tu les trouveras sur le forum)

Si tu n'es pas trop pressé, Martin passe tous les jours devant chez moi, je peut m'arranger pour faire une livraison via Reims.

Pierre
petitstef

Message par petitstef »

Salut
J'ai une direction de b comme neuve,que j'ai acheter au tout debut de la resto de ma C,sans savoir quelles etez differentes.
J'ai juste prix le roulement a bille et les souflets.
Si tu veut je t'envois des photos et les dimentions pour etre sur que c'est la bonne,alors donne moi ton mail.
Pour le prix je pense que 40 euros + le port est correct.
Stephane
Renou

Message par Renou »

Hello petit stef,

What a good new! Mais je n'ai pas tout compris, ou plutôt si, la révélation m'est apparue: tu as pris pour tes besoins le roulement et les soufflets et tu vendrais le reste, exact?
OK pour les photos avec les côtes sur;
guy-point-a-point-renou sur wanadoo et en france
A +
petitstef

Message par petitstef »

Redonne moi ton mail complet.je n'arrive pas a t'envoiyer le mail.
Stephane
Renou

Message par Renou »

Tu lis directement dans le texte:
"guy.a.renou" sur "wanadoo.fr"
A plus.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités