Peinture complète MGF

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
temp23

Re: Peinture complète MGF

Message par temp23 »

Merci.
J'hésite à la peindre en brillant direct sans vernis car j'ai peur de louper le vernis.
Pour les heures j'ai tout mon temps j'ai une autre voiture à côté et pour la poussière je compte me faire un genre de cabine de peinture extérieure.
Ca me permettra de me passer de carrossier car je trouve les tarifs hors de prix et vu que je veux une mgb et que je compte restaurer une ancienne mini pour ma femme ça fait pas mal de boulot à faire.
gigs85
Messages : 20
Enregistré le : 11 mai 2014, 10:32
Région : Belgique
Type : F

Re: Peinture complète MGF

Message par gigs85 »

@ Nordiste : Je ne vois pas pourquoi il faudrait le cacher ;-) Même un très bon peintre a toujours un risque de faire une petite coulée. Si ce n'était pas parti, il aurait repeint l'élément ! Et puis c'était très léger ! Il y a coulée et coulée ! Ce carrossier fait souvent des peintures complètes pour des Ferrari, Porsche, Aston ... Je lui ai tjs fait confiance et le résultat prouve que je peux continuer !
gigs85
Messages : 20
Enregistré le : 11 mai 2014, 10:32
Région : Belgique
Type : F

Re: Peinture complète MGF

Message par gigs85 »

mgffan a écrit :Merci.
J'hésite à la peindre en brillant direct sans vernis car j'ai peur de louper le vernis.
Pour les heures j'ai tout mon temps j'ai une autre voiture à côté et pour la poussière je compte me faire un genre de cabine de peinture extérieure.
Ca me permettra de me passer de carrossier car je trouve les tarifs hors de prix et vu que je veux une mgb et que je compte restaurer une ancienne mini pour ma femme ça fait pas mal de boulot à faire.
Hello,
Pour la peinture, si tu veux le faire toi - même, essaie de trouver un carrossier d'accord de te louer sa cabine. Et de mettre du vernis. Je pense que pour l'ensemble, ça devrait te coûter moins de 600 € ; si tu la prépares toi même bien évidemment ;-)
Je prévois te terminer mes voitures complètement avant d'en racheter une nouvelle. Je pencherais bien pour une b ou une trophy, ou les deux ;-)
gigs85
Messages : 20
Enregistré le : 11 mai 2014, 10:32
Région : Belgique
Type : F

Re: Peinture complète MGF

Message par gigs85 »

Gommage poussières

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
Avatar du membre
jeremy scouarnec
.
.
Messages : 1124
Enregistré le : 14 avr. 2014, 20:18
Région : France - Basse-Normandie
Type : TF
Serie speciale : Spark 115

Re: Peinture complète MGF

Message par jeremy scouarnec »

Quelle est la rouge au fond de ta deuxième photo
Une Ferrari dont tu parlais avant ??? ;)
Bon toujours pas fini cette peinture moi j'ai hâte de voire la belle dehors sous le soleil !!!
On veut pleins de photos
gigs85
Messages : 20
Enregistré le : 11 mai 2014, 10:32
Région : Belgique
Type : F

Re: Peinture complète MGF

Message par gigs85 »

jeremy scouarnec a écrit :Quelle est la rouge au fond de ta deuxième photo
Une Ferrari dont tu parlais avant ??? ;)
Bon toujours pas fini cette peinture moi j'ai hâte de voire la belle dehors sous le soleil !!!
On veut pleins de photos
C'est entre autre une des voitures qu'il doit repeindre. C'est une 308 gts, la même que dans la série magnum ;-)
Il doit encore la laver complètement intérieur extérieur et faire toute la voiture au Wax pour bien protéger la peinture. Donc je passerai la chercher jeudi soir après le boulot. Les photos viendront, ce n'est plus qu'une question de temps ;-)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités