Relevé dans Auto-Rétro Février 2022, comparatif entre B/GT et GT V8 Sebring en midi pyrénées:
Point de vue d' un possesseur
- piano
- .
- Messages : 2572
- Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Re: Point de vue d' un possesseur
Voilà une opinion que je partage pleinement.
Même si je me souviens d'une MGB V8 "Sebring" à Silvestone en 1973, Neuville/Worthington, qui tournaient à des années lumière des Capri ou BMW 3.0 CSL des Peterson et autres Walkinshaw (mais elle avait terminé).
Pour ma part, j'apprécie les MGB/C lightweight originales mais il n'y en a jamais eu que 2 pour l'usine et 4 par la suite pour John Chatham. Le reste est constitué d'imitations rarement à la hauteur des originales (qui étaient constituées d'une superstructure collée/rivée sur une plateforme acier et équipées de blocs/culasses alu et autres farces et attrapes du service compétions de BMC) qui au final n'ont la valeur que de plus ou moins fidèles copies.
Mais tous les goûts sont dans la nature et chacun est libre de faire ce que bon lui semble :-)
Même si je me souviens d'une MGB V8 "Sebring" à Silvestone en 1973, Neuville/Worthington, qui tournaient à des années lumière des Capri ou BMW 3.0 CSL des Peterson et autres Walkinshaw (mais elle avait terminé).
Pour ma part, j'apprécie les MGB/C lightweight originales mais il n'y en a jamais eu que 2 pour l'usine et 4 par la suite pour John Chatham. Le reste est constitué d'imitations rarement à la hauteur des originales (qui étaient constituées d'une superstructure collée/rivée sur une plateforme acier et équipées de blocs/culasses alu et autres farces et attrapes du service compétions de BMC) qui au final n'ont la valeur que de plus ou moins fidèles copies.
Mais tous les goûts sont dans la nature et chacun est libre de faire ce que bon lui semble :-)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités