Grand prix de Tours aura lieu le 9,10 et 11 Juin 2006.
Au programme:
Vendredi: Concours d'élégance
Samedi: rallye Touristique: 200km à travers le Val de Loire, ses châteaux et vignobles.Soirée de gala dans un lieu typiquement "tourangeau".
Dimanche: démonstrations en centre ville, village, espaces clubs, expositions. accès gratuit au public.
renseignements, galerie photos et dossier d'inscription (imprimable) sur notre site: www.grandprixdetours.com
En tant que possesseurs de MG avant et aprés_guerre, nous sommes toujours trés heureux d'accueillir les MG'istes.
a bientôt
GRAND PRIX DE TOURS 9,10 et 11 JUIN
Re: GRAND PRIX DE TOURS 9,10 et 11 JUIN
Bah j'aurais bien aimé - mais ma Midget est de 1972corinne a écrit : En tant que possesseurs de MG avant et aprés_guerre, nous sommes toujours trés heureux d'accueillir les MG'istes.
a bientôt
Je passerai peut-etre en spectateur
Critères d'engagement :
Année : antérieure à 1970
Carrosserie : Berline, Limousine, Coach, Coupé, Cabriolet, Roadster, Torpédo, Tourer, Coupé-chauffeur, Cycle car à 3 ou 4 roues.
Véhicules conformes à la réglementation routière française.
-
corinne
bonjour
encore quelques places sur le rallye...mais le plateau GT du dimanche est complet, complet..
si vous avez une question, le mieux est de nous joindre par mail ( réponse assurée)grandprixdetours@wanadoo.fr, car manque de temps pour aller souvent sur le forum
a bientôt
encore quelques places sur le rallye...mais le plateau GT du dimanche est complet, complet..
si vous avez une question, le mieux est de nous joindre par mail ( réponse assurée)grandprixdetours@wanadoo.fr, car manque de temps pour aller souvent sur le forum
a bientôt