glop a écrit : Pas tant que ça justement, moins que chez Porsche. Jusqu'à aujourd'hui elle m'a coûté bien moins que la MG en réparations diverses. Bien sur je ne fais pas l'entretien chez Jaguar.
Justement à ce sujet, que dire de la qualité des pièces "neuves" pour une jaguar ? Pareil que pour une MG, mini et autre anglaise ? La fabrication est elle chinoise ou asiatique avec des qualités parfois douteuses ...
Chez porsche il y a au moins la qualité de fabrication, il faut juste avoir les moyens en cas de problème ou ne pas avoir de problème. Mais c'est comme la Type E c'est déjà plus dans mes moyens ...
Sinon j'aimerais beaucoup passer à une ancienne Jag par exemple pour remplacer la Ford. Comme ça on pourrait faire de longue route en Famille, dans un confort royale. Mon beau père à une jag moderne mais je suis moins fan : X type.
Mais comme pour d'autres marques, j'aime énormément de modèles différents sans forcément mesurer, l'ampleur de l'investissement en cas de soucis.
J'attends donc d'avoir fait le tour de mes nombreuses envies en terme de véhicules atypiques ;-)