BOnjour tout le monde , bon j'ai une movaise nouvelle un peut dècevente pour moi !
J'achèterais pas de turbo , car tout le monde s'y oppose chez moi , mon bo père qui dit qu'il y a trop de travail de prépa , les autres pour l'assurance et la fiabilité !
En cour de reflexion pour adaptation du turbo
-
- .
- Messages : 2652
- Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Re: En cour de reflexion pour adaptation du turbo
Salut Sylvain.De quoi te plaint tu ta famille t'a peut-etre sauvé la vie et les points de ton permis..................
Re: En cour de reflexion pour adaptation du turbo
Pas forcément ... on peut être ou rester raisonnable, mais il t'ont fait économiser des milliers d'Euro, en modif en en réparation.
-
- Messages : 10
- Enregistré le : 06 déc. 2013, 21:06
- Région : Belgique
- Type : F
Re: En cour de reflexion pour adaptation du turbo
perso un ami tres proche me fait tjs des bons prix sur les pieces qu il sais avoir à son prix a lui 45% lol et aucune main d oeuvre ... mais je sais pas ou trouvé un chouette petit turbo pour ma mg f 120ch de 1997
n hésité pas à me conseiller.
merci a tous d avance
n hésité pas à me conseiller.
merci a tous d avance
- bob750
- .
- Messages : 3641
- Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
Re: En cour de reflexion pour adaptation du turbo
Dans le genre connerie c'est pas mal tu veux faire évoluer ta F passe à une trophy ou encore mieux une lotus ou une opel speedy 2L turbo (200ch-850kg) reprog+echap+admission 250ch tout en restant fiable jusqu'a 300ch mais attention, sinon il y a le 2.2 avec de belle préparation possible (147ch-800kg) kit compresseur+échappement+admission+reprog à monter à 240ch max même si plus possible problème de fiabilité avec une préparation complète chassie train roulant poids la tu pourra commencer à parler efficacité et technique.corentin608 a écrit :perso un ami tres proche me fait tjs des bons prix sur les pieces qu il sais avoir à son prix a lui 45% lol et aucune main d oeuvre ... mais je sais pas ou trouvé un chouette petit turbo pour ma mg f 120ch de 1997
n hésité pas à me conseiller.
merci a tous d avance
Contente toi de ta F d'origine et prend quelque cours ou même roulage sur circuit et la tu verra, le plus gros des perf sur une voiture se situe entre le volant et le siège a méditer
- ijcompetition
- Messages : 415
- Enregistré le : 09 janv. 2011, 13:21
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2002
- Contact :
Re: En cour de reflexion pour adaptation du turbo
100% d'accord, la F n'est pas une Japonaise, ça ne sert strictement à rien, et oui effectivement, mieux vaut investir des sous dans des cours de pilotage que dans du tuning grotesque..
- bob750
- .
- Messages : 3641
- Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
Re: En cour de reflexion pour adaptation du turbo
J'ai trouver un forum pour lui: jackytouchetuning.com
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités