roulement de roue arierre

Boîte de vitesse, arbre, ...
Répondre
le douairon
Messages : 3
Enregistré le : 06 nov. 2011, 18:57
Région : France - Bretagne
Type : F

roulement de roue arierre

Message par le douairon »

bonjour a tous.
voila, j'expose mon problème .je possède une mgf racing green française .j'avais un bruit a l arrière droit et j'ai donc démonté l'ensemble.je me suis aperçu que les roulements de roue été mort (jeu dans la roue).
je me retrouve donc avec un roulement conique et un autre petit plat.mais a ma grande stupeur, je ne trouve pas de roulement conique en pièces détachée sur le web.

on ne me propose que des roulements plats d'un diamètre de 68(.mais ce n'est pas ma monte).
j'ai donc contacter la concession rover qui s'occupe des mg et la le magasinier m'a dit la même chose .

est ce que quelqu’un pourrez m aider; merci d'avance .c'est ma voiture pour aller au boulot et la je roule en zx j'ai rien contre mais bon
En ligne
saby
.
.
Messages : 17718
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: roulement de roue arierre

Message par saby »

à mon avis le roulement est un ensemble qui sur votre voiture est démantibulé parce que il est hors service

http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID000309

ImageAlbum MG
temp23

Re: roulement de roue arierre

Message par temp23 »

Ton roulement a dû se casser je pense car ce roulement est monobloc comme dit plus haut.
On le trouve pour une cinquantaine d'euros sur oscaro, c'est fou on dirait que ces roulements arrières sont une maladie sur les F, la première chose que j'ai faite sur la mienne à l'achat était de le changer car il était totalement HS aussi.
Avatar du membre
kartez37
Messages : 345
Enregistré le : 12 avr. 2012, 21:49
Région : France - Centre
Type : TF
année : 2002

Re: roulement de roue arierre

Message par kartez37 »

quand tu démonte ton roulement, il a du s'ouvrir en deux, donc tu voit les deux roulement conique dedans, mais en réalité, c'est un seul roulement plat ^^
sxmdan
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2013, 16:56
Région : France - PACA
Type : TF

Re: roulement de roue arierre

Message par sxmdan »

**SMS**

je dois changer le roulement de la roue arrière droite, faut-il comprimer l'amortisseur pour sortir l'ensemble?
merci
pascandrea
Messages : 987
Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Re: roulement de roue arierre

Message par pascandrea »

trouve le manuel d atelier sur le site, ça aide pour travailler sur ta voiture ...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités