Conseil pour stage conduite aston-martin

Les autres automobiles
Répondre
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Conseil pour stage conduite aston-martin

Message par XX69 »

Bonjour,

bon, je me dis que l'on ne vit qu'une fois et que bon si je veux un jour mettre mon arriere train dans une AMV8 ca serait bien que ca soit avant que mon dos ne puisse plus....

Bref je suis sur Lyon donc je cherche autour... Pour le moment a Issoire j'ai trouvé ca :

http://www.pro-pulsion.com/stage_de_con ... tin_v8.htm

C'est beaucoup moin cher que le reste (et on n'est pas obliger de fair eun tour en H2 beurk !!!!!)....

Vous connaissez ???

Sinon vous avez des plans, adresse pour faire une dizaine de tour en AMV8 dans le grand quart sud/est (voir la suisse)

Maxime
Temp4

Message par Temp4 »

Bonjour Maxime,

Beau parc ! Le pilote de rallye Tchine, connu en particulier pour ses nombreuses participations au rallye de Monte Carlo, ne serait t-il pas dans le coup ?
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

tien c'est une bonne idée cadeaux , je me vois bien me l'offrir pour mon anniv ( et oui faut compter que sur soi méme ) , ou l'offrir a un pote fan de ferrari.
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Pour l'anecdote j'ai eu un jour l'occasion de rencontrer le propriétaire d'une Vanquish flambant neuve qui ancien paysan savait ce que valaient les choses et qui m'a avoué que même aprés l'avoir depuis presque un an il se levait encore la nuit pour s'assoir et la regarder . L'Aston doit avoir maintenant quatre ans et moins de 5000 km au compteur ; L'obligation de toujours trouver un parking pour les sorties restau ou autres ,La peur de l'accrochage,et le stress prennaient le dessus sur le plaisir de la conduire . J'espere que pour lui tout cela a change .Au derniere nouvelle il venait de s'offrir une ferrari 512TR
Godinou
Messages : 650
Enregistré le : 30 mai 2006, 21:28

Message par Godinou »

olivier.r a écrit :tien c'est une bonne idée cadeaux , je me vois bien me l'offrir pour mon anniv ( et oui faut compter que sur soi méme ) , ou l'offrir a un pote fan de ferrari.
Tout le problème est de trouver un "stage" permettant d'apprendre à mieux rouler sur piste ou tout au moins de se faire plaisir sur une piste. Qaund je dis "se faire" plaisir c'est avoir l'autorisation de pousser un minimum les rapports et assez d'espaces pour dépasser les 90km/h...

C'est finalement assez rare me semble-t-il...

Sinon un V8 Aston : super choix !!

Godinou
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ma soeur c'est fait offrir ce type de stage pour son anniversaire.
il y avait 2 tours de ferrari, 2 de lambo, 2 de porsche (je ne sais plus laquelle) , 2 de cayenne
et reconnaissance en H2...
il parait que c'est dantesque lorque l'on ose accelerer...
le moniteur lui appuyait sur la jambe pour la forcer à accelerer!

par contre, bonjour le blues lorsque cela s'arrete !

en un mot, vas y !
Modifié en dernier par JMarc le 18 août 2007, 05:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

dis Maxime,tu prefererais pas un stage sur Midget? :mdr:

Sérieusement bonne idée ...et belle auto :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité