Euro 2016

Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Euro 2016

Message par Raïz »

Ça y est la grande fête a commencé, plus qu'a croisé les doigts pour que les grèves se calme un peu car les pauvres touristes qui doivent se rendre au stade sans train tout en traversant des montagnes d'ordures, super image pour notre pays :b: :b:
Bon ensuite petit avis personnel avec six ans pour préparer la cérémonie d'ouverture on aurait peut-être pu faire mieux que du cancan et un micro concert de notre DJ national :voyons: :voyons:
Sinon quelqu'un pourrait me dire si l'équipe de France est elle aussi en grève et qu'elles sont leurs revendications ? :fume: :fume:
cdmidg
Messages : 551
Enregistré le : 16 avr. 2011, 19:33
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : Midget
année : 1973

Re: Euro 2016

Message par cdmidg »

A vrai dire, je m'en fous un peu qu'il y ait des grèves (même si je ne suis pas pour), l'intérêt de voir 22 milliardaires courir sur une pelouse me parait assez faible...
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4229
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Euro 2016

Message par ttersu »

Nan, mais ce qui est bien avec les grêves, c'est qu'à force on pourra garder ces milliards craqués pour du vent pour en faire des grande choses...Donner à bouffer à ceux qui n'ont plus rien par exemple...
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Euro 2016

Message par Oldtimer42 »

Du vent y'en faut pour mettre dans les ballons !
Pluskadonf
Messages : 690
Enregistré le : 06 juin 2012, 10:25
année : 1923

Re: Euro 2016

Message par Pluskadonf »

cdmidg a écrit :A vrai dire, je m'en fous un peu qu'il y ait des grèves (même si je ne suis pas pour), l'intérêt de voir 22 milliardaires courir sur une pelouse me parait assez faible...
"Faible" , effectivement le mot est faible ,proche de zéro pour ma part.
Le point positif,car j'aime bien en trouver un en toute situation,hier soir ,avec 2 collègues ,cela nous a permis de trouver un petit Resto sympa à tours ,qui ne retransmettais pas de match.
La digestion fut bonne du coup :mdr: .
Pour ceux tu coin ,"le bistroquai" ou " bistroquet" je ne me rappelle plus ,pas loin de la gare ,bon accueil ,bonne tambouille et surtout pas de foot. :b: .
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Euro 2016

Message par Oldtimer42 »

C'est vrai qu'il y a doute :)

Quai de la gare ou quai de Seine y'a de l'écluse :mdrx:
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15324
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: Euro 2016

Message par JMAU »

Bistroquet ou Rest'o Quai ? ya les 2 ...
saby
.
.
Messages : 17800
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Euro 2016

Message par saby »

des spécimens briton sont en train de semer le bronx dans marseille, les autorités devraient les transbahuter dans certaines cité des quartiers nord, pour qu'ils se familiarisent avec le parlé local...
Avatar du membre
mgf28
Messages : 512
Enregistré le : 07 juin 2013, 21:53
Région : France - Centre
Type : TF
année : 2003

Re: Euro 2016

Message par mgf28 »

Oldtimer42 a écrit :Du vent y'en faut pour mettre dans les ballons !
Ou pour mettre les voiles !!!!
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4229
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Euro 2016

Message par ttersu »

Oldtimer42 a écrit :Du vent y'en faut pour mettre dans les ballons !
Nan, dans les ballons, on met du pinard! :D
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Euro 2016

Message par Oldtimer42 »

saby a écrit :des spécimens briton sont en train de semer le bronx dans marseille, les autorités devraient les transbahuter dans certaines cité des quartiers nord, pour qu'ils se familiarisent avec le parlé local...
:b:
Voilà une bonne idée...même pas besoin de Karcher, juste un petit coup de soufflette pour virer les copeaux à la fosse.

En même temps pour la coupe les "Fan-zones" devraient être réservées aux ressortissants des pays qui s'affrontent sur le stade, comme ça ils s'entretueraient gentiment entre eux sur un grand ring sans rien casser autour.
Même pas besoin de les fouiller ça ferait des économies.
Epicétou.
Modifié en dernier par Oldtimer42 le 11 juin 2016, 16:00, modifié 1 fois.
Pluskadonf
Messages : 690
Enregistré le : 06 juin 2012, 10:25
année : 1923

Re: Euro 2016

Message par Pluskadonf »

JMAU a écrit :Bistroquet ou Rest'o Quai ? ya les 2 ...
Bistroquet.
Tu connais?
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Euro 2016

Message par MG O1->B69 »

Donner à bouffer à ceux qui n'ont plus rien par exemple...
Idée vaine et aussi vieille que l'humanité qui préfère créer des emplois inutiles pour produire et faire fonctionner des canons qui , farce magistrale et comble du cynisme ne serviront jamais; n' est ce pas? :party: :jesors:
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Re: Euro 2016

Message par Arnaud »

Si les gens sont content grâce à un sport tant mieux.
Des joueurs sont payés des fortunes mais bon... quand une personne a plus de 100 millions de fans sur facebook (donc sans compter la Chine et +), son nom devient une grande société multinationiale.
saby
.
.
Messages : 17800
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Euro 2016

Message par saby »

100 millions de fans avec un quotien intellectuel de moule, pourquoi pas....
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15324
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: Euro 2016

Message par JMAU »

100 millions de fans
qui achètent des écharpes, des maillots, des casquettes, des magasines, des posters et des places en tribune... c'est la magie du foute...
bierem et circences...
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Euro 2016

Message par Oldtimer42 »

Ben oui, les jeux du cirque...

Faut pas déconner non plus, 1% seulement des supporters pose problème, de là à décréter que tous les supporters on un QI de moule c'est du grand n'importe quoi.

Pour foutre la merde ils étaient 200 pendant que 40.000 ont assisté au match gentiment.

Tout le monde a le droit d'avoir des passions et des centres d'intérêt sans devoir attendre l'approbation pour ne pas dire la bénédiction de ceux qui n'en n'ont pas.
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Euro 2016

Message par Raïz »

Oldtimer42 a écrit :Ben oui, les jeux du cirque...

Faut pas déconner non plus, 1% seulement des supporters pose problème, de là à décréter que tous les supporters on un QI de moule c'est du grand n'importe quoi.

Pour foutre la merde ils étaient 200 pendant que 40.000 ont assisté au match gentiment.

Tout le monde a le droit d'avoir des passions et des centres d'intérêt sans devoir attendre l'approbation pour ne pas dire la bénédiction de ceux qui n'en n'ont pas.
:p1: :p1: :p1:

Merci Oldtimer pendant un instant j'ai cru que j'étais une moule :party: :party:
La moule est ravi d'avoir l'honneur de pouvoir côtoyer des êtres si intellectuellement supérieur grâce à ce forum... Merci merci je ne trouve pas les mots :respect: :respect:
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Euro 2016

Message par Raïz »

PS: je ne savais pas non plus que seul les sportifs jouant au foot gagne des millions
PS bis: c'est bien connu que les joueurs de l'Albanie, de l'Islande ou autre présent à cette euro gagne des billion tout comme les joueurs du gazelec Ajaccio ou de Créteil ou de 95 % des footballeurs professionnels :)
saby
.
.
Messages : 17800
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Euro 2016

Message par saby »

ils étaient 200 pendant que 40.000

les 40000 en question ont laissé dégrader leur image par 200 dégénéré. il y a de forte chance que ne soit retenu que le comportement des 200.
sinon, pas de soucis j'ai mes passions et mes centres d'intérêt. qui ne dérange personne
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Euro 2016

Message par Oldtimer42 »

Soyons réalistes.

Rien qu'en France le Foot c'est à peu près 2 millions de licenciés, + de 15.000 clubs c'est à dire autour de 50.000 équipes qui jouent à peu près 1 million de matchs par an.
- environ 30.000 matchs par semaines 8 mois de l'année !!!
Combien d'incidents par semaine ?...souvent 0.

Le Foot est un lien social extraordinaire et une économie très positive.
Et ça rentre dans le PIB.
Et ça fait de l'emploi.
Et ça nourrit du monde.
Et ça fait 100 ans que ça dure.
Et faut espérer que ça dure autant.

Alors vive le Foot...même si perso je m'en désintéresse de plus en plus à part le Foot féminin autrement plus esthétique.

On va quand même pas focaliser sur 1000 connards avinés ( c'est à dire à peine 0.5/1000 ),mettre tout le monde dans la même bouteille d'alcool, ça c'est raisonnement simpliste infondé et injuste.

Perso ce ne sont pas ces rares connards qui me dérangent, c'est plutôt les gros connards d'élus qui se succèdent depuis 40 ans qui ont permis par laxisme ces dérives qu'ils n'arrivent plus à contrôler.
Dérives dans tous les domaines, pas que le foot.

C'est pas non plus aux 99.9% de supporters ou pratiquants irréprochables de faire la police.

Quand les institutions d'un pays sont plus soucieuses du délinquant que de la victime voilà ce qui arrive:
- le pays prend l'eau...et ses dirigeants bêlent qu'ils "condamnent ces agissements" ...tous les jours "ils condamnent ces agissements" juste avec la bouche.

Ils bêlent comme des troupeaux de 10000 moutons sans clôture face à quelques loups c'est tout.
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Euro 2016

Message par Raïz »

saby a écrit :ils étaient 200 pendant que 40.000

les 40000 en question ont laissé dégrader leur image par 200 dégénéré. il y a de forte chance que ne soit retenu que le comportement des 200.
sinon, pas de soucis j'ai mes passions et mes centres d'intérêt. qui ne dérange personne
C'est très bien d'avoir des centres d'intérêts et tout aussi bien de respecter celui des autres, le respect et le ciment de nos sociétés.... Espérons que personne ne te balance de moules à la figure en trouvant idiot et désintéressant un de tes centre d'intérêt :b:
Et merci à Oldtimer pour ses deux post :beer:
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: Euro 2016

Message par Santalier »

Il ne vous a pas échappé que les sympathisants des différentes équipes ont une tenue et une réserve bien meilleure lors des compétitions de polo..... :D
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Euro 2016

Message par Raïz »

Santalier a écrit :Il ne vous a pas échappé que les sympathisants des différentes équipes ont une tenue et une réserve bien meilleure lors des compétitions de polo..... :D
Oui enfin ne pas oublier que ce qui intéresse les casseurs sont les mouvements de foule important pour pouvoir agir impunément en se mélangeant à la masse. Le jour ou le polo attirera sur un même lieu des centaines de milliers de personnes qui plus est de nationalité différentes et parfois historiquement rival alors il affrontera le même problème avec ces énergumènes que le football.
Un peu comme lorsque l'on retrouve ces casseurs dans les grandes manifestations nationales qui profite de l'impossibilité des forces de l'ordre à gérer des centaines de milliers de personnes pour provoquer de la casse. Casse que l'on ne retrouve pas lors de la manifestation des quatre ivrognes du village contre la fermeture annuelle pour congé du bistrot local pourtant je ne suis pas sur que ceux qui manifeste contre la loi travail ai tous un QI de moule et que nos 4 rigolos du village soit des génies de raffinement....
Pluskadonf
Messages : 690
Enregistré le : 06 juin 2012, 10:25
année : 1923

Re: Euro 2016

Message par Pluskadonf »

Le seul truc qui me gêne véritablement avec le foot,c'est le côté obligatoire,moi je n'aime pas le foot pour des raisons "visuels", je n'aime pas regarder tout simplement ,je me fais chier devant un match.
Mais en ce moment il faut s'en fader ,en veux tu en voilà,étant souvent en déplacement ,quand je vais au Resto c'est foot,si je me retrouve le soir avec un collègue c'est : " à Ben non ce soir il y a match donc je vais voir le match dans ma chambre d'hôtel".
C'est cet intégrisme qui me gêne et qui est vraiment présent dans ce sport,je ne comprend pas,peut être parceque je ne comprend pas le foot tout simplement :faute: .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités