qu'allon nous devenir ?

(En dehors de problèmes liés au forum).
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: qu'allon nous devenir ?

Message par alan »

l'espoir fait vivre,bah faut que jeunesse se passe..
en tout cas bonne chance.
sinon Loulou le Canada m'a tenté un moment :)
pi je retourne voir de temps en temps sur un site "d'importation"......pas triste.. :)
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Ben moi là ou je vais je pourrais rouler en RHD avec une B moins chère pi c'est tout !
LouLou a écrit :... ben moi, j'ai envie d'essayer
Vi :)

Mais avec le Cubito de Goshmoll qui n'a jamais rien réussi, sans programme du tout, dont les meilleurs amis sont les pires ennemis c'est pas gagné-gagné camarade.
Dès que le cirque Pinder va arrêter sa représentation et passer aux choses sérieuses va falloir qu'il réponde à des questions précises le Schamalo rose...vont faire la gueule les copains...si c'est pas les uns ce seront les autres, écartelé le chewing gum, va pas pouvoir servir tout le monde. :mdrx:

Bon tout ça c'est pas grave-grave, LOULOU et Jean vous êtes des amis quoi qu'il arrive, vous pouvez compter sur moi "dès que la bise fut venue " pour vous remonter le moral...une prochaine fois peut être, faut pas désespérer :D

Allez LOULOU, encore un petit coup de violon, ça accompagne bien le désarroi :violon:
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15124
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: qu'allon nous devenir ?

Message par Jidé de Grasse »

Dis-moi Patrick, tu n'essaierai pas de me faire croire que ton cher Sarkozy gouverne sans alliances ?
Qu'il décide de tout et que ses députés/élus divers/banques/medef and Co disent Amen ?
Non parce que ce serait quand même faire insulte à mon intelligence (moyenne :suspect: )
Il avait promis un gouvernement hyper-restreint si j'ai bonne mémoire (elle est meilleure que mon intelligence :) ) ils étaient 20 sous Fillon 1, ils sont combien aujourd'hui ? 25 ministres et secrétaires d'Etat.
Par nécessité pour gérer le pays (mais alors il a raconté des carabistouilles pendant la campagne ? je tombe de ma chaise !) ou parce qu'il faut bien placer toutes les mouvances, tous les soutiens ?

Alors s'il te plait, essaye de trouver un argument convenable contre Hollande.
D'ailleurs je trouve que tu le traite un peu facilement de tous les noms rapport à son physique, c'est étonnant de la part de quelqu'un qui nous fait des bonds depuis des années quand on se moque des personnes de petite taille :fume:
temp100

Re: qu'allon nous devenir ?

Message par temp100 »

? 25 ministres et secrétaires d'Etat.
30 ...
quand on se moque des personnes de petite taille
y se venge :hehe:
23jean
.
.
Messages : 1703
Enregistré le : 12 mars 2011, 19:50
Région : France - Bretagne

Re: qu'allon nous devenir ?

Message par 23jean »

JD si ma memoire ne me fait pas defaut;c'etait 14 ministere.A l'epoque non prevu D.Douillet. ;)
23jean
.
.
Messages : 1703
Enregistré le : 12 mars 2011, 19:50
Région : France - Bretagne

Re: qu'allon nous devenir ?

Message par 23jean »

Tien le nom de Fillon;me rapelle sa reflexion a la suite de la conference de DSK(sur TF1) que c'etait de l'incompetence de vouloir effacer la dette de la Grece ...... ??
temp100

Re: qu'allon nous devenir ?

Message par temp100 »

jean, il n'y a QUE les imbéciles qui ne changent pas d'avis :D
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: qu'allon nous devenir ?

Message par temp42 »

JIDE, on n'en n'est plus là faut voir devant.
Comme dit LOULOU, les sobriquets sont en réaction de tout ce qu'on a entendu jusque là pi cé tout.

HOLLANDE ? un brave homme totalement ficelé qui ne mène rien comme il n'a jamais réussi à mener quoi que ce soit, ou alors ça se saurait en 30 ans de vie publique...c'est bien ça son problème et ce n'est pas moi qui le dit mais ses propres "associés"...ça je peux te le copier-coller si tu veux.
Pour l'instant on n'est que dans la critique et les discours faciles, les démonstrations et embrassades en public...mais t'es pas dupe à ce point n'est ce pas ?

Je suis tout ça de près, me suis même fadé tous les débats, pas rose :)
Je me demande bien comment il va faire pour rassembler son camp explosé en multiples contradictions incompatibles entre elles dès que les discours laisseront la place aux idées affirmées qu'il faudra défendre.
Dès que Mélenchon, Marine, Joly et tous les autres de gauche (sans compter l'UMP qui se prépare en silence) vont entrer en action et lui tomber sur le poil je ne donne pas cher de sa peau...au milieu de ses copains qui vont tenter de l'écarteler.
Les contradictions vont fuser, aucun doute là-dessus.
Je n'ose même pas imaginer les compromis invraisemblables qu'il va devoir faire.

Pourra pas faire plaisir à tout le monde le pauvre homme.
Si par hasard il en sort, ça va pas être facile de gouverner avec tant d'opinions différentes dans l'entourage proche...bonjour l'inertie, c'est évident et un désastre pour tous par les temps qui courent.

Perso pas l'ombre d'un doute, la cote artificielle du seul en course pour l'instant va se casser la gueule à vitesse supersonique, parce qu'il n'a pas le droit de laisser s'instiller le doute et qu'il lui sera strictement impossible d'être précis.

C'est déjà ce qui s'est passé à chaque fois remarques bien, ça a toujours mené dans le mur et je m'étonne que ça ne serve pas de leçons.
temp100

Re: qu'allon nous devenir ?

Message par temp100 »

:violon:
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: qu'allon nous devenir ?

Message par dany B »

Tu exagères tout Patrick! ya du bon dans cet homme là....

N'as tu pas remarqué qu'il cligne des yeux comme ....Mitterand, s'appelle pas François pour rien! :mdr: :mdr:
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: qu'allon nous devenir ?

Message par temp42 »

T'as raison LOULOU, joues du violon, c'est aussi bien que de dire des contre vérités.

Je te rafraichis la mémoire ?

Seul DSK a déblatéré une connerie sur l'effacement de la dette Grecque, à l'encontre de tout ce qu'il avait prêché jusque là.
Si tu veux parler politique tu devrais t'intéresser à la réalité et applaudir des 2 mains que ce soit les banques qui s'assoient sur la remise partielle de dette, tu sais les fameuses banques que tu ne cesses de critiquer.

Au fait, il en est oû le libidineux dans cette affaire de prostiputes affrêtées pour lui par le club du Carlton ?

Oui Dany, c'est un homme bon le père François, pas de doute la dessus...gentil même chui sûr, chui même plutôt inquiet pour lui tu sais...j'espère qu'ils ne lui feront pas trop de mal.
temp100

Re: qu'allon nous devenir ?

Message par temp100 »

arrête toi aussi de nous faire mousser ... les choses on changé depuis ... petit rappel ? nous étions encore dans l'euphorie +2,5% de croissance ... actuellemetn c'est -1 pour tous ... mais bon vais pas te faire un cours ... de toute façon tu n'écoute pas ... tout comme moi ... :violon:

et c'est pas toi qui te foutait de ma poire quand je disait .. dette grec on oublie ? hummm ? mou du genou va
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: qu'allon nous devenir ?

Message par temp42 »

J'ai peur que tu ne comprennes pas LOULOU:
Relis donc à voix haute ce que je viens d'écrire, dans le calme...fais sortir tout le monde du bureau.

Ceci dit j'aime bien ces petites joutes, un peu le tour de chauffe avant le grand bain, mais rassures toi, comme j'aurai plus d'MG sous peu je sévirai dans des endroits plus appropriés :)
temp100

Re: qu'allon nous devenir ?

Message par temp100 »

pas envie Patou, vraiment pas envie ... fatigué le LouLou ...

:violon:

parlons plutôt cuisine ... aller une recette de boudin par exemple avec des coquillettes et de la purée de pommes ... ou mieux ... de la langue de boeuf, moi j'aime bien la langue de boeuf avec une sauce blanche au vin blanc avec des capres ... pi de la purée de patate ...
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: qu'allon nous devenir ?

Message par anneauxdin »

Moi je n 'aime pas la langue de bœuf, le boudin pomme à la rigueur.
23jean
.
.
Messages : 1703
Enregistré le : 12 mars 2011, 19:50
Région : France - Bretagne

Re: qu'allon nous devenir ?

Message par 23jean »

Le boeuf est un animal noble dommage.Sa langue n'est pas de bois :mdr: et en plus elle n'a jamais dit de mensonges :oui: :oui: meme s'il porte des cornes il n'en est pas cocu pour ça .Les mechants c'est nous....Lui avoir imposé une femelle folle..... :jesors:
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: qu'allon nous devenir ?

Message par Nordiste »

anneauxdin a écrit :Moi je n'aime pas la langue de bœuf...
... car elle sort de la bouche d'une bête, je préfère un oeuf ! ! ! :mdr: :lol: :D
23jean
.
.
Messages : 1703
Enregistré le : 12 mars 2011, 19:50
Région : France - Bretagne

Re: qu'allon nous devenir ?

Message par 23jean »

Les humains.On se met les doigts dans le nez.Le boeuf il y met sa langue et son papa ne lui dit rien :mdr: :mdr:
23jean
.
.
Messages : 1703
Enregistré le : 12 mars 2011, 19:50
Région : France - Bretagne

Re: qu'allon nous devenir ?

Message par 23jean »

La petite surprise partie de Cannes.Cout estimé 80milions de roros.Le sarko va pouvoir y faire son cinoche.Et ça va etre une belle merde pour les autocthones.M'en fou y sont tous de l'UMP..... :jesors:
temp100

Re: qu'allon nous devenir ?

Message par temp100 »

La dette grecque

Le G20 et le sommet Franco-Allemand envisagent un rétablissement partiel de l'esclavage en Grèce
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/D ... Gr%C3%A8ce

En revanche, la perspective de vendre la Grèce aux Français ET aux allemands, sous la forme d'un nouveau "Land", le Griecheland ...
temp100

Re: qu'allon nous devenir ?

Message par temp100 »

Échaudé par les images de la déconfiture des derniers dictateurs Arabes, le président Sarkozy a élaboré des scénarios de sortie de l’Élisée en cas de défaite en 2012. Jusqu'à présent, il comptait sur son ami Mouammar Kadhafi pour l'accueillir dans une de ses résidences au Niger, ou son appartement de Paris, (actuellement les Chirac sont bien hébergés par une famille arabe milliardaire) malgré les protestations journalières sous ses fenêtres de militants antiracistes. Las, Mouammar Kadhafi dans ses derniers râles en direct sur Facebook(c) n'a pas eu le temps de communiquer à monsieur Sarkosy le code d'accès à son appartement parisien sans se faire chier avec la concierge. C'est pourquoi la famille Sarkozy a décidé de trouver refuge dans l'ancienne maison de DSK dans l'état de Washington. Moins cher qu'un équivalent parisien, ce nouveau domicile permettra à Monsieur Sarkozy de se lancer à la conquête de la Maison Blanche en 2016, puis dans les présidentielles de 2017 en France. Nicolas Sarkozy sera alors le seul président de deux états à la fois.

source : le figaro.fr
temp100

Re: qu'allon nous devenir ?

Message par temp100 »

由于受不利的仲裁结果给世贸组织在其对法国农业的诉讼(在2010年3月22日世界贸易组织的决定),农业部,Lemeyre先生概述了开放的条件奶酪狗的出口市场是中国。 首先,它不应该被出售Hallal肉档,第二个,产地和划清字符韩,防止欺诈行为的古董将在包装上明显。 回想一下,中国真正的奶酪狗只应产自内蒙古的母狗奶,必须有一个蒙古包或受蒙古马鞍至少五年的历史。 这将使法国消费者不要被捷克的奶酪狗的生产者,谁打算从侵犯女性斗牛犬性状电池中国牛奶奶酪上当。 每年,女性坑公牛贩运在该地区留下几十Oustrava - Cistinau布拉格以北200公里的死,咬女性的拒绝被挤奶死亡。 中国购买奶酪狗(上)也将是一个公平的贸易形式和环境负责任的政府在蒙古地区已经签订了合同,建立火山附近的老Tugmatchon与欧盟的核电厂。 随着二氧化碳排放量为零,奶酪狗机将帮助拯救地球。 除了 ​​对EDF的食堂已下令对分包商的工人经常坦克小吃与核牙刷几吨。
temp100

Re: qu'allon nous devenir ?

Message par temp100 »

France — La proposition de loi qui fixe l'âge de la retraite à 67 ans suscite une fois de plus l'adhésion de la frange la plus droitière de la population : les vieux.

Le vivier électoral traditionnel de la droite, les personnes entre 55 et 90 ans, s'est à nouveau réjoui d'une proposition de la majorité présidentielle qui fixe l'âge minimum de la retraite à 67 ans.

"Ha ha ha" commente Jacky, 68 ans. Jacky a connu les Trente Glorieuses et le plein emploi. Il a commencé à travailler en tant que cadre à la Poste à 21 ans, a obtenu un crédit immobilier à 22 ans, a connu la réduction du temps de travail, l'amour libre avant le SIDA, la musique des années 70, il s'est marié, a eu des enfants en bonne santé - bref, Jacky a eu une vie heureuse et bien remplie. Lui-même ayant pris sa retraite à 52 ans, la question se pose de savoir ce qui le pousse à approuver une telle mesure.

"J'aime pas les jeunes." nous confie-t-il. "Je vote à droite tout le temps juste parce que ça fait chier les jeunes. Moi, je peux plus bander alors ça m'énerve d'imaginer que les jeunes, eux, ils peuvent.
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: qu'allon nous devenir ?

Message par temp42 »

:violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon:

T'as perdu ton violon LOULOU ?
Je l'ai trouvé :hehe:
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: qu'allon nous devenir ?

Message par dany B »

Le vieux au long court?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité