PTAC FROGEYE

Les autres automobiles
Répondre
midget57

PTAC FROGEYE

Message par midget57 »

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un connait le PTAC d'une Frogeye ( "F2"sur la carte grise)

Merci d'avance
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: PTAC FROGEYE

Message par sherlock »

As-tu essayé de contacter le club healey français ?
Avatar du membre
jean louis
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2007, 22:22
Région : France - Alsace
Type : A
année : 1959

Re: PTAC FROGEYE

Message par jean louis »

Salut Midget 57

Très jolie ta nouvelle acquisition, regarde voir dans le site spridget dans l'onglet bureau tu vas trouver des adresses et particulièrement celle d'André Gauer qui se fera certainement un plaisir de répondre a tes questions.

Correspondant ALSACE
Frogeye
agauer@free.fr
03 89 49 25 57
midget57

Re: PTAC FROGEYE

Message par midget57 »

Merci Sherlock et Jean Louis,

j'avais pas vu l'onglet, je l'appelle ce soir.
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15312
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: PTAC FROGEYE

Message par JMAU »

http://www.automobile-catalog.com/make/ ... /1959.html
Voir aussi "Detailed specs..." :


Pour la Shorrock spécial supercharger
Gross Weight : 824 kg ; ou "GVWR" qui est bien le PTAC...
Shipping Weight : 650Kg de (qui doit correspondre à réservoir casi vide)
Dry weight : 640kg)

Donc je suppose que c'est identique pour la version standard qui a le même Shipping Weight ...

Pour Info, le Curb weight (670 kg) (je viens de l'apprendre... :) ), c'est sans chauffeur ni passager, ce qui nous donne une payload de 154 kg...

(c'est comme en ULM, deux costauds et les réservoirs pleins, ça ne le fait pas...)

J'ai bon? :)

je recite la source que je parcours depuis ce matin.. http://www.automobile-catalog.com/
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15312
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: PTAC FROGEYE

Message par JMAU »

D'un autre coté, sur ma carte grise (BGT) : F1, F2 et F3 c'est ZER0 partout... :suspect:
midget57

Re: PTAC FROGEYE

Message par midget57 »

J'ai contacté André GAUER, trés sympathique, sur sa carte grise c'est noté 0...
Donc je vais prendre 824, comme sur le site que JMAU a trouvé(merci jmau :b: )
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: PTAC FROGEYE

Message par T trophy R »

"pire" encore, sur la CG (normale et non collection) de ma simca régence il n'y a marqué que... "talbot", ce qui en soit est faux puisqu'en 57 la marque n'existait même pas. Et le plus drôle (il faut rire de tout), c'est que la voiture est chez nous depuis 1962, donc à chaque changement de CG (quand ma mère en a hérité, puis quand Noël l'a récup, puis quand je l'ai rachetée) on a perdu de la donnée sans savoir pourquoi. Car sur les vieilles cartes grises de la voiture il y avait bien... TOUT!
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: PTAC FROGEYE

Message par sherlock »

T trophy R a écrit :il n'y a marqué que... "talbot", ce qui en soit est faux puisqu'en 57 la marque n'existait même pas.
Mais bien sûr que si elle existait en 1957. Elle produisait à l'époque le sublime coupé Lago Sport 2500.

Elle appartenait encore à Antony Lago, qui ne l'a vendue à Simca que l'année suivante.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: PTAC FROGEYE

Message par T trophy R »

Me suis mal exprimé, elle a intégré simca qu'en 58 ;)
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: PTAC FROGEYE

Message par sherlock »

T trophy R a écrit :Me suis mal exprimé
Oui, mais fais attention, quand tu iras à l'université, ça ne pardonnera plus, ce genre d'approximation :D
temp100

Re: PTAC FROGEYE

Message par temp100 »

Image
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15312
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: PTAC FROGEYE

Message par JMAU »

OH, une TR 7/3e à moins que ce soit une 3/7e ...? ces anglais....
midget57

Re: PTAC FROGEYE

Message par midget57 »

Bonjour,

La FFVE vient de me renvoyer le dossier car il leur manque "la carte grise étrangère entière" (je n'ai que le V5C 2 ET V5 C4)

Deux questions:

Est ce que c'est le V5C qui leur manque?(je pense que oui?)
Que peut faire le vendeur avec ce V5C s'il l'a en sa possession?

Merci de vos réponses
midget57

Re: PTAC FROGEYE

Message par midget57 »

Pour info, La DVLA vient de m'envoyer le V5C original sans que j'ai eu le temps(ni besoin) de leur demander le V 561......!!!!
C'est la société de vente aux enchère qui leur a envoyé un email le 04/04/13
et je viens de le recevoir par la poste ce matin !!! je crois que j'ai eu un gros coup de bol !!!!!
OUFFFFFFFFFFFF
:sun:
23jean
.
.
Messages : 1703
Enregistré le : 12 mars 2011, 19:50
Région : France - Bretagne

Re: PTAC FROGEYE

Message par 23jean »

Salut Benoit.Il te manque le V6 pour tes lanternes... :jesors:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité