Jidé de Grasse a écrit : ↑10 févr. 2024, 12:49
oui, oui, telllement formidables que tu les as vendues.
J'ai ma MGA depuis 2007. Il faut croire qu'elle est plus attachante qu'une allemande
Après je ne dis pas qu'un modèle pré 1974 ne pourrait pas m'emmener à faire un échange
...Et pourtant ta MGA à part le bouzin d'une B, c'est une " vraie " qui roule et plutôt bien et loin
mais je te rappelle qu'à une époque tu n'as pas conservé un tas d'autres d'origine diverses et depuis qu'on se " pratique " tu le sais aussi le temps que j'ai pu passer à refaire toutes ces autos et une fois terminées, ( peut-être la peur de les accidenter après vu que je ne leur faisais pas de cadeaux...) je préfèrais les vendre ( sans passer d'annonces...tiens,tiens ? ) et en fait pour passer à un autre chantier et sa part d'inconnues, car en définitive, c'est surtout ça qui me fait avoir de l'intérêt à prendre les outils...tellement que maintenant, je me pose la question de savoir si j'aurais assez de temps pour faire reprendre la route à mon dernier challenge : ce Range Rover 3.9 V8 Classic Vogue que j'aimerais emmener partout avec moi au volant tant qu'il y aura de l'essence aux pompes...ce qui est moins sûr avec tous ces " écolos bobos " et leurs charettes de chez Wonder ( malheureusement ni Stevy ni Woman...)
PS C'est vrai aussi que j'aurais pu conserver ma MGA " canonball " mais vu la soulte proposée à l'époque à mon avantage sur une 911 nickel, Françoise, elle n'a pas hésité longtemps aprés sa frayeur au tour du Mont blanc après avoir percuté ce pu..in de camping-car