Kit console centrale

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
Avatar du membre
Christian
Messages : 236
Enregistré le : 18 mai 2005, 11:21

Kit console centrale

Message par Christian »

Hello,


Kit console centrale


A votre avis quel est le rendu d'un truc pareil de type aluminium ??
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

Niveau look cela doit ressembler à peu prés à ça, excepté que le contour des commandes de vitres va rester noir et les contours d'aérations eux couleur alu :

Image
Au niveau rendu la description de ton produit semble correspondre à ce qui se fait sur le pack alu MG, à savoir en resine teintée et vernie :
Sur la mienne le rendu est sympa (légèrement pailleté) et le touché agréable (vernis) même s'il ne fait aucun doute au 1er coup d'oeil que ça n'est que du plastoc...

Vu le prix et la garantie ce doit quand même être de la bonne came...
Avatar du membre
Christian
Messages : 236
Enregistré le : 18 mai 2005, 11:21

Message par Christian »

Merci !

et en terme pratique, c'est simple à mettre ?
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

Sur la mienne c'est le pack alu MG monté d'origine, je suppose que c'est la console elle même (vissée / clipsée ?) qui est teintée comme ça (dans la masse ?)... Car j'avais pas lu ce truc concernant ton produit :

"...vous avez la notice de montage à poser vous-même avec comme accessoire un seul séche cheveux !!!! "

Donc à poser par dessus la console existante (probablement collage à chaud), là c'est déjà moins cool...:roll:

Je te conseille d'aller voir d'abord dans des magasins comme Norauto qui auront certainement des produit équivalents, ils n'ont bien sûr pas toutes les références en stock mais ils ont quasi systèmatiquement des échantillons de toutes les finitions qui te permettront de te faire une idée du rendu en réel.

Le point noir du système à coller c'est que si tu souhaite l'enlever un jour je ne sais pas dans quel état il laissera le plastic de ta console en-dessous... :cry:
Bruno from Marseille

Message par Bruno from Marseille »

Et pourquoi ne pas passer par Mike Satur ?

Ils en vendent aussi :
Image
http://www.mikesatur.co.uk/images/m2centre.jpg

Photo prise chez eux
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

C'est quoi tout ce cuir autour de la console ??? :cpv:

Bruno t'es sur que c'est pas la console d'origine alu et que la photo est là pour les rajouts carbone ?

Comment on fait d'ailleurs pour commander chez Mike Satur ? pas de système d'achat sur le site... pas toujours de référence produit... :cry:
Avatar du membre
Christian
Messages : 236
Enregistré le : 18 mai 2005, 11:21

Message par Christian »

J'ai vu également un kit complet comprenant la console centrale (et pas un truc à poser par dessus) + les aérateurs + le bord de la "casquette" de compteurs : 125 livres + VAT

lien

Ils ont même le kit pour upgrader un MKI en MKII
chouin

Message par chouin »

bonjour a tous


merci de nous donner des sites pour voir des differents MF

je souhaiterais egalement changer l interieur (console, la piece qui a l origine est une matiere granuleux et pas terrible pour la nettoyer, les aeroteurs etc...) mais aussi bien sur le site de mike satur ou de MGcentre, on ne peut pas commander!!

expliquez moi si c'est le cas car moi et la langue anglaise, cela fait 2 et sinon, y a t il un autre site ou sur la metropole

merci d avance
Avatar du membre
Pierrot123
Messages : 369
Enregistré le : 05 mars 2005, 22:46

Message par Pierrot123 »

En fait pour commander tu dois soit téléphoner (certains parlent un chouia francais)
ou envoyer un mail. ;)
Kortex
Messages : 154
Enregistré le : 24 mai 2005, 19:03

Message par Kortex »

Je leur ai envoyé un email, ils m'ont répondu deux moins de 24 heures plus tard en me proposant de m'envoyer une liste des prix et un catalogue :)

Ca a l'air d'assurer cette boite, je sens que je vais encore ma fâcher avec mon banquier...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité