PTAC FROGEYE
PTAC FROGEYE
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un connait le PTAC d'une Frogeye ( "F2"sur la carte grise)
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un connait le PTAC d'une Frogeye ( "F2"sur la carte grise)
Merci d'avance
- sherlock
- .
- Messages : 13320
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
- Contact :
Re: PTAC FROGEYE
As-tu essayé de contacter le club healey français ?
- jean louis
- Messages : 577
- Enregistré le : 06 juin 2007, 22:22
- Région : France - Alsace
- Type : A
- année : 1959
Re: PTAC FROGEYE
Salut Midget 57
Très jolie ta nouvelle acquisition, regarde voir dans le site spridget dans l'onglet bureau tu vas trouver des adresses et particulièrement celle d'André Gauer qui se fera certainement un plaisir de répondre a tes questions.
Correspondant ALSACE
Frogeye
agauer@free.fr
03 89 49 25 57
Très jolie ta nouvelle acquisition, regarde voir dans le site spridget dans l'onglet bureau tu vas trouver des adresses et particulièrement celle d'André Gauer qui se fera certainement un plaisir de répondre a tes questions.
Correspondant ALSACE
Frogeye
agauer@free.fr
03 89 49 25 57
Re: PTAC FROGEYE
Merci Sherlock et Jean Louis,
j'avais pas vu l'onglet, je l'appelle ce soir.
j'avais pas vu l'onglet, je l'appelle ce soir.
- JMAU
- .
- Messages : 15312
- Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: PTAC FROGEYE
http://www.automobile-catalog.com/make/ ... /1959.html
Voir aussi "Detailed specs..." :
Pour la Shorrock spécial supercharger
Gross Weight : 824 kg ; ou "GVWR" qui est bien le PTAC...
Shipping Weight : 650Kg de (qui doit correspondre à réservoir casi vide)
Dry weight : 640kg)
Donc je suppose que c'est identique pour la version standard qui a le même Shipping Weight ...
Pour Info, le Curb weight (670 kg) (je viens de l'apprendre... ), c'est sans chauffeur ni passager, ce qui nous donne une payload de 154 kg...
(c'est comme en ULM, deux costauds et les réservoirs pleins, ça ne le fait pas...)
J'ai bon?
je recite la source que je parcours depuis ce matin.. http://www.automobile-catalog.com/
Voir aussi "Detailed specs..." :
Pour la Shorrock spécial supercharger
Gross Weight : 824 kg ; ou "GVWR" qui est bien le PTAC...
Shipping Weight : 650Kg de (qui doit correspondre à réservoir casi vide)
Dry weight : 640kg)
Donc je suppose que c'est identique pour la version standard qui a le même Shipping Weight ...
Pour Info, le Curb weight (670 kg) (je viens de l'apprendre... ), c'est sans chauffeur ni passager, ce qui nous donne une payload de 154 kg...
(c'est comme en ULM, deux costauds et les réservoirs pleins, ça ne le fait pas...)
J'ai bon?
je recite la source que je parcours depuis ce matin.. http://www.automobile-catalog.com/
- JMAU
- .
- Messages : 15312
- Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: PTAC FROGEYE
D'un autre coté, sur ma carte grise (BGT) : F1, F2 et F3 c'est ZER0 partout...
Re: PTAC FROGEYE
J'ai contacté André GAUER, trés sympathique, sur sa carte grise c'est noté 0...
Donc je vais prendre 824, comme sur le site que JMAU a trouvé(merci jmau )
Donc je vais prendre 824, comme sur le site que JMAU a trouvé(merci jmau )
- T trophy R
- .
- Messages : 6703
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: PTAC FROGEYE
"pire" encore, sur la CG (normale et non collection) de ma simca régence il n'y a marqué que... "talbot", ce qui en soit est faux puisqu'en 57 la marque n'existait même pas. Et le plus drôle (il faut rire de tout), c'est que la voiture est chez nous depuis 1962, donc à chaque changement de CG (quand ma mère en a hérité, puis quand Noël l'a récup, puis quand je l'ai rachetée) on a perdu de la donnée sans savoir pourquoi. Car sur les vieilles cartes grises de la voiture il y avait bien... TOUT!
- sherlock
- .
- Messages : 13320
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
- Contact :
Re: PTAC FROGEYE
Mais bien sûr que si elle existait en 1957. Elle produisait à l'époque le sublime coupé Lago Sport 2500.T trophy R a écrit :il n'y a marqué que... "talbot", ce qui en soit est faux puisqu'en 57 la marque n'existait même pas.
Elle appartenait encore à Antony Lago, qui ne l'a vendue à Simca que l'année suivante.
- T trophy R
- .
- Messages : 6703
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: PTAC FROGEYE
Me suis mal exprimé, elle a intégré simca qu'en 58
- sherlock
- .
- Messages : 13320
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
- Contact :
Re: PTAC FROGEYE
Oui, mais fais attention, quand tu iras à l'université, ça ne pardonnera plus, ce genre d'approximationT trophy R a écrit :Me suis mal exprimé
- JMAU
- .
- Messages : 15312
- Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: PTAC FROGEYE
OH, une TR 7/3e à moins que ce soit une 3/7e ...? ces anglais....
Re: PTAC FROGEYE
Bonjour,
La FFVE vient de me renvoyer le dossier car il leur manque "la carte grise étrangère entière" (je n'ai que le V5C 2 ET V5 C4)
Deux questions:
Est ce que c'est le V5C qui leur manque?(je pense que oui?)
Que peut faire le vendeur avec ce V5C s'il l'a en sa possession?
Merci de vos réponses
La FFVE vient de me renvoyer le dossier car il leur manque "la carte grise étrangère entière" (je n'ai que le V5C 2 ET V5 C4)
Deux questions:
Est ce que c'est le V5C qui leur manque?(je pense que oui?)
Que peut faire le vendeur avec ce V5C s'il l'a en sa possession?
Merci de vos réponses
Re: PTAC FROGEYE
Pour info, La DVLA vient de m'envoyer le V5C original sans que j'ai eu le temps(ni besoin) de leur demander le V 561......!!!!
C'est la société de vente aux enchère qui leur a envoyé un email le 04/04/13
et je viens de le recevoir par la poste ce matin !!! je crois que j'ai eu un gros coup de bol !!!!!
OUFFFFFFFFFFFF
C'est la société de vente aux enchère qui leur a envoyé un email le 04/04/13
et je viens de le recevoir par la poste ce matin !!! je crois que j'ai eu un gros coup de bol !!!!!
OUFFFFFFFFFFFF
Re: PTAC FROGEYE
Salut Benoit.Il te manque le V6 pour tes lanternes...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité