k&n ou pipercross viper ?

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

peut etre quelque chose d'utile sur ce site pour monter les gaine et trouver de bon coudes
filtration
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

PETANE a écrit :
Mr Propre a écrit :Alors PETANE, ce KIT?

;)
SALUUUUUUUUUTTTTTTT,

He ben il là, son kit d'admission dynamique, la sonorité est superbe, ce qui est bien, c lorsque tu ne mets pas le pied dedans on pourrai croire que tu n'as pas de KAD, mais alors des que tu montes dans les tours, un son rôc, sort de l'ouie, un peu comme une ligne groupe N, peut etre moins bruiyante quand meme! le PB c que tu as tendance à faire mumuse.

Le seul PB avec ce kit pour moi, c'est cette gaine trop..... tout, elle s'ecrase ce coupe mal, si tu l'etire elle ne revient pas correctement en place apres, enfin à changer. Ah oui j'oublié, il faut aussi trouver un coude souble car avec le coude d'orgine qui va tres bien en diametre, sa longeur pose un Pb car la boite va trop loin et on ne peu plus mettre la gaine au bout.

Donc il me faut un coude souple ca serrait pas mal , sinon un rigide, mais cela implique de racheter, des durite bleu pour pouvoir fixer ce coude rigide. Et il me faut trouver de la gaine souple pas forcement extenssible, mais qui ne s'écrase pas, et pas couleur alu, car c pas tres jojo lorsque l'on regarde dans l'ouie.

Une fois que tout cela sera fait, j'enverai des photos et une petit bande son.

PETANE

ALORS PETANE CE SON???
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité