Echappement
Echappement
Salut et très bonne année a tous
l'année ne commence pas super bien pour ma belle, car hier j'ai découvert que la sortie d'échappement gauche bougeait de manière très inquiètante !et effectivement l'embout est tombé ce matin. Je ne sais pas si c'est quelqu'un qui a m'a heurté ou si c'est a cause de la rouille!
Voici mes question :
1) est ce que je vais devoir remplacer tout le pot, ou seulement la sortie
2) est dangereux de rouler sans "l'enbout" oval ?
3) Quelqu'un connait le prix d'un échapement en consession (pour une F, car je souhaite conserver le look des sortie ovales), est ce plus ou mins cher qu'un échappement style daytona indy de Mike satur
D'avance merci
a+
l'année ne commence pas super bien pour ma belle, car hier j'ai découvert que la sortie d'échappement gauche bougeait de manière très inquiètante !et effectivement l'embout est tombé ce matin. Je ne sais pas si c'est quelqu'un qui a m'a heurté ou si c'est a cause de la rouille!
Voici mes question :
1) est ce que je vais devoir remplacer tout le pot, ou seulement la sortie
2) est dangereux de rouler sans "l'enbout" oval ?
3) Quelqu'un connait le prix d'un échapement en consession (pour une F, car je souhaite conserver le look des sortie ovales), est ce plus ou mins cher qu'un échappement style daytona indy de Mike satur
D'avance merci
a+
voilà ou j'en suis: 3 possibilité s'offre a moi
1) remplacement de l'embout : rover me demande 170? (pièce + MO)
2) remplacement du pot complet: rover 600? et Norauto 450? (en bosal)
3) Achat daytona chez Satur +/-500?
La voiture à été mise sur le pont et il semblerait que l'autre emboit ne soit pas non plus en grande forme mais difficile de dire combine de temps il va tenir...de plus il est difficile de dire dans quelle état est le silencieux en lui même!
=> je ne sais pas trop quoi faire, que feriez vous ?
please help me...
PS : Daniel dans un autre post sur l'échapement tu signalais (il date de +/- 1 an) que ton échapement d'origine était dispo, est ce toujours le cas et si oui: $?
1) remplacement de l'embout : rover me demande 170? (pièce + MO)
2) remplacement du pot complet: rover 600? et Norauto 450? (en bosal)
3) Achat daytona chez Satur +/-500?
La voiture à été mise sur le pont et il semblerait que l'autre emboit ne soit pas non plus en grande forme mais difficile de dire combine de temps il va tenir...de plus il est difficile de dire dans quelle état est le silencieux en lui même!
=> je ne sais pas trop quoi faire, que feriez vous ?
please help me...
PS : Daniel dans un autre post sur l'échapement tu signalais (il date de +/- 1 an) que ton échapement d'origine était dispo, est ce toujours le cas et si oui: $?
Tant qu'a changer, autant mettre mieux, moi j'eviterais la solution nouveau pot "rover""gogol a écrit :voilà ou j'en suis: 3 possibilité s'offre a moi
1) remplacement de l'embout : rover me demande 170? (pièce + MO)
2) remplacement du pot complet: rover 600? et Norauto 450? (en bosal)
3) Achat daytona chez Satur +/-500?
La voiture à été mise sur le pont et il semblerait que l'autre emboit ne soit pas non plus en grande forme mais difficile de dire combine de temps il va tenir...de plus il est difficile de dire dans quelle état est le silencieux en lui même!
=> je ne sais pas trop quoi faire, que feriez vous ?
please help me...
PS : Daniel dans un autre post sur l'échapement tu signalais (il date de +/- 1 an) que ton échapement d'origine était dispo, est ce toujours le cas et si oui: $?
Jean Michel cela fait presque 6 ans que j'ai mis le pot Mike Satur et qu'il tient bien le coup (malgré les accélérations dans les tunnels des Alpes :-)))
Donc mon pot d'origine est presque neuf mais la prudence me conseille de le garder au cas où le contrôle technique en Belgique deviendrait plus tatillon sur ce genre de choses.
A ta place je commanderais le Satur.
Attention je me rappelle qu'à l'époque cela été difficile (grippage eh oui même après quelques mois ) d'enlever le pot d'origine !
A+
Daniel
Donc mon pot d'origine est presque neuf mais la prudence me conseille de le garder au cas où le contrôle technique en Belgique deviendrait plus tatillon sur ce genre de choses.
A ta place je commanderais le Satur.
Attention je me rappelle qu'à l'époque cela été difficile (grippage eh oui même après quelques mois ) d'enlever le pot d'origine !
A+
Daniel
Je suis sur le point de commander l'echappement indy de Mike Satur (il me semble avoir compris qu'il s'agit d'un daytona mais avec 2 sorties ovales). Mais contrairement a beaucoup d'autre fournisseur il ne font pas la difference entre MK1 et MK2 pour leur commande! Qu'en pense les spécialistes ?
Merci
Merci
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