Présentation.

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
kinkin16
Messages : 4
Enregistré le : 16 mars 2023, 10:08
Région : Belgique
Type : B

Présentation.

Message par kinkin16 »

Bonjour à tous,
Je parcours ce forum depuis quelques mois et je franchis enfin le pas de l’inscription.
J’habite en Belgique et j’ai fait l’acquisition d’une MGB 69 (origine US) il y a un an. La voiture était saine mais nécessitait des petits travaux. Elle est actuellement en carrosserie depuis plusieurs mois (le carrossier est un copain mais il n’est pas pressé :) .

Je me débrouille en bricolage mais je ne connaissais rien en mécanique. Grâce à la lecture de ce forum je me suis lancé dans le remplacement des lames de suspension et j’ai installé des kits d’amortisseurs télescopiques AV et AR. Je trouve cela gratifiant de réaliser ces travaux personnellement et je ne m’en serais jamais cru capable il y a un an !
Je posterai des photos avant-après lorsque je récupèrerai la voiture avec sa nouvelle peinture et l’intérieur et les freins restaurés.

Adrien
aimegb
.
.
Messages : 10837
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Présentation.

Message par aimegb »

Bonjour et bienvenue sur le forum
Grace aux grosses pointures du forum qui se donnent de la peine de répondre ,
un faisceau d'indices indique que tu pourras amortir largement les frais.

ps : avant de modifier les caractéristiques techniques de ton jouet ,
prend bien note d'abord , de ce qu'en pense ton administration locale.... :)
Après....
kinkin16
Messages : 4
Enregistré le : 16 mars 2023, 10:08
Région : Belgique
Type : B

Re: Présentation.

Message par kinkin16 »

Hello aimegb,

Je te remercie pour le conseil. La seule modification, ce sont les amortisseurs. Pour le reste, je conserve comme à l'origine. Mais je vais malgré tout me renseigner avant de me rendre au contrôle technique car l'administration belge... :-).
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités