Tour de Corse par Jean23

Sorties pour les anciennes.
23jean
.
.
Messages : 1703
Enregistré le : 12 mars 2011, 19:50
Région : France - Bretagne

Re: Tour de Corse par Jean23

Message par 23jean »

Tiens Alain tu dormais ?? Il est vraiment calme le forum en ce moment les "modo" ne méritent pas leur paye en ce moment.Comme la majoritée des photos que je prends avec ce petit mais courageux engin est pour etre envoyer sur le Web il est en permanence sur la resolution minima.Pour les autres photos de qualité j'ai un autre Lumix un GF3 a objectifs différents.Le maxi un zoom tele de 200.Les retraités des 30 glorieuses ont est riches ça été dit a la telé jeudi soir.Avec 10 ans de moins et un cœur plus valide je signerais tout de suite pour le Portugal.10 ans sans impots et pas de droit de succession.MGB 42 il est ou???.Au nord de Lisbonne mon gendre y a sa famille a Nazarré.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Tour de Corse par Jean23

Message par alan »

non non je somnolais pour ne pas entendre toutes les sonneries dont les radios/tv nous abreuvent :suspect:
ah ben ouai......nous sommes des privilégiés... :party:
C'est vrai qu'un pocket c'est bien pratique...mais bon il faut amortir le reflex... :) en parlant d'amortir il a bien faillit mourrir brutalement cet été :(
une chute de 30cm sur le coin du pare-soleil....pas de dégat, juste quitte pour une petite peur.....C'est solide un Nikon. :)
sinon j'ai aussi un bridge et quelques argentiques...plus de 50 ans de photos ça laisse des traces :)
Donc tu dis...tous au Portugal??? c'est ça?
23jean
.
.
Messages : 1703
Enregistré le : 12 mars 2011, 19:50
Région : France - Bretagne

Re: Tour de Corse par Jean23

Message par 23jean »

[quote="alan"
C'est vrai qu'un pocket c'est bien pratique...mais bon il faut amortir le reflex... :) en parlant d'amortir il a bien faillit mourrir brutalement cet été :(
une chute de 30cm sur le coin du pare-soleil....pas de dégat, juste quitte pour une petite peur.....C'est solide un Nikon. :)

Et comme dirait un certain J 23 ou 23 J. Un Nikon c'est nicon-nimauvais. :suspect:
Avatar du membre
david95
.
.
Messages : 1972
Enregistré le : 19 févr. 2011, 10:25
Type : F
année : 2002
Serie speciale : PACK 160

Re: Tour de Corse par Jean23

Message par david95 »

De belles photos de bien belles autos !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités