ttr volatilisé

Répondre
Avatar du membre
GIGI79
.
.
Messages : 2800
Enregistré le : 06 mars 2007, 21:47
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

ttr volatilisé

Message par GIGI79 »

tout est dans le titre
plus aucune nouvelle de l'association
plus de nouvelle du fondateur
l'association est elle dissoute
Avatar du membre
gattinho
.
.
Messages : 1134
Enregistré le : 11 févr. 2015, 12:58
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: ttr volatilisé

Message par gattinho »

TTR a posté dans le pub aujourd’hui...
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: ttr volatilisé

Message par sherlock »

GIGI79 a écrit : l'association est elle dissoute
Elle n'a jamais été créée, pour autant que je sache, et aucun chèque n'a jamais été encaissé...
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: ttr volatilisé

Message par T trophy R »

Salut.
Si elle a été créée, à mes frais (publication au BO, achat des équipements mis à disposition etc).
Effectivement je suis clairement moins actif, cela s'explique aussi bien par une désintox sérieuse du forum (certains utilisateurs devenant pour moi insupportables à lire) que par des projets personnels qui me prennent beaucoup de temps (déménagement en cours, ma fille, mes projets automobiles qui deviennent lointain du milieu MG...).
A la lecture de certains posts, on a clairement levé le pied et arrêté de passer des dizaines d'heures à organiser des choses pour qu'au final les quelques ##*###* du forum utilisent leurs heures d'ennui personnel à nous flinguer sur fond de putsch et de caractère pompeux et royaliste. C'est malheureux pour les 99% qui suivaient le fil à fond mais tant pis. L'association avait pour but de pérenniser le forum (c'est toujours ok), de fournir des matériels en prêt et aider à entretenir (c'est toujours ok) et de sortir des partenariats (c'est toujours ok également). Elle continuera donc d'exister pour cela.
La première pompe hydragas mise à disposition rend l'âme après avoir été prêtée à près d'une trentaine de personnes en tout ce qui est une belle réussite. Elle sera renouvelée sur mes fonds perso.
Par contre pas d'assurance. Je veux bien claquer 300 ou 400 euros pour de parfaits inconnus qui ont la même passion que moi, mais pas 1000 par an.
bouzou
Messages : 313
Enregistré le : 23 juil. 2010, 17:40
Région : France - Pays de la Loire
Type : F
année : 2000

Re: ttr volatilisé

Message par bouzou »

Bonjour

Courage continue le combat
Pour les dépenses sert toi des chèques envoyés par les membres de l'association au titre de l'inscription

Cordialement

Bonne route
Bouzou
Avatar du membre
gattinho
.
.
Messages : 1134
Enregistré le : 11 févr. 2015, 12:58
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: ttr volatilisé

Message par gattinho »

T'as raison TTR, il y a des priorités.

Tu déménages donc après un si gros chantier pour aménager ton garage? :D
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: ttr volatilisé

Message par sherlock »

Ok, j'ignorais que l'asso avait été créée, ce serait bien de communiquer d'avantage, car il ne suffit pas de savoir faire, il faut aussi faire savoir... :)

Bon courage
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: ttr volatilisé

Message par Oldtimer42 »

En même temps faut reconnaître qu'on l'a pas aidé non plus.

Perso je ne m'investis plus du tout dans ce genre de trucs.

J'ai assez donné en clubs (foot, aviation) ou t'es juste là pour faire le job à disposition 24/24, répondre au tel à minuit parce que le gosse a pas de chaussettes pour le match du lendemain, ou faut que tu l'emmènes parce que les parents ont autre chose à faire...quand c'est pas l'entraineur bénévole qui se fait engueuler parce que le gosse est une brêle qui saura jamais jouer.

Quant à l'aviation, quand l'épicier du coin se la joue pilote de ligne avec une Breitling et des lunettes Top gun parce qu'il a un simple TT, tout ça pour voler le minimum syndical pour épater les copains en tours de piste, squatter le bureau et t'expliquer comment ça marche, ben c'est vite compliqué.

Basta.

Bravo TTR.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités