Good Dealer...

Les autres automobiles
Répondre
Avatar du membre
Hugo
Messages : 822
Enregistré le : 04 août 2006, 09:04
Région : France - PACA
année : 1973
Contact :

Good Dealer...

Message par Hugo »

Dans le cadre d'Auto Reverse, nous commençons à faire de l'import d'anciennes, que l'on revend en France.

Attention, je vous vois venir: nous ne faisons pas de spéculation. J'achète, je ramène, je répare et je revend en me faisant uniquement payer mes frais et les réparations effectuées.

Pourquoi: Le marché anglais regorge de belles autos trop rares en France et beaucoup de nos lecteurs veulent franchir le pas vers l'ancienne, avec toutefois un budget relativement limité.

Bien... Jusqu'ici, personne n'a compris ou je voulais en venir, voici donc ma question: J'ai deux amis qui veulent s'offrir des Triumph Herald. Leur côte en Angleterre est basse (en France aussi, mas elles sont rares) et mes amis veulent les restaurer au fur et à mesure, et une Herald, c'est pas trop compliqué.
Je me dis qu'en en achetant deux auprès d'un marchand anglais, je peux peut être avoir un meilleur prix. Avez-vous des bonnes adresses pour ça? Je pense que ça peut aussi servir à d'autre utilisateurs du Forum...
temp100

Re: Good Dealer...

Message par temp100 »

e me dis qu'en en achetant deux auprès d'un marchand anglais, je peux peut être avoir un meilleur prix

moi j'ai jamais cru à ce genre de beans :lol:

une bonne négociation est la seule façon d'avoir un bon prix :lol:
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Good Dealer...

Message par dany B »

Salut Hugo!
Tu m'aurais dit une Armstrong syddeley, une Riley, une Lagonda , une bentley ou RR ,une Rover P5b coupé, une Daimler SP 250,une Morgan etc...je dis pas mais se faire suer pour des voitures populaires, je vois pas trop le truc sauf si c'est dans un but associatif et que ce n'est pas une question de rentabilité...
Et tu ne comptes pas le voyage /transport?
Laisse tes potes allez les choisir et les ramener et toi, facture juste les réparations...
A moins que tu ais du temps à tuer et des sous à investir au risque de faire des pertes...
Je dis cela mais je ne dis rien... ;)
Avatar du membre
Hugo
Messages : 822
Enregistré le : 04 août 2006, 09:04
Région : France - PACA
année : 1973
Contact :

Re: Good Dealer...

Message par Hugo »

Merci des vos réponses!

Dany, c'est pas tant pour gagner des sous que pour le plaisir: Tout est payé par mes potes mais ils préfèrent passer pas moi parcequ'ils y connaissent pas grand chose. Puis moi ça me fait plaisir: je vais me balader en Angleterre pendant quelques jours au volant d'une herald...

Effectivement Loulou, on trouve pas mal de bonne affaires chez les particuliers. Une autre option est de partir à l'Autojumble, un paquet de sous dans les poches et voir ce que je trouve...
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15082
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Good Dealer...

Message par Jidé de Grasse »

déjà un amateur de Hérald je trouve ça louche.
Mais deux !
fais gaffe ce sont probablement des psychopathes :lol:
Avatar du membre
Crapouillot
.
.
Messages : 1233
Enregistré le : 11 déc. 2014, 13:00
Région : France - Picardie
Type : B
année : 1979

Re: Good Dealer...

Message par Crapouillot »

tant qu'a faire dans le moche autant prendre une vitesse, c'est pas bcp plus cher mais au moins ça marche.......
Avatar du membre
Silc
.
.
Messages : 1502
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:27
Région : France - Ile-de-France
Type : A
année : 1961

Re: Good Dealer...

Message par Silc »

Hugo a écrit :Dany, c'est pas tant pour gagner des sous que pour le plaisir: Tout est payé par mes potes mais ils préfèrent passer pas moi parcequ'ils y connaissent pas grand chose.
Faut faire attention à ce genre de situation. Dès leur première merde avec la caisse, ils vont revenir vers toi: "Tu nous a pris pour des jambons, tu voulais nous enfler en nous refilant des daubes?"
L'amitié peut en prendre un certain coup!
Ne rien y connaitre et déléguer c'est clairement se dédouaner et se déresponsabiliser...

Je suis du même avis que Dany B, laisse les chercher et faire l'achat. Seulement après tu pourras leur dire comment les améliorer. ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MG62 et 4 invités