Bonjour tout le monde.
C’est mon premier post. Soyez indulgent si la question a déjà été posée. Mais je ne la trouve pas.
Je recherche dans la région de Mons (Belgique) un garage pouvant entretenir ma voiture. Et surtout une garage qui s’y connaît en Mg Tf de 2002
Merci d’avance
Manu
Entretien et diagnostic
Entretien et diagnostic
Modifié en dernier par ManuManu le 05 févr. 2024, 11:54, modifié 2 fois.
-
En ligneJMAU
- .
- Messages : 15311
- Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: Entretien et diagnostic
Bonjour
Celle des années 50 ou des années 2000 ?
Edit : excuse... ta demande est dans la rubrique "moderne"...
en Mg Tf
Celle des années 50 ou des années 2000 ?
Edit : excuse... ta demande est dans la rubrique "moderne"...
- piano
- .
- Messages : 2594
- Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Re: Entretien et diagnostic
Salut
Le plus proche pour toi serait probablement le garage Goffaux, chaussée de Bruxelles à Braine le Comte.
Il y a aussi XP Racing à Uccle (entre Calevoet, Drogenbos et Linkebeek).
Ceci suppose que tu y laisses ta voiture le temps de procéder à l'entretien ou aux réparations, donc il y a besoin d'assurer les navettes.
Note que l'entretien courant d'une TF ne doit pas poser de grosses difficultés à un bon mécanicien indépendant ; le seul souci est de prévoir les pièces nécessaires avant d'entreprendre quoi que ce soit (sinon il y a risque de voir la voiture immobilisée plus longtemps qu'escompté). Faire attention à la qualité des pièces de remplacement, certains garages ayant une certaine propension à facturer au prix fort des pièces de piètre qualité.
ProFite
Le plus proche pour toi serait probablement le garage Goffaux, chaussée de Bruxelles à Braine le Comte.
Il y a aussi XP Racing à Uccle (entre Calevoet, Drogenbos et Linkebeek).
Ceci suppose que tu y laisses ta voiture le temps de procéder à l'entretien ou aux réparations, donc il y a besoin d'assurer les navettes.
Note que l'entretien courant d'une TF ne doit pas poser de grosses difficultés à un bon mécanicien indépendant ; le seul souci est de prévoir les pièces nécessaires avant d'entreprendre quoi que ce soit (sinon il y a risque de voir la voiture immobilisée plus longtemps qu'escompté). Faire attention à la qualité des pièces de remplacement, certains garages ayant une certaine propension à facturer au prix fort des pièces de piètre qualité.
ProFite
Re: Entretien et diagnostic
J’ai trouvé. Chez Di Meca. Route Obourg Mons.
On verra ….
Je mettrai mes impressions ici
On verra ….
Je mettrai mes impressions ici
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités