bonjour, je me présente.

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: bonjour, je me présente.

Message par alan »

ben oui .....c'est dans le bon bois qu'on fait les bons Riva..... :nananere: :nananere: :nananere: :nananere:
sinon la GTI je suis sur que ça plairait au gamin...... :) enfin une vraie voiture ..... :)
Mais non mon Loulou ..... :)
BLAIREAU
Messages : 826
Enregistré le : 16 mai 2010, 22:21
Région : France - PACA

Re: bonjour, je me présente.

Message par BLAIREAU »

jona_1979 a écrit :ben je suis en train de discuter avec sur msn et je me demande si c'est un garragiste ou pas,

ici la mg tf il me dit qu'il y a moyen de la metre en conduite a gauche et qu'il ne faut que le tableau de bord a acheter +- 200 euro d'occase, de plus elle est dedouannée mai pas encore mise en conformité, ce qui me fait une deuxiéme foi peur, car j'ai eu un mauvais souvenire avec la derniere mise en coformité :(
Le seul souci,c'est qu'apres il faut etre 2 pour la conduire,un pour tourner le volant et l'autre pour actionner les pédales :mdrx:
Plus sérieusement,ce qui est certain c'est qu'il faut une crémaillere de direction,et certainement beaucoup d'autres pieces,car il faut déplacer le circuit de freinage,le faisceau éléctrique,les cables ect.... :pet:
jona_1979
Messages : 22
Enregistré le : 06 nov. 2010, 13:48
Région : Belgique

Re: bonjour, je me présente.

Message par jona_1979 »

BLAIREAU a écrit :
jona_1979 a écrit :ben je suis en train de discuter avec sur msn et je me demande si c'est un garragiste ou pas,

ici la mg tf il me dit qu'il y a moyen de la metre en conduite a gauche et qu'il ne faut que le tableau de bord a acheter +- 200 euro d'occase, de plus elle est dedouannée mai pas encore mise en conformité, ce qui me fait une deuxiéme foi peur, car j'ai eu un mauvais souvenire avec la derniere mise en coformité :(
Le seul souci,c'est qu'apres il faut etre 2 pour la conduire,un pour tourner le volant et l'autre pour actionner les pédales :mdrx:
Plus sérieusement,ce qui est certain c'est qu'il faut une crémaillere de direction,et certainement beaucoup d'autres pieces,car il faut déplacer le circuit de freinage,le faisceau éléctrique,les cables ect.... :pet:

c'est bien ce qu'il me semblait car j'ai dejà eu des vw coccinelle qui est plus ou moin le même principe, je sais c'est hors contexte mais bon c'est quand même un moteur arriere :L
la tf c'est une 80é anniversary avec un tissus noir, est'ce que qelqu'un saurai me dire si elle sont equipée de suspenssion a la mgF les TF ?
recapitulatif,
en gros une tf 135 de 2003, 80 aniversary, a 3200€ et moin de 100000km + 100€ de div pour le premier passage + le temps de la div pour recevoir l'autocolant ou la plaquette de conformité + le temps de repasser a la div pour recontrôler le vehicule + le temp de la depose des piéces et la repose + trouver les piéces qui ne doit pas etre facile a trouver + un nombre d'euro incalculable pour acheter les bonne piéces , etc ... c'est un truc a laisser tomber ou non, si quelqu'un sais me dir ci c'est avantageux ou c'est une histoir a ce taper la tête dans le mur :voyons: :voyons:
BLAIREAU
Messages : 826
Enregistré le : 16 mai 2010, 22:21
Région : France - PACA

Re: bonjour, je me présente.

Message par BLAIREAU »

La TF ce sont des combinés de suspension classiques,pas hydragas comme la F.
Apres,je ne connais pas la règlementation Belge,mais il faut etre sur de pouvoir avoir les papiers en règle,et si c'est comme en France il y a parfois des surprises
Pour le kilométrage,est ce que c'est 100000 km ou 100000 Miles ?mais de toute façon,si la voiture est saine c'est pas cher
Avatar du membre
Rhalek
Messages : 61
Enregistré le : 30 oct. 2010, 10:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : Cool Blue SE

Re: bonjour, je me présente.

Message par Rhalek »

Ho cool un carolo :), vive les carolos :D
jona_1979
Messages : 22
Enregistré le : 06 nov. 2010, 13:48
Région : Belgique

Re: bonjour, je me présente.

Message par jona_1979 »

BLAIREAU a écrit :La TF ce sont des combinés de suspension classiques,pas hydragas comme la F.
Apres,je ne connais pas la règlementation Belge,mais il faut etre sur de pouvoir avoir les papiers en règle,et si c'est comme en France il y a parfois des surprises
Pour le kilométrage, est ce que c'est 100000 km ou 100000 Miles ?mais de toute façon,si la voiture est saine c'est pas cher

ben la tu me pose une colle pour les miles car je n'y ai même pas pensé :(
tu dit c'est pas cher si elle est saine, avec ou sans transformation ?
car c'est quand même une voiture un peut plus recente par rapport a mes vielles vw,s
pour les pappiers il me dit qu'il a un dossier complet, donc je suppose que oui.
petite question benefique pour moi est'ce qu'il y'a un numero frapper sur le chassis et ou ? de même si il y'a une plaquette. car je compte quand même ce week-end aller la voir, histoirede verriffier du premier coup,

je cite au dessus "pour le dédouanement qui me fait peur" , le fait de dedouanneé le vehicule c'est juste que j'ai eu un stude avec les plaques et de plus, qu'il etais graver un autre numéro de plaques sur le vitres, donc je n'ai pas chipoter j'ai passer avec des plaques marchande, ici lui il me dit qu'il a les plaques anglaise de l'ancien propriaitaire du coup ca me rassure un peut

Rhalek a écrit :Ho cool un carolo :), vive les carolos :D
.

he oui un de plus,du moin si j'arrive a en trouver une :) .
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: bonjour, je me présente.

Message par JMarc »

en tout cas, evite de changer la direction de coté.
tu auras plus vite fait de trouver une LHD pour beaucoup moins cher.
et puis une anglaise en RHD c'est un peu logique non?
jona_1979
Messages : 22
Enregistré le : 06 nov. 2010, 13:48
Région : Belgique

Re: bonjour, je me présente.

Message par jona_1979 »

bonjour,
je vai patienter un peut car si je reflechi bien j'ai pas mal a perdre,


- si je prend cette TF je vai devoir attendre pour rouler (le temps que la div me delivre la plaquette).
- plus les frais de mise en conformité.
- immobiliser la voiture pour demonter + trouver les piéces + et remonter tout.
- plus encore des frais a prévoire et du temps a les trouver
- si je change c'est pour pouvoir rouler avec et pas attendre que tout soit en ordre.
de plus je ne sais pas si ca va etre genial de conduire un voiture a l'anglaise.
et si j'ai bien compris il y'a moyen de trouver des mg (Lhd) a bon prix.
en attendant je vai deposer une annonce sur le site pour la golf1 et attendre car je ne suis pas presser, ha oui au fait je peut la deposer ou mon annonce et si je peut ?
temp3

Re: bonjour, je me présente.

Message par temp3 »

dans la section annonce............avec des photos,le prix,le kilométrage.........
jona_1979
Messages : 22
Enregistré le : 06 nov. 2010, 13:48
Région : Belgique

Re: bonjour, je me présente.

Message par jona_1979 »

dans "Annonces" il n'y a que sur les mg's anciennes et nouvelles :suspect: ,
j'ai vu dans le Pub il y'a " autos non mg " ce ne serai pas dans cette cathégorie que je devrais posté ?
Nikos 14 35
.
.
Messages : 1081
Enregistré le : 22 juin 2008, 20:17
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.

Re: bonjour, je me présente.

Message par Nikos 14 35 »

Le mieux c'est de poster ton annonce ici http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewforum.php?f=4

Bonne vente.
jona_1979
Messages : 22
Enregistré le : 06 nov. 2010, 13:48
Région : Belgique

Re: bonjour, je me présente.

Message par jona_1979 »

voilà chose faite, ;)

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =4&t=15393

Pour facilité les recherches et la vente, ont devrais metre d'ou est le proprietaire de l'objet dans le titre, du style (Be) vend ... pour la belgique ou (FR) vend ... pour la france.
car pour les personnes qui font des recherche et qui sont limité en km il doivent lire toute les annonces. :)

ps: c'est pas une critique, ca serais une amélioration agréable pour le forum. :)
temp100

Re: bonjour, je me présente.

Message par temp100 »

pi CH, CAN, LUX, MON, GB ... faut pas les oublier :D
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: bonjour, je me présente.

Message par Nordiste »

jona_1979 a écrit :voilà chose faite, ;)
... ont devrais metre d'ou est le proprietaire de l'objet dans le titre, du style (Be) vend ... pour la belgique ou (FR) vend ... pour la france.
:)
Je suis frontalier et pour moi, la Belgique est plus près que Paris... l'imprécision demeurera ! ;)
temp100

Re: bonjour, je me présente.

Message par temp100 »

tu chipotes nordiste, tu chipotes ... :D
jona_1979
Messages : 22
Enregistré le : 06 nov. 2010, 13:48
Région : Belgique

Re: bonjour, je me présente.

Message par jona_1979 »

:) :)
oups je croi que je vient d'ouvrir un débat. lol
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités