Un K.A.D est-ce vraiment bien utile?
Un K.A.D est-ce vraiment bien utile?
Bonjour à tous!
Je possède une MGF Trophy et j'hésite à lui mettre un Kit d'admission... Est-ce qu je vais gagner quelque chose ou seulement du bruit?
Je possède une MGF Trophy et j'hésite à lui mettre un Kit d'admission... Est-ce qu je vais gagner quelque chose ou seulement du bruit?
En moto ça arrive souvent, des gens qui modifient tellement leur brèle qu'elle ne ressemble plus a rien. L'addition est lourde pour arriver à la conclusion qu'il existe des brèles beaucoup plus performantes que la première a un budget équivalent. La seule question qu'on doit a mon avis se poser, c'est "est-ce que j'ai fait le bon choix quand j'ai signé mon chèque"
Si ce n'était pas assez puissant, il fallait investir dans une TF 160 ou une S2000 , mais pas dans une MPI 120 qui de toute façon a des freins déja légers pour cette petite puissance. Pour ce qui est du bruit, il est déja insuportable dans l'habitacle pour une voiture moderne, alors en rajouter, est-ce vraiment indispensable?
a+
Si ce n'était pas assez puissant, il fallait investir dans une TF 160 ou une S2000 , mais pas dans une MPI 120 qui de toute façon a des freins déja légers pour cette petite puissance. Pour ce qui est du bruit, il est déja insuportable dans l'habitacle pour une voiture moderne, alors en rajouter, est-ce vraiment indispensable?
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- bugman23
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Un conseil si tu veux gagner des performances met un kit d'admi dynamique en carbonne.
Le meilleur (a mes yeux) est l'itg maxogen (pour un moteur full stock) c'est celui qui à été selectionné par mgsport and racing...apres tu a d'autres fabricant qui en font des très bien comme le pipercross viper.
Bien après la pose du kit d'admin un petit reset de l'ecu est obligatoire
Le meilleur (a mes yeux) est l'itg maxogen (pour un moteur full stock) c'est celui qui à été selectionné par mgsport and racing...apres tu a d'autres fabricant qui en font des très bien comme le pipercross viper.
Bien après la pose du kit d'admin un petit reset de l'ecu est obligatoire
C'est à dire.. un reset? Désolé je débarque un peu chez MGbugman23 a écrit :Un conseil si tu veux gagner des performances met un kit d'admi dynamique en carbonne.
Le meilleur (a mes yeux) est l'itg maxogen (pour un moteur full stock) c'est celui qui à été selectionné par mgsport and racing...apres tu a d'autres fabricant qui en font des très bien comme le pipercross viper.
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- bugman23
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Fonction rechercher du forum : Reset EcuAnonymous a écrit :C'est à dire.. un reset? Désolé je débarque un peu chez MGbugman23 a écrit :Un conseil si tu veux gagner des performances met un kit d'admi dynamique en carbonne.
Le meilleur (a mes yeux) est l'itg maxogen (pour un moteur full stock) c'est celui qui à été selectionné par mgsport and racing...apres tu a d'autres fabricant qui en font des très bien comme le pipercross viper.
Bien après la pose du kit d'admin un petit reset de l'ecu est obligatoire
bugman23 a écrit :D'ailleurs il ne s'agirait pas d'un Reset total de l'ECU (= calculateur) mais simplement d'un retour à zéro du papillon de gaz à ce que j'ai cru comprendre sur un forum anglais...Anonymous a écrit :C'est à dire.. un reset? Désolé je débarque un peu chez MGbugman23 a écrit :Un conseil si tu veux gagner des performances met un kit d'admi dynamique en carbonne.
Le meilleur (a mes yeux) est l'itg maxogen (pour un moteur full stock) c'est celui qui à été selectionné par mgsport and racing...apres tu a d'autres fabricant qui en font des très bien comme le pipercross viper.
Bien après la pose du kit d'admin un petit reset de l'ecu est obligatoire
Me trompe-je?
Fonction rechercher du forum : Reset Ecu
Comme la plupart des votiures de courses, en fait, a part l'audi R10 .bugman23 a écrit :une S2000 j'appelerais pas ca une voiture de sport...c'est super creux à bas régime, toutes la puissance est très haut dans les tours, pour en avoir parlé à quelqu'un qui en avait une et qui c'est racheté une mx5 mk2...
Moi je ml'ai trouvé super la S2000, moteur trop lineaire, mais quand meme puissant, j'ai bien aimé.
Cela dis, dasn le meme registre, j'ai largement préféré l'integra type R, niveau moteur, c'est bien plus violent
Tu m'ôte les mots de la bouche.tsi-tsou a écrit :Comme la plupart des votiures de courses, en fait, a part l'audi R10 .bugman23 a écrit :une S2000 j'appelerais pas ca une voiture de sport...c'est super creux à bas régime, toutes la puissance est très haut dans les tours, pour en avoir parlé à quelqu'un qui en avait une et qui c'est racheté une mx5 mk2...
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Re: Un K.A.D est-ce vraiment bien utile?
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Re: Un K.A.D est-ce vraiment bien utile?
Beau remontage de post 8 ans plus tard!
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Re: Un K.A.D est-ce vraiment bien utile?
ne jamais lacher l'affaire
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