Bonjour à toutes et tous
Amoureux depuis 50 ans de ces petites anglaises ,je viens de passer la bague au doigts d une magnifique petite mgb gt de 72 toute rouge
Après avoir refaits les freins (avant et arrière ),restaurées les amortisseurs arrières (huile et nouvelles valves+25%) adapté un système spax pour les avants,changé la barre anti roulis(19mm) et placé des Silent bloc en polyuréthane partout on j en étais capable je me retrouve avec une question!
Existe t il des biellettes de barre anti torsion de qualité supérieure au biellettes d origine (biellettes qui ont fait somme toute le job durant toutes ces années ?
Je précise que j ai fait l acquisition ,chez un fournisseur bien connu, des modèles performances .
Malheureusement ces éléments avaient des soufflets complètement cuits pour la première et sans aucun clips de maintien des soufflets pour la deuxième!
Le tarif assez conséquent par rapport au modèle d origine est il justifié ?
Quelqu’un aurait il des retours sur ce type d améliorations
Merci
Amélioration tenue de route mgb
- Francky
- .

- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : A
- année : 1959
Re: Amélioration tenue de route mgb
Sujet approuvé, désormais visible par tous.
-
aimegb
- .

- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
Bonjour !
Suite à ta présentation , est -il possible en retour ..une petite photo de ta Mgb gt ?
Suite à ta présentation , est -il possible en retour ..une petite photo de ta Mgb gt ?
- Francky
- .

- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : A
- année : 1959
Et puis savoir de quelle région tu es peut permettre une aide améliorée.
Est-ce ta première MG, as-tu possédé ou possèdes tu d'autres anciennes ?
Est-ce ta première MG, as-tu possédé ou possèdes tu d'autres anciennes ?
- Ronne
Bonsoir
Dès que je trouve le moyen de joindre quelques photos je vous présente ma première restauration et la b gt
A bientot
Dès que je trouve le moyen de joindre quelques photos je vous présente ma première restauration et la b gt
A bientot
- piano
- .

- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Salut et bienvenue, deux B font la paire, c'est parfait.
Pour les améliorations, certaines pièces sont parfois n'importe quoi, le mieux est de se tourner vers un fournisseur dédié comme Brown & Gammons, la référence en la matière. Quant à savoir si ça vaut le prix c'est une autre affaire ...
ProFite
Pour les améliorations, certaines pièces sont parfois n'importe quoi, le mieux est de se tourner vers un fournisseur dédié comme Brown & Gammons, la référence en la matière. Quant à savoir si ça vaut le prix c'est une autre affaire ...
ProFite