Nouveau dans la Loire : JLouis42

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
Avatar du membre
JLouis42
Messages : 4
Enregistré le : 29 avr. 2024, 15:13
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1975

Nouveau dans la Loire : JLouis42

Message par JLouis42 »

Bonjour les anciens, voici la présentation d'un nouveau...

Décodage du pseudo (qu'on retrouvera sur plusieurs forums automobiles) : Facile, prénom Jean-Louis âge 42ans :) ... euh, non, ça c'était y'a longtemps, 42 c'est le numéro de mon département de résidence, j'habite près de Saint-Etienne (pas besoin de me dire "allez les Verts" : je suis plus rugby que foot).

Comme je suis plutôt boulimique en matière d'automobiles, je viens de découvrir qu'il pouvait y avoir un V8 dans une MGB GT.
Donc je regarde les MGB GT V8 à vendre mais avec des critères bien à moi : LHD (pas une vraie, hein, une RHD correctement convertie) en état de bon fonctionnement et si possible avec un Webasto toile. Et puis en plus je n'aime pas le noir ni pour la carrosserie ni pour la sellerie !
J'espère trouver ici de bons conseils d'achat.

Comment en suis-je venu là?
MG pour moi c'était une MGA coupé bleu layette (dans mon imaginaire de petit garçon) ; le cabriolet, même si j'en ai eu plusieurs (et même en 4 places et même en coupé-cab), c'est sympa mais je ne suis pas un irréductible qui roule en hiver décapoté. Et puis l'attrait pour la MGA s'est dissipé.
J'ai quand même fait une sortie du côté de Thiers avec le MG CdFrance en passager de la MGF d'une copine, il y avait un panel d'anciennes.
La MGB ? oui, bof (les adorateurs du modèle sont priés de ne pas taper) ; mais quand j'ai découvert que la version break de chasse GT (ça a quand même plus de g*eule et c'est moins courant) avait reçu un V8, ben ça a fait tilt : je n'ai jamais eu de V8 ; j'en ai conduit, carrière dans des boites américaines ça aide.

Fin de mon baratin, je vais aller compléter mon profil. A bientôt.
JLouis
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4218
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Nouveau dans la Loire : JLouis42

Message par ttersu »

Welcome :coucou:
Avatar du membre
Francky
.
.
Messages : 1143
Enregistré le : 17 juil. 2014, 14:03
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : A
année : 1959

Re: Nouveau dans la Loire : JLouis42

Message par Francky »

Bienvenue à toi ici et à ta future MG V8 .

Belle présentation :b:

Le V8, c'est génial, il y a le couple mais surtout la mélodie.
Pendant des années je rêvais d'avoir un moteur dans le garage juste pour le démarrer de temps en temps...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités