Merci !

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
Avatar du membre
Jihache
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2023, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : TF

Merci !

Message par Jihache »

Bonjour à toutes et à tous !

Merci de m'accueillir sur ce forum, suite à une rencontre matinale avec XX69 dans l'Aubrac. Sa MG F était garée devant un hôtel à côté de ma TF et nous avons sympathisé avant de prendre la route.

Je suis ingénieur dans l'automobile, et je me suis acheté une TF de 2002 il y a quelques années, crise de la quarantaine. Mon plaisir est d'aller au boulot en sentant le parfum du blé, en entendant les conversations sur les terrasses et les cloches des églises. L'été, je traverse la France par les départementales. Cette année, par les volcans d'Auvergne et les gorges du Tarn : magique.

J'espère partager de bons moments avec vous, et serai intéressé par vos conseils contre la corrosion aussi bien que par des sorties en groupe !

A très bientôt :)

JH
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4191
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Merci !

Message par ttersu »

Welcome :coucou:
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2542
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: Merci !

Message par piano »

Salut, hommes et voitures vont de pair, avec le temps il faut les dérouiller ... (pour ta TF il faudrait voir où cela se niche, si ce ne sont que les berceaux qui sont touchés, rouille de surface, tu peux l'éliminer à la foreuse avec une brosse métallique puis en ajoutant un inhibiteur de rouille, un primer zingué une ou deux couches de peinture métal et finir avec du Rustol®, après tu tiens cela à l'œil)
Les balades à ciel ouvert sont un plaisir sans cesse renouvelé
Bienvenue, proFite
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités