ADMISSION DYNAMIQUE GREEN, les photos et vidéos

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

Mr Propre tu as filmé tes videos avec ton téléphone portable ? Comment l'as tu calé ? (logiquement tu as déjà les 2 mains de prises... :voyons:)
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

Rom a écrit :Mr Propre tu as filmé tes videos avec ton téléphone portable ? Comment l'as tu calé ? (logiquement tu as déjà les 2 mains de prises... :voyons:)
Si tu regardes bien je ne passe pas de rapport dans les vidéos. Une seule fois je passe de 2nde à Troisième mais tu vois la vidéo se barrer en ...

J'ai filmé avec mon appareil photo, un Canon milieu de gamme qui a une fonction vidéo.

J'ai mis en lifne sur le site de download de free.

MERCI BEAUCOUP!!!
g.macrae
Messages : 98
Enregistré le : 16 sept. 2005, 08:21

Message par g.macrae »

Salut beau montage, seul la finition de l'entrée d'air dans l'ouie me laisse perplexe.
Le précédent possesseur de ma TF (chicken) avait installé un kit green me semble-t-il et le bout de la gaine est sympa avec un rond de chrome, enfin c'est juste une petite finition sinon la boite à air carbone et les durites couleur carosserie sont superbes (dommages cachées par la grille par la suite :( )
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

g.macrae a écrit :Salut beau montage, seul la finition de l'entrée d'air dans l'ouie me laisse perplexe.
Le précédent possesseur de ma TF (chicken) avait installé un kit green me semble-t-il et le bout de la gaine est sympa avec un rond de chrome, enfin c'est juste une petite finition sinon la boite à air carbone et les durites couleur carosserie sont superbes (dommages cachées par la grille par la suite :( )
Merci g.macrae!

La boite à air est une imitation carbone, c'est du plastique ABS... pas terrible mais j'avais pas 400? à mettre dans du vrain carbon.

A+
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

g.macrae a écrit :Salut beau montage, seul la finition de l'entrée d'air dans l'ouie me laisse perplexe.
Le précédent possesseur de ma TF (chicken) avait installé un kit green me semble-t-il et le bout de la gaine est sympa avec un rond de chrome, enfin c'est juste une petite finition sinon la boite à air carbone et les durites couleur carosserie sont superbes (dommages cachées par la grille par la suite :( )
oui effectivement il a mis un kit pipercross viper qui coute dans les 400/450 euros...tu la encore danq la mg ?
g.macrae
Messages : 98
Enregistré le : 16 sept. 2005, 08:21

Message par g.macrae »

Oui c'est ça, un Viper, j'ai la boite dans le garage (avec les pieces d'origine) et donc pour répondre à ta quesiton, oui je l'ai bien sur la voiture.
Et je suis amoureux du bruit qu'elle fait (je ne connais pas le bruit d'origine, mais là je me régale à faire des sous régime en 2nde pour repartir avec un gros bruit sourd et faire peur aux passants :) )
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

g.macrae a écrit :Oui c'est ça, un Viper, j'ai la boite dans le garage (avec les pieces d'origine) et donc pour répondre à ta quesiton, oui je l'ai bien sur la voiture.
Et je suis amoureux du bruit qu'elle fait (je ne connais pas le bruit d'origine, mais là je me régale à faire des sous régime en 2nde pour repartir avec un gros bruit sourd et faire peur aux passants :) )

Fais gaffe quand même les sous-régime pas bon pour le moteur!

Fuck the passants!

;)
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

Salut,
Mr Propre, pourrais tu me dire quel est le diametre de la gaine alu que tu as mise du KAD à l'ouie..??...
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

WI-WI a écrit :Salut,
Mr Propre, pourrais tu me dire quel est le diametre de la gaine alu que tu as mise du KAD à l'ouie..??...
Je ne pourrais pas te dire... par contre elle est livrée pour se connecter à la boîte Green et effectivement elle s'adapte nickel.

A vue de nez elle fait peut-être 100-110 mm de diamètre.
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

OK, merci.....
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

WI-WI a écrit :OK, merci.....
De rien......

Image
Avatar du membre
Zoobab
Messages : 569
Enregistré le : 29 juin 2005, 23:24
Contact :

Message par Zoobab »

va vraiment falloir que je vous fasse une vidéo embarqué pour que vous vous rendiez compte. moi j'ai un green en admission direct, c'est la folie le bruit dans les tours. j'ai l'impression d'avoir 250ch. j'ai hate de pouvoir rouler decapoter pour me rendre encore plus compte du bruit exterieur.

j'ai un pote qui a un bon camescope numerique on va se faire ca. ;)
Invité

Message par Invité »

merci mister propre ;)

et la gaine "alu" ? elle est fournie avec admission ? ou en plus ?
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

Anonymous a écrit :merci mister propre ;)

et la gaine "alu" ? elle est fournie avec admission ? ou en plus ?
Salut,

Eh les mecs, vous regardez les liens que je transmets ou bien? Va sur www.tuning.fr tu auras toutes les informations notamment celles sur la gaine néoprène et non pas alu de chez Green.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité