Salut à tous!
Après quelques mois de recherche j'ai mis la main sur une petite f vvc 145cv mk2 avec un joint de culasse renforcé posé par un spécialiste
La titine est propre, chassis et moteur sont sains, parée à donner du plaisir!
C'est super cool ce forum, ses informations, c'est une mine d'or!!!
Au plaisir de vous croiser et de vous lire
Une nouvelle f sur le fofo!
Re: Une nouvelle f sur le fofo!
Welcome
JDC renforcé ça ne veut rien dire, ça casse comme les autres...C'est les joints MLS (Multi Layer Set) qui vont bien
JDC renforcé ça ne veut rien dire, ça casse comme les autres...C'est les joints MLS (Multi Layer Set) qui vont bien
Re: Une nouvelle f sur le fofo!
My bad, c'est bien un mlsttersu a écrit :Welcome
JDC renforcé ça ne veut rien dire, ça casse comme les autres...C'est les joints MLS (Multi Layer Set) qui vont bien
- MGecho
- .
- Messages : 3078
- Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- année : 2002
- Serie speciale : Ex TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1 et S2 SC
Re: Une nouvelle f sur le fofo!
Salut à toi et bravo pour ton acquisition.
Oui un MLS mais avec un rail d'huile et goujons de culasse renforcés sinon c'est comme pisser dans un violon car il faut serrer plus fort.
Oui un MLS mais avec un rail d'huile et goujons de culasse renforcés sinon c'est comme pisser dans un violon car il faut serrer plus fort.
Re: Une nouvelle f sur le fofo!
C'est vrai que je sais plus précisément ce qu'ils ont fait en plus mais les gars sont spécialistes mg, ils roulent tous en mg, ils ont retapé plusieurs dizaines de mg, ils sont plus que specialistes, ils sont passionnésMGecho a écrit :Salut à toi et bravo pour ton acquisition.
Oui un MLS mais avec un rail d'huile et goujons de culasse renforcés sinon c'est comme pisser dans un violon car il faut serrer plus fort.
d'ailleurs je vais faire leur pub sur le fofo (même si bon, ils sont aux pays bas^^)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité