strike ?

Avatar du membre
Arthur
.
.
Messages : 1844
Enregistré le : 04 janv. 2005, 16:15

Re: strike ?

Message par Arthur »

/ n'étais-tu pas fournisseur de moutarde violette ?

/ cette réunion d’ancêtres est composée des rescapés de l'essence de ce forum avec toutes ses "franchouillardises" .... ; je pense (vraiment modestement et sans gloire) qu'ils ont donné l'impulsion de base, le DO ou le LA.

/ faut manager tous ces vieux et jeune lapins, dans une autre contrée, un post concernant les Lotus a terminé en pugilat physique bien rangé, dents cassées, et maréchaussée au programme.

/ Concernant la modération et comme Saby l'a repris, "moi je m'en tape" mais je ne me met pas dans un corner, je regarde, ça me plait et je cause, sinon, je butine. Je rappelle que le BBS et d'autre sont est free et qu'il ne faut pas être banni pour y aller.

/ Entre les grosses bouderies locale et la maréchaussée, il faut louvoyer, parfois laisser passer le temps, se poser les ou la bonne question. A ce sujet, je demande (moi le modeste intervenant) le CV des modos, pas le CV professionnel, le CV historique de modération (ie, j'étais scout (...) ou j'aime les petites pom pom girl en rouge et blanc qui défilent devant le parlement grec..., je modérais tel ou tel forum ..., j'adore l'émission "le maillon faible" , ...)

/ Concernant certains intervenant, il est vrai que certains "moi je" causant sur tout, pour tout, tort et a travers, ayant toujours la sainte vérité, me font hérisser les poils du dos. Mais je trouve cela amusant, c'est la vraie vie, y a pas que des bisounours ni des militaires qui se présentent à la poterne.

/ A ne s'entend pas avec B , B avec C , *SMS*-il l’ami de A ?? se poser la question est un aveu de faiblesse, A a ses idées, de même que B et C (sans aspirine please)

/ je rappelle aussi que ce forum n'est pas a Davos ni le bal des débutantes ou les gueux ne sont pas admis; pour cela il y a d'autres endroits - parfois discretss mais ou les personnalité sont imbues voire outrecuidantes - ou papoter

Bref, c'était mes états d’âmes du lundi
Avatar du membre
Fabrice
Messages : 189
Enregistré le : 01 juin 2006, 21:16
Région : Luxembourg
Type : B
année : 1967

Re: strike ?

Message par Fabrice »

Salut Arhur ,

beaucoup de plaisir à te lire a nouveau !

Amitiés
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: strike ?

Message par alan »

(re)tombé sur ce fil en faisant une recherche :)
Un petit coucou a Arthur et aux copains :dents:
en espérant que l'année débute bien pour vous
En tous les cas n'hésitez pas a venir discuter un peu..Arthur ma porte t'es toujours ouverte si ça te dit de gouter la 3Monts ou la Choulette :beer:
danv8
.
.
Messages : 2070
Enregistré le : 28 sept. 2017, 20:15
Région : France - Poitou-Charentes

Re: strike ?

Message par danv8 »

Bon, en tombant sur le sujet, tu ne t'es pas fait mal au moins?
:humour:

il y a un point sur lequel nous sommes parfaitement d'accord: Arthur devrait venir plus souvent, j'envie sa philosophie et son intelligence...
Avatar du membre
Arthur
.
.
Messages : 1844
Enregistré le : 04 janv. 2005, 16:15

Re: strike ?

Message par Arthur »

Le canard est toujours vivant,
Je suis plus féru de forum anglo-saxons et d'automobile allemande ,ces derniers temps (il est encore temps).

En relisant le post d'un oeil et surveillant les news de "Notre Dame des Landes" de l'autre, je philosophe ....
/ "suis-je né à la bonne époque ?"
/ "où vais-je exoder pour mes vieux jours"
/ et patati et patata

Best

G.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités